Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 8ème concours: discussions

Aller en bas 
+8
Skrolk
Arik
Hugrim Undi-Grung
malkay zounaï
Grammnir
Youpou
Gurdil
Thormin
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Gurdil
Guerrier des clans
Gurdil


Nombre de messages : 77
Age : 34
Localisation : Karak Dammaz
Date d'inscription : 02/12/2005

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 12 Juil 2009 - 11:34

Bonjours, désoler mais pas de chance pour moi, je pensai avoir le temps de finir mon décors avant les départ en vacances mais je n'ai pas pu. Ma tour est maintenant a 300Km de moi vous comprendrez que j'aurai du mal a poster les photos ^^

Alors voila, rouge de honte je me retire du concours. Pour revenir une prochaine fois j'esper.
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Guerrier des clans
Arik


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne.
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyMar 14 Juil 2009 - 15:33

Et ben moi j'ai fini, et je posterai bientôt les photos. Sinon, on est combien à participer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org
Skrolk
Glabre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyMer 15 Juil 2009 - 19:03

Moi je participe, j'envois mes photos (et je me présente) dès mon retour de vacances (lundi)
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2009 - 22:20

Salut,

Je reviens sur ce forum après un bon moment d'absence et je découvre ce concourt alors qu'il se termine mais est il encore possible que j'y participe ?

Il ne me reste que quelques jours pour réaliser une tour mais si j'y arrive est que vous êtes ok j'aimerais la présenter (si Grungni m'aide à la finir dans les temps : red : )

Bon je vous laisse j'ai une tour à réaliser pour dimanche affraid

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Skrolk
Glabre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2009

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyMer 22 Juil 2009 - 8:17

Ma tour est pratiquement fini (il me reste encor quelques petites finitions pour dimanche...) j'en profite donc pour posté l'avancement:

Longue vie au platre!
8ème concours: discussions - Page 2 P1060852.th

Après le démoulage:
8ème concours: discussions - Page 2 P1060854.th

Les fondations:
8ème concours: discussions - Page 2 P1060855.th

8ème concours: discussions - Page 2 P1060872c.th
8ème concours: discussions - Page 2 P1060872.th

8ème concours: discussions - Page 2 P1060923.th
8ème concours: discussions - Page 2 P1060921.th
8ème concours: discussions - Page 2 P1060920.th
(J'ai pensé ma tour pour que le toit puisse s'enlever, histoire de glisser quelques figurines a l'intérieurs lors des batailles...)

Après la peinture:
8ème concours: discussions - Page 2 P1070013r.th
8ème concours: discussions - Page 2 P1070013r.th
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 26 Juil 2009 - 19:35

Joli! Je la trouve juste un peu insuffisante pour les détails, n'hésite pas à ajouter de la mousse, neige, herbe, ou etc. Ça la rendra plus vivante! Mais je pense que tu pensais le faire... J'attends de voir la suite!

Sinon, on va changer un paramètre: vu que pour l'instant il n'y a qu'une participation, la mienne arrivera tout bientôt (je suis revenu d'Écosse avant-hier dans la soirée, un peu court pour finir) ainsi, je pense, que celle de Skrolk. Youpou n'a pas terminé, donc comme on cherche le plus de participants possible, on va encore attendre.
Je ne mets donc pas de délai, on va dire: le plus vite possible! Lorsqu'il y aura encore 2-3 de plus, on mettra une limite.

Je pense finir la mienne demain, plus que la peinture. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 13:01

Moi en temps libre je n'ai que aujourd'hui et un bout de la semaine prochaine, après je ne pourrais plus de toutes les vacances.
Je posterais ma tour peut être non peinte, le jury en tiendra alors compte dans sa notation (l'important c'est de participer pas vrai ? :) )
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 18:58

Bonsoir,

Bon ben merci d'allonger le temps car j'étais un peu juste (en commence mardi dernier c'est normal Razz ) je vais donc profiter de ce répit pour finir convenablement cette pièce.

PS: Faut-iil présenter la tour en cours de création ?
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 27 Juil 2009 - 19:26

Grundi URGRIMSON a écrit:
PS: Faut-il présenter la tour en cours de création ?
Disons que si tu le fais c'est bien, car comme ça tu motives aussi les autres... Mais rien ne t'y oblige Wink
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 19:57

Salut,

Voilà donc l'évolution de ma tour :

https://i.servimg.com/u/f88/12/38/12/73/imgp3210.jpg

https://servimg.com/view/12381273/256

https://servimg.com/view/12381273/257

https://servimg.com/view/12381273/258

https://servimg.com/view/12381273/259

MàJ !

https://servimg.com/view/12381273/260

https://servimg.com/view/12381273/261

https://servimg.com/view/12381273/262

Voilà déjà ce que j'ai pris pour le moment pardon si les photos sont un peu floues elles seront mieux pour la présentation finale Razz

Si vous avez des coms/avis/suggestions etc. dites le moi !

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyJeu 30 Juil 2009 - 23:12

C'est pas mal ! T'as du t'amuser à tout coller.
Le rendu est pas mal du tout, niveau peinture, j'aime la différence entre la pierre naturelle et la pierre de la tour.

En ce qui concerne ma participation au concours, j'avoue que mon échec à faire cette tour m'a découragé... J'arrivais pas à bien la faire et j'ai abandonné.
Finalement, je me remotive et je pense m'y remettre plus sérieusement. Par contre, je pense terminer hors délai, mais tant pis, je posterai comme ça. Parce que le problème c'est que je suis en vacances chez la belle famille et la famille... loin de toute fig et autre dérivé Battleèsque...
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 19:55

Salut,

Citation :
Le rendu est pas mal du tout, niveau peinture, j'aime la différence entre la pierre naturelle et la pierre de la tour.

Merci Grumdor au départ j'avais prévu de faire tout d'une même teinte mais finalement je trouve également que différencier les 2 types de roches était la bonne solution.

Citation :
T'as du t'amuser à tout coller.

Tu ne t'imagine même pas j'ai cru ne jamais arriver au bout ^^.

Citation :
En ce qui concerne ma participation au concours, j'avoue que mon échec à faire cette tour m'a découragé... J'arrivais pas à bien la faire et j'ai abandonné.
Finalement, je me remotive et je pense m'y remettre plus sérieusement. Par contre, je pense terminer hors délai, mais tant pis, je posterai comme ça. Parce que le problème c'est que je suis en vacances chez la belle famille et la famille... loin de toute fig. et autre dérivé Battleèsque...

C'est indigne d'un nain que d'abandonner quelques chose ... t'as pensé à prendre le vœu des tueurs pour te repentir Razz

Le boulot avance doucement voici la suite:

https://servimg.com/view/12381273/263

https://servimg.com/view/12381273/264

https://servimg.com/view/12381273/265

https://servimg.com/view/12381273/266
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptySam 1 Aoû 2009 - 23:20

Devenir tueur pour ça... C'est un peu radical quand même... Neutral
Et je me rattrape en me remotivant et en m'obstinant à réessayer.
Tant pis, au pire, ce sera pas terrible et c'est tout ! J'assume mon incompétence : lol2 :

Ta tour :
Je trouve le rendu de tes pierres trés trés convaincant. J'aime beaucoup. Tu nous donnes les couleurs que t'as utilisées ?
Il manque quelques détails pour moi. Essaie de coller des têtes de Nains (normalement, t'en as plein tes rabiots) sur les murs et peint les comme tes pierres. Le rendu est bon. Mets un peu de végétation, ça fait réaliste (à moins que ta tour se trouve loin de toute verdure). Une bannière au sommet peut-être...
Enfin, facile à dire tout ça...
Bon courage et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:07

Citation :
Devenir tueur pour ça... C'est un peu radical quand même...

Désolé je suis de la vieille école tu sais le genre :LB2: :
Je ne joue pas la poudre ça sent pas bon, ça pique les yeux/les gobs étaient de vrai gobs dans le temps/tu me pique ma bière j'te brise les deux mains ...

Ce n'est pas du radicalisme c'est du traditionalisme : lol2 :

Citation :
Et je me rattrape en me remotivant et en m'obstinant à réessayer.
Tant pis, au pire, ce sera pas terrible et c'est tout ! J'assume mon incompétence

On compte sur toi pour nous présenter quelque chose et je parie que ce sera sympa Wink

Ensuite:

Citation :
Je trouve le rendu de tes pierres très très convaincant. J'aime beaucoup.

Embarassed merci beaucoup j'y ai passé du temps content que ça le fasse!

Citation :
Tu nous donnes les couleurs que t'as utilisées ?

Neutral Heu alors là va y avoir problème ... : red : je n'ai pas utilisé de peinture GW j'ai fais ça avec de la peinture acrylique (question de couts) et les quantités sont réalisés à l'œil.

Mais grosso modo ça donne entre 7 et 9 couches de peintures en partant d'une sous couche noire. Ensuite 1ere couche 1 vol. De noir pour 2 de marron puis 1 pour 4 ensuite au mélange précédent j'ai rajouté 1 mesure de marron et 1 de jaune puis à partir de là je commence à ajouter du blanc pour finir par un blanc pur très léger en couche finale.

Pour la pierre gris/bleu je fais de même mais avec du bleu en place du marron et du violet à la place du jaune.

Citation :
Il manque quelques détails pour moi

Oui oui j'ai prévu d'en rajouter tes propositions sont pas mal notamment pour la végétation j'hésitai à rajouter un arbre du coup je vais le faire :) !

Citation :
Bon courage et bonne continuation.

Merci pour tes encouragement tes commentaires et tes suggestions Wink

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:19

Ok, moi je joue beaucoup de poudre... J'aime l'artillerie et les arquebuses...
Mais je respecte beaucoup les traditionalistes chez les Barbus... C'est trés fluff et ça a beaucoup de caractère, mais c'est se priver de bonnes unités (canon, arquebuses, orgue, gyro...). Mais c'est la classe.

Pour ton décors, je pense qu'un arbre va prendre trop de place et attirer trop l'attention et finalement "monopoliser" le regard par rapport à la tour, alors que c'est sur celle-ci qu'on doit se pencher. Donc, soit faire un arbre rachitique et discret, soit coller du lierre ou du lichen sur les pierres... Enfin, c'est que mon humble avis, hein.
Peut-être quelques brins d'herbes statiques par endroit (si tu en as et si ça convient à la localisation de ta tour... désert, désolation, plaines arides...).

Voilà voilà. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 14:47

De la végétation rase il y en a (sisi regarde bien sur les 2 dernières photos l'espèce de chose vaguement verdâtre entre les pierres ^^).

Tu verras peut être un peu mieux sur celle-ci :

https://servimg.com/view/12381273/267

Pour l'arbre ok j'ai fais des tests c'est peu concluant pour le lierre ou le lichen je vais voir si j'arrive à faire quelques chose de réaliste surtout pour le lierre (si tu as une astuce ...)

La tour se trouve dans les Montagnes Noires je l'ai faite pour qu'elle ressemble à sa "môman"

https://2img.net/r/ihimizer/img383/695/imgp1608bl9.jpg

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Guerrier des clans
Arik


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne.
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:10

Perso j'aime bien ta tour, mais le commentaire qui me vient à l'esprit c'est: "trop de gris, pas assez de vert", comme Grumdor.
Sinon, j'adore la peinture qui rend beaucoup mieux que la mienne.
J'aime bien aussi utiliser de l'acrylique quand j'en ai, où alors les vieux tubes de gouache qu'ils font acheter pour le collège mais que t'utilise jamais Razz. Moi j'ai fait la couche de base à la bombe (il paraît que ça bouffe le poly, mais je n'ai pas eu ce problème), puis j'ai fait quelques contrastes au pinceau, j'ai peint le socle et je l'ai floqué.

Sinon on le fini quand ce concours Rire, au bout de combien de participants. Avec Grumdor si on lui laisse le temps, ça devrait faire euh... 6 je crois non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 15:43

'lut Alrik

Citation :
Perso j'aime bien ta tour, mais le commentaire qui me vient à l'esprit c'est: "trop de gris, pas assez de vert", comme Grumdor.

grenn merci et ok c'est noté je fais tenter de la rendre plus verte (pas trop non plus ont est pas des elfes hein! Razz

Citation :
J'aime bien aussi utiliser de l'acrylique quand j'en ai, où alors les vieux tubes de gouache qu'ils font acheter pour le collège mais que t'utilise jamais

Elle est pas mal à utiliser et elle sèche assez rapidement je trouve pour la gouache ben j'avais plus de noir acrylique donc j'ai utilisé ça : lol2 : elles sont bien miscible en plus par contre celle de mon époque collège ne doivent plus être utilisable ^^.

Citation :
Moi j'ai fait la couche de base à la bombe (il paraît que ça bouffe le poly, mais je n'ai pas eu ce problème), puis j'ai fait quelques contrastes au pinceau, j'ai peint le socle et je l'ai floqué.

Alors pour la bombe j'ai fais un test sur mon polystyrène (il existe différent produit qui se ressemblent) le mien fond ... du coup j'ai du faire une 1ere sous-couche avec de la peinture "en pot" pour ferraille qui n'attaque pas le poly puis j'ai sous-couché à la bombe malgré tout ça la rendu un peu mou (ce qui ma facilité la sculpture des pierres remarqué Rire) en finitions des pierres j'ai pris un morceau de poly un peu structuré pour faire un tampon je l'ai brossé en brun et en noir puis j'ai "tamponné" les pierres.

Citation :
Sinon on le fini quand ce concours Very Happy, au bout de combien de participants. Avec Grumdor si on lui laisse le temps, ça devrait faire euh... 6 je crois non ?

Ben les autres participants en sont ou ??

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Arik
Guerrier des clans
Arik


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne.
Date d'inscription : 15/06/2009

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:05

Citation :
Alors pour la bombe j'ai fais un test sur mon polystyrène (il existe différent produit qui se ressemblent) le mien fond ... du coup j'ai du faire une 1ere sous-couche avec de la peinture "en pot" pour ferraille qui n'attaque pas le poly puis j'ai sous-couché à la bombe malgré tout ça la rendu un peu mou (ce qui ma facilité la sculpture des pierres remarqué ) en finitions des pierres j'ai pris un morceau de poly un peu structuré pour faire un tampon je l'ai brossé en brun et en noir puis j'ai "tamponné" les pierres.
A ce moment là, tu peux mettre une couche de colle à bois, une fois sèche je crois que ça marche. Ou alors une couche de vernis, ainsi ça protège le poly et tu peux utiliser ta bombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-warhammer.forumactif.org
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 16:59

Cool! J'adore les couleurs et la réalisation des pierres! On a un sérieux concurrent, chouette!

Sinon, pour ma part j'ai presque tout terminé! La tour est finie, il me reste encore quelques torches et détails à faire, du fignolage en somme. Sauf que les photos attendront, mon APN est à 600km de chez moi... grenn
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 18:46

J'avais pas vu ta végétation.
Effectivement, c'est pas mal du tout vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyDim 2 Aoû 2009 - 23:18

Re,

Citation :
A ce moment là, tu peux mettre une couche de colle à bois, une fois sèche je crois que ça marche. Ou alors une couche de vernis, ainsi ça protège le poly et tu peux utiliser ta bombe.

Merci pour le tuyau Arik Wink

Citation :
Cool! J'adore les couleurs et la réalisation des pierres! On a un sérieux concurrent, chouette!

Embarassed Merci Thormin que d'éloges c'est trop!

Citation :
Sinon, pour ma part j'ai presque tout terminé! La tour est finie, il me reste encore quelques torches et détails à faire, du fignolage en somme. Sauf que les photos attendront, mon APN est à 600km de chez moi...

J'ai hâte de voir ce à quoi ressemble ta tour!

Citation :
J'avais pas vu ta végétation.
Effectivement, c'est pas mal du tout vu comme ça.

Malgré tout j'ai ajouté un peu de verdure et j'ai fais un test pour du lierre dites moi si c'est concluant ... ou pas !

https://servimg.com/view/12381273/268

https://servimg.com/view/12381273/269

https://servimg.com/view/12381273/270

https://servimg.com/view/12381273/271

J'attends vos avis!

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Traguente Xtravène
longue-barbe
Traguente Xtravène


Nombre de messages : 378
Age : 30
Date d'inscription : 16/04/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 11:07

Je crois que t'en a mis un peu trop : ça fait tour à l'abandon là.

Sinon j'aime bien ta tour.
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 3 Aoû 2009 - 14:13

Citation :
Je crois que t'en a mis un peu trop : ça fait tour à l'abandon là.

Crying or Very sad L'un d'entre vous a- t-il une corde que j'aille me pendre : lol2 :

Le problème c'est que maintenant pour l'enlever ... What a Face

Citation :
Sinon j'aime bien ta tour.

: zen : Ouf merci Traguente j'ai eu peur ^^.

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
grundi urgrimson
Guerrier des clans
grundi urgrimson


Nombre de messages : 146
Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours
Date d'inscription : 17/01/2008

8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 13:54

Salut,

Petite question ou en sommes nous pour la date de fin du concours ???

Je ne crois pas avoir raté un post annonçant la fin ... si c'est le cas je file me : sac : ^^

Grundi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





8ème concours: discussions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 8ème concours: discussions   8ème concours: discussions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
8ème concours: discussions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8ème concours: Décor (tour) -oeuvres et votes
» 4ème concours: discussions
» 5ème concours: discussions
» 6ème concours: discussions
» 7ème concours- discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Concours-
Sauter vers: