Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 19:54

Voila ma modeste contribution pour le forum, un bout de forteresse naine qui au départ devait être la base d'un diorama mais qui a finalement été vendu (tellement qu'il été beau Razz )
Je crois que ceci est ma première contribution sur ce forum scratch , j'espère que vous lui ferez bon accueil en critiquant bien tout ca de manière constructive et argumenté.

Je lui trouve pas mal de défaut qui sont principalement la peinture et quelques problèmes de finition ....

Et maintenant à vous de juger ! Pendant que je fais le décompte des jours jusqu'à ce que quelqu'un réponde ...... (Moi ?! Pessimiste ? non ! ) Razz

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Imgp1267.th

EDIT: Je vous l'ai mise en 10M pixel pour que vous la voyiez bien et parce que j'ai pas le temps de la redimensionner. Comme ca vous pourrez aussi voir mes autres projets .

Thormin: C'est fait, édité Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:24

Ah!
Tout d'abord, je trouve l'or très beau! Très sobre, pas sur brillant, bref, j'aime! C'est quoi, Shining Gold et lavis d'encre noisette?

Mis à part les couleurs, je trouve cela bizarre tout cet or sur ce bâtiment, je l'aurais vu tout en pierre. L'or va s'abimer dehors ainsi exposé, non?

Sinon, joli décor avec de belles couleurs! Peut-être que j'aurais mis un peu plus de mousse, lierre, herbe, bref plus de verdure sur cette masse de gris/or... Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyLun 30 Mar 2009 - 20:49

Merci à toi pour ton message.

C'est en effet du Shining avec encre noisette ou marron (je sais plus ...)
Sinon j'ai mis pas mal d'or parce que si j'avais tout fait en pierre, ca aurait été monotone et très triste.

Si vous êtes gentils je vous offrirez un coup .....non pas à boire mais pour voir d'autres photos du décors (si vous le souhaitez) et si vous arrivez à me motiver, je pourrais mettre mes mineurs nains qui en sont à la phase d'assemblage.

PS: Merci d'avoir arrangé la photo !
Revenir en haut Aller en bas
Ragnar Bièrebide
Guerrier des clans
Ragnar Bièrebide


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 29/02/2008

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 4:02

Je trouve que tu as très bien réussi les pierres de ta forteresse ainsi que le sol, je trouve que sa rend tres bien, bravo! Je trouve aussi que le doré brise bien la monotonie, bonne idée.

Sinon, la seule remarque que je ferai esst que je trouve la fenetre du deuxieme étage légerement trop grosse mais ce n'ai que mon avis.

En tout cas, bravo pour ta forteresse!!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 10:14

Très beau décors, mais il faut bien dire que seul, il est un peu triste.
Maintenant te voila obligé de faire d'autre sections de route (au moins grenn )

Et c'est vrai que plus de mousse et de buissons sur le socle seraient vraiment sympa.

Slagash, une photo avec des figs pour qu'on se fasse une meilleure idée ?
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 12:56

J'aime beaucoup ton décor et notamment la route commercial , ça fait vraiment médiéval Tire la langue #2 comment t'y est tu prit ?

comme thormin je trouve qu'il y a peut etre un peu trop d'or
Faut continuer comme ça c'est bien partit pour le concour de décor cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 13:30

Citation :
L'or va s'abimer dehors ainsi exposé, non?
L'or est un métal qui ne s'oxyde pas !
D'où sa préciosité...c'est un métal noble.
Par contre, l'or est un très mauvais "protecteur", je veux dire que l'or pur est maléable donc pas terrible pour fortifier un bâtiment...

Rappel métal noble : or, argent, platine. Métaux qui résistent à la corrosion et ne s'oxydent pas et ne peuvent être dissous pas solutions d'acides seuls.

Slagash, la noblesse d'un métal vient de son potentiel d'oxydo-réduction mais là ça risque de devenir compliqué pour beaucoup : evil2 :

Pour des nains vous me décevez Evil or Very Mad grenn
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 14:06

Slagash a écrit:
Citation :
L'or va s'abimer dehors ainsi exposé, non?
L'or est un métal qui ne s'oxyde pas !
Pour des nains vous me décevez Evil or Very Mad grenn
Je pensais bien sur aux cailloux, déprédations d'animaux/d'humains, convoitise des bandits, moisissures qui voudraient s'y installer, etc. grenn Mais sérieusement je sais qu'il ne rouille pas, je pensais à d'autres sources d'"abimation"
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMar 31 Mar 2009 - 19:51

Merci à tous pour vos commentaires, ca m'a donné envie de continuer !

malkay zounaï a écrit:
J'aime beaucoup ton décor et notamment la route commercial , ça fait vraiment médiéval Tire la langue #2 comment t'y est tu prit ?
Le socle est en carton plume auquel j'ai ôté la première couche de carton. Après c'est la technique standard, tu fais tes pierres avec un stylo à bille (à bille ronde: qui n'agrippe pas le polystyrène)
Le reste du décor est fait en polystyrène extrudé.

ÉDIT: Le créneau fait la largeur d'un socle pour avoir une idée de l'échelle.
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! EmptyMer 1 Avr 2009 - 16:03

Et maintenant pourquoi pas un bateau à vapeur comme dans le diorama du GD ....
A voir, mais en attendant j'ai d'autre projets sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty
MessageSujet: Re: [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !   [Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Whb-nains-YP]Avant première sur Karak Draka !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vive Karak Draka, les nains et la Bugman !
» AUX ARMES FIERS NAINS DE KARAK DRAKA!!
» Equipe de Karak Draka (Karak Draka Team)
»  Hymne de Karak Draka
» Karak Draka envahi!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Ateliers et forges de Karak Draka-
Sauter vers: