Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chaotica Cloaquis, le zine !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 11:17

Voila un certains temps j'ai eu l'idée de faire une sorte de magazine sur le Hobby, le Chaotica Cloaquis.
Je vous présente le premier numéro :
https://share.acrobat.com/adc/adc.do?docid=...7a-31611d159aad

Au sommaire :
- Les Chevaucheurs d'ours nains. (C&D)
- Interview du rédacteur (moi...)
- Analyse du Livre d'Armée Guerriers du Chaos.
- Départ pour Mordheim (texte)
- Reportage au GD 2009

A signaler : un petit problème de mise en page lors de la mise en format PDF, les titres sont décalés, c'est pas la mort mais c'est dommage.

Tout retour, négatif comme positif est le bienvenu :blushing:

Voila voila
Slagash.
Revenir en haut Aller en bas
Don Barikson
Thane
Don Barikson


Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Karek Zuril, ou région parisiene
Date d'inscription : 28/01/2008

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 13:31

cheers

pour y avoir été, j'ai adoré ta partie sur le GD. tes photos sont bien plus réussies que les miennes, et j'ai pas réussi à m'approcher du concours de costume.
Merci de ta dédicace aussi ^^

et continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptyVen 8 Mai 2009 - 22:08

Sympa! La mise en page n'est pas terrible, mais comme c'est un premier jet et un test... On va pas râler ^^.

C'est un grand projet tout de même! Normalement il y a toute une rédaction, une dizaine voir plus de personnes! Ca te prend combien de temps environ, un document de cette taille?

Merci pour toutes ces belles photos et ces commentaires, je ne suis jamais allé au GD mais c'est un projet qui s'étudie avec des potes...

Bravo à toi, un ouvrage agréable et facile à lire!
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptySam 9 Mai 2009 - 13:47

Citation :

pour y avoir été, j'ai adoré ta partie sur le GD. tes photos sont bien plus réussies que les miennes, et j'ai pas réussi à m'approcher du concours de costume.
Merci de ta dédicace aussi ^^

et continue comme ça!
J'étais pas convaincu de cet article. Qui ça peut intéresser mes aller retours à la vitrine Main de Maitre ? Mais apparament ça à plut.

Citation :
La mise en page n'est pas terrible, mais comme c'est un premier jet et un test... On va pas râler
Sauf que j'ai pas les compétences pour faire un truc plus pro. Comme tu l'as vu, je suis seul, je privilégie donc le contenu au contenant Wink

Citation :
C'est un grand projet tout de même! Normalement il y a toute une rédaction, une dizaine voir plus de personnes! Ca te prend combien de temps environ, un document de cette taille?
N'exagerons rien, ça ne fait que 25 pages (merci les photos !). Disons, quelques heures éparpillées un peu partout pour mettre en forme les idées, faire les brouillons de sarticles etc. Ensuite ça à été la principale activité de mon dernier WE, grosso modo 8-10 heures.
L'avantage de bosser seul c'est que tout dépend de soi, il n'y à rien à attendre donc je sais à quoi m'en tenir.

Citation :
Merci pour toutes ces belles photos et ces commentaires, je ne suis jamais allé au GD mais c'est un projet qui s'étudie avec des potes...
Ça vaut le coup, c'est une journée "magique" dans le sens où toutes les conversations tournent autour du Hobby. C'est aussi un excellent moyen de se remettre dedans, une fois sortit on à qu'une envie, se jeter sur ses pinceaux, jouer, convertir etc etc.

Citation :
Bravo à toi, un ouvrage agréable et facile à lire!
Merci.

Slag'
Revenir en haut Aller en bas
Zolk
Glabre
Zolk


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 29/03/2009

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptyDim 10 Mai 2009 - 15:21

Je trouve très bien l'idée de slagash de faire un zine c'est sympa.
J'aime bien les photos du GD09 ya des belle figurines.
Bravo slagash bonne continuation !
Et que la bière coule a flot Chaotica Cloaquis, le zine ! 3663269302

Majuscules en début de phrase, ortho et ponctuation! Thormin
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! EmptyDim 17 Mai 2009 - 17:35

Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty
MessageSujet: Re: Chaotica Cloaquis, le zine !   Chaotica Cloaquis, le zine ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaotica Cloaquis, le zine !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaotica Cloaquis, mon blog hobbyiste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: