| Mes seigneurs, je vous salue ! | |
|
+6Dudu Arik grundi urgrimson Vulkan Drake Thormin Heünleiuwn Ferkgunsson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Heünleiuwn Ferkgunsson Guerrier des clans
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Karak Draka Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 13:33 | |
| Bien le bonjours tout le monde ! Je me présente : Heünleiuwn Ferkgunsson, et je vous demande humblement l'hospitalité de cette forteresse fort acceuillante de Karak Draka.
Je suis passionné des nains et je joue cette armée dans le monde de warhammer, même si je n'y ai pas encore consacrée beaucoup de temps. Je me suis inscrit dans ce forum afin de partager avec une communauté de personne le plaisir et la passion que j'éprouve pour ces petits être barbus.
Sur ce, puisse les anciens vous garder, et l'empire des nains retrouver sa puissance de jadis. | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 13:34 | |
| Bienvenu! Voilà un pseudo bien difficile à prononcer... : lol2 :
À la tienne! | |
|
| |
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 13:36 | |
| Bienvenue maître... Ferkgunsson, à ta santé | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 17:38 | |
| Salut,
Sois le bienvenu sur le forum.
Grundi | |
|
| |
Arik Guerrier des clans
Nombre de messages : 63 Age : 29 Localisation : Saint-dizier (Champagne Ardenne); dans une taverne. Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 18:49 | |
| Bienvenue... ami nain^^ (j'aurais pu faire un copier/collé de ton pseudo mais bon ) | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Mer 30 Sep 2009 - 20:26 | |
| Salut et bienvenue à toi!
Passionné? C'est bien, c'est l'essentiel!
Dudu | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Jeu 1 Oct 2009 - 14:09 | |
| Bienvenu camarade. D'où vient donc un tel pseudo ? T'as un historique pour ton armée ? | |
|
| |
Traguente Xtravène longue-barbe
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Jeu 1 Oct 2009 - 19:13 | |
| Bienvenue Heünleiuwn Ferkgunsson ! Est-ce que ton nom signifie quelque chose de particulier ? | |
|
| |
Nombre de messages : 62 Age : 31 Localisation : Karak Draka Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Ven 2 Oct 2009 - 13:58 | |
| Merci de ce très bon acceuil ! a la vôtre ! [Bon j'ai déjà écrit ce message mais faisant une fausse manip' il a disparu, donc je vais abréger.. : samourai :] Mon prénom m'est venu comme cela durant mon premier jeu de rôle, et comme le dis notre grand roi, il vaut mieux se créer un personnage que de faire un copier/coller. Donc j'ai repris ce prénom pour tout nain que je jouais. Pour le nom, a l'origine c'est une marque de tracteur.. : sac : Mais voilà j'avais beau réfléchir je trouvais que ça sonné bien. Alors j'y ai ajouté un "n" et un "k", qui reste pour des lettres communes naines voir emblématiques, quitte à ne pas faciliter la prononciation. Mais pour le nom il est facile délider le "k", permettant ainsi une meilleur prononciation. actuellement je cherche un surnom afin que les gens ne soient pas obligés de dire mon nom. Vous voyez, il est plus facile d'apeler un nain Heünleiuwn Barbe d'argent que Ferkgunsson.. Mais je veux un truc qui me définisse bien, je n'ai pas de barbe grisonnante donc "barbe d'argent" ne marche pas. Alors je cherche.. maisj e trouverai ! (ça fera un peu comme Gandalf. On l'apelle Gandhalf le blanc ou Mithrandir.) | |
|
| |
marius nightmare Guerrier des clans
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Ven 2 Oct 2009 - 23:55 | |
| Bienvenue, et même le prénom est raide à prononcer. J'aime même du mal à imaginer. En phonétique ça donne quoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Dim 4 Oct 2009 - 14:02 | |
| Euh... Je ne sais pas. : gne : En plus moi et l'écriture phonétique ça fait deux. | |
|
| |
Korgrim Poil au menton
Nombre de messages : 48 Age : 27 Localisation : Mexique Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! Sam 10 Oct 2009 - 20:04 | |
| Bievenue ô nain au nom pas possible a dire : vive: : lol5 : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes seigneurs, je vous salue ! | |
| |
|
| |
| Mes seigneurs, je vous salue ! | |
|