Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Flambeau Des Rancunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Flambeau Des Rancunes Empty
MessageSujet: Le Flambeau Des Rancunes   Le Flambeau Des Rancunes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 8:51

J'ai terminé ce livre de Gavin Thorpe depuis quelques jours...
Je me demandais si certains d'entre vous l'avaient lu également.

L'histoire en gros : Barundin, fils du roi de Zhufbar, prend place sur le trône (pas de mauvais jeux de mots, svp, nous sommes au-dessus de ça). Nous l'accompagnons de son entrée au pouvoir et suivons avec lui plusieurs batailles. L'histoire se déroule sur plusieurs siècles.

Perso, je trouve que le style est un peu simplet mais j'ai pas été déçu. Trés agréable à lire mais se termine bien trop vite à mon goût.

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Poil au menton
Zion


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/05/2009

Le Flambeau Des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: Le Flambeau Des Rancunes   Le Flambeau Des Rancunes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 11:15

Je l'ais également lu il y a quelques jours.

Mon avis, sympathique (c'est un bouquin sur les nains quoi Razz), et même si l'histoire est un peu répétitive et surtout très rapide (j'ai trouvé le bouquin très court en fait), je l'aime bien.

Seul petite note que me chiffonne, les âges des nains. En effet le maître des runes disparait a plus de 800 ans...C'est tout bonnement énorme Razz. Cela reste du BL et ils prennent souvent un peu de liberté, mais si ont suit le LA plus le bouquin de Jdr, Nain pierre et acier, 800 ans c'est beaucoup trop.

Je suis assez maniaque sur le fluff, j'aime quand tout colle bien et cette différence ma un peu laissé sur le carreau, enfin bon, il y a pire ont va dire ^^


Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Le Flambeau Des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: Le Flambeau Des Rancunes   Le Flambeau Des Rancunes EmptyJeu 28 Mai 2009 - 13:07

On est du même avis en gros...
Pour le MdR, j'avais pas relevé, il me semblait pas qu'il était mort si vieux...

Bienvenu au club en ce qui concerne le fluff ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Flambeau Des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: Le Flambeau Des Rancunes   Le Flambeau Des Rancunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Flambeau Des Rancunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: