| moi pitouledwarf se presente | |
|
+4Morgrim Barbeblanche Thormin Traguente Xtravène Gimlidescaves 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Gimlidescaves Glabre
| Sujet: moi pitouledwarf se presente Mer 4 Fév 2009 - 18:39 | |
| Prénom réel:pierre Sexe:masculin Age:15ans Jeux joués (de figurines):warhammer battle Armée(s) jouée(s) et combien de points:nain 1500 Comment avez-vous découvert le hobby:par un ami Depuis combien de temps pratiquez-vous:1ans Modélisme très bon/bon/bof/nul/très nul:bon (sa depend en quoi) Localisation réelle: Tourtenay 79100 (30minutes de Saumur) Vos divers pseudos: pitouledwarf, le nain (je mesur 1,90m) Loisirs autres que les figurines:voile tennis discute avec mes potes Autres choses utiles sur vous:je fait énormément de faute d'orthographe :)
voila
pitouledwarf | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Mer 4 Fév 2009 - 19:00 | |
| C'est orginal comme présentation !
Puisses-tu réveiller le forum...
Bienvenue ! | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Mer 4 Fév 2009 - 20:01 | |
| Bonjour à toi! Bienvenu dans la forteresse, un peu endormie ces temps certes, mais ça va passer. Sinon, - pitouledwarf a écrit:
- je fait énormément de faute d'orthographe :)
Désolé, mais tu vas devoir faire des efforts! Le langage correcte est de mise ici... De plus, je te demanderai de prendre un autre pseudo, plus Nain, car "Pitouledwarf" on a déjà fait mieux... Lis la charte! Bonne soirée | |
|
| |
Morgrim Barbeblanche Guerrier des clans
Nombre de messages : 157 Age : 29 Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes Date d'inscription : 04/07/2008
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Mer 4 Fév 2009 - 20:54 | |
| Bienvenue Comme notre pas forcémentbien aimé seigneur te la dit,ue Grugni te donne le pouvoir de délivrer cette forterresse de son ivresse (qui est espéront) temporaire. sinon une tournée | |
|
| |
Don Barikson Thane
Nombre de messages : 674 Age : 36 Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Mer 4 Fév 2009 - 21:18 | |
| Le dragon est en train de décuver, faut pas le déranger. ça prendra le temps que ça prendra ^^
en tout cas bienvenue à toi, frère!
Don | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Sam 7 Fév 2009 - 0:58 | |
| Bienvenu. Le forum vit, c'est juste que les Nains hibernent... aprés avoir fait le plein de biére, de viandes et de fromage, c'est la sieste de plusieurs semaines...
A plus. :noel: | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Sam 21 Fév 2009 - 17:45 | |
| Bienvenue parmis nous !!! Patron une tournée pour le nouveau, et la même chose pour moi | |
|
| |
Anthales Poil au menton
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente Ven 27 Fév 2009 - 19:53 | |
| Bienvenue dans cette splendide forteresse , frere Nain ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: moi pitouledwarf se presente | |
| |
|
| |