Barik Guerrier des clans
| Sujet: problème tour de socle Dim 17 Mai 2009 - 10:06 | |
| de retour j'ai tout de suite dépoussièré mes pinceaux et je me relance enfin dans la construction de mon armée de barak a Frit,mais voilà un curieux dilème le tour des socles. En effet dans les livres d'armées le tour des socles est marron ( au demeurant fort joli pour les photos mais pas très génial sur une table de jeu battle ... eh oui c'est souvent un grand pré ), par contre un tour vert n'est pas génial pour les photos...mais colle plus aux tables de jeu : gne : ! Qu'en pensez vous, et de quelle couleur sont vos socles ? | |
|
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: problème tour de socle Dim 17 Mai 2009 - 10:43 | |
| entre le marron et le vert , moi j'opte encore pour le blanc neige | |
|
Barik Guerrier des clans
| Sujet: Re: problème tour de socle Dim 17 Mai 2009 - 11:12 | |
| - Citation :
- moi j'opte encore pour le blanc neige
dis moi pas que tu joues l'armée du père Noël , bon je me doute que tu as des socles façon montagne enneigée, bon pour préciser un peu, mes unités auront des socles différents, une unité dans une taverne (donc sur un plancher) , une autre dans les mines (donc du cailloux), les rangers sortirons de la forêt etc ... | |
|
Zolk Glabre
| Sujet: Re: problème tour de socle Dim 31 Mai 2009 - 16:20 | |
| moi je pense que si tes unitées on des soccles differents pourquoi ne pas les laisser noir autour sa ne choquera pas comme sa parce que si le socle est peint en vert et couvert d'un plancher sa ne le fera pas trop le noir serait le plus aproprié d'ailleur cest utiisé pour les figurines d'expo pour pas gacher les socles divertir les socles c'est une idée geniale bon courage
-Zolk- | |
|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: problème tour de socle Dim 31 Mai 2009 - 19:21 | |
| Perso, tous mes tours de socle sont noirs. Et ça choque pas, c'est même joli. Sans oublier que ça va avec tout. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème tour de socle | |
| |
|