Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mise à jour des règles de Thorek

Aller en bas 
+7
malkay zounaï
Slagash
Heünleiuwn Ferkgunsson
Youpou
Grumdor Le Gris
Thormin
StellartoiZ
11 participants
AuteurMessage
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 13:41

Bien le bonjour,

Eh bien, c'est officiel, après qu'une multitude de joueurs se soient plaints de Thorek, il ne dispose plus que d'une seule relance par partie.
Je vous laisse le voir ICI, en bas a gauche de la page 3.
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 17 Oct 2009 - 20:01

affraid Damnation!

Non mais même si on y perd énormément, je suis d'accord: avant il était tout simplement trop fort, refusé dans tous les tournois... Maintenant on pourra plus souvent le sortir! N'oublions pas qu'il garde le pouvoir ancien sur 3+... Et une relance par partie c'est énorme tout de même! Juste au moment crucial où l'on ne peut pas se permettre de louper, et paf...

Bah, on y s'y accommodera No
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:24

Il semblerait que des entités supérieures (ou pas) oeuvrent à la chute de notre fière race...

On disait qu'on avait pas vu l'errata... et que on faisait comme avant... hein ? Les gars ?

D't'façon, m'en fous, je joue pas d'enclume ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:12

Déjà que les nains sont un peu en dessous (et encore je dis un peu) depuis la nouvelle version mais là, c'est de l'acharnement !
Enfin, pour ce que je joue, je vais pas me plaindre plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMer 21 Oct 2009 - 9:27

Nan, mais de toute façon, les persos spé sont pas souvent admis... alors hein !
Même pas triste...
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:14

Je suis bien d'accord avec toi, Grumdor Le Gris. D'où vient cette volonté ruiner la grande race naine ! Que ce pass-t-il ? Je n'ai jamais joué Thorek, mais il avait l'air pas mal comme il était. Pourquoi le rabaisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Grumdor Le Gris
Thane
Grumdor Le Gris


Nombre de messages : 915
Age : 36
Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne
Date d'inscription : 13/05/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMer 21 Oct 2009 - 13:51

Peut-être que GW préfère mettre ses livres d'armée au même niveau...
Razz Razz Razz Razz Razz

Nan, mais ils veulent rendre le monde de warhammer plus réel. Les Nains sont sur le déclin, sont moins nombreux et vont bientot disparaitre..." Mais, pas de panique ! Nous contrôlons la situation ".
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:00

Nan nan nan, c'est pas dans notre mentalité d'abandonner comme ça !
En plus si on disparait, les elfes, y dégagent aussi ! Laughing
Nan mais jusque-là, GW avait réussie à garder toutes armées à peu près à égalité, alors faut pas que ça change. Et de toute manière, ça doit pas être les nains qui trainquent ! (Hahaha !!)
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:27

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Que ce pass-t-il ? Je n'ai jamais joué Thorek, mais il avait l'air pas mal comme il était. Pourquoi le rabaisser ?
Ouf, faut avouer qu'il était tout de même bien balèze... Peut-être un des persos les plus bourrins! Fin maintenant avec cette remise à niveau, ça reste à voir...

Moi je persiste à dire que c'est pas mal: on pourra le sortir plus souvent, et il reste tout de même très sympathique! Pis on peut pas vraiment se plaindre avec notre LA: regardez les HB, les Ogres, etc. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slagash
longue-barbe
Slagash


Nombre de messages : 279
Age : 32
Localisation : Angers (49)
Date d'inscription : 02/11/2007

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:20

Bah voila, comme ça à été dit c'est un nerf face au bourrinisme.
Mais autant pour un perso, ça va, mais pour les démons ils vont avoir du boulot Razz
Revenir en haut Aller en bas
malkay zounaï
longue-barbe
malkay zounaï


Nombre de messages : 240
Age : 33
Localisation : dague munegu
Date d'inscription : 09/09/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:38

Citation :
Et de toute manière, ça doit pas être les nains qui trainquent ! (Hahaha !!)

Pas d'accord, moi je susi pour que les nains trainquent Mise à jour des règles de Thorek 3663269302 Mise à jour des règles de Thorek 3663269302 ... ARF c'est pas ça le sujet , ok je sors .

Tout ça pour dire que je suis de retour et oué ... .
Pour en revenir au sujet de la discussion, c'est vrai qu'il reste quand meme un bon monstre de guerre notre Thorek, mais moi je joue pas souvent les persos speciaux et puis je l'ai pas.
Mais meme diminué, nous restons des nains, on à le droit de se plaindre ( c'est meme notre culture Twisted Evil ) , mais on a surtout le droit d'affronter tete haute, tout ce que GW peut faire contre nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:20

Bah ouais mais Thorek, c'était quand même.. Thorek... Après Alaric le fou, c'était sans doute un des meilleurs maître des Runes.. Mais bon faut faire avec... Toute façon j'appliquerai ces règles que quand elles seront écritent dans le nouveau livre d'armée nains v7 !! S'ils veulent changer, s'ont qu'à faire un nouveau LA !
Bon sinon, question : pourquoi certaines armées (je vais parler de ce que je connait, vu que j'ai un pote qui joue CV, et que j'en entends parler toute la journée) comme les CV, donc, pourquoi ont-elles des persos rarement joués, mais potentiellement jouable, extremement puissant ? Les CV peuvent jouer Nagash, ou un truc du genre.. Bon évidemment il coute la peaux des fesses d'un p'tit suceur de sang, mais dans une armée à une très grande quantité de pts, ça passe ! Pourquoi nous on à pas genre Alaric le fou ? Ou d'autres ? Et après on rabaisse Thorek !!
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyVen 23 Oct 2009 - 9:32

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Bah ouais mais Thorek, c'était quand même.. Thorek... Après Alaric le fou, c'était sans doute un des meilleurs maître des Runes..
Oublie pas Kragg le Sévère!

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Toute façon j'appliquerai ces règles que quand elles seront écritent dans le nouveau livre d'armée nains v7 !! S'ils veulent changer, s'ont qu'à faire un nouveau LA !
Ben c'est officiel camarade, tu DOIS donc appliquer les nouvelles règles.

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Les CV peuvent jouer Nagash, ou un truc du genre..
Nagash... non. Vlad peut-être?!

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
Pourquoi nous on à pas genre Alaric le fou ? Ou d'autres ?
Ben tout simplement parce qu'Alaric est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyVen 23 Oct 2009 - 13:13

Oh oui ! paix à lui, au palais de nos ancêtre. Je l'avais oublié. Mais bon thorek viens après Alaric le fou, Kragg le sévère et avant tout y'a Grungni : seigneur des Runes !

Citation :
Ben c'est officiel camarade, tu DOIS donc appliquer les nouvelles règles.
En fait, j'ai pas compris, c'est écrit dans quoi ? Un WD ? Un autre truc de GW ? Je sais pas pck pour que se soit officiel faut pas juste qu'un gars le déclare sur un forum, même un forum officiel GW.

Citation :
Nagash... non. Vlad peut-être?!
Nan, nan, nan. Merci, mais je sais quand même qui est vlad. Et c'est pas lui. Je sais plus qui c'est, mais c'est le genre de gars qui est super puissant ! et y'en a plein comme ça. Parfois les CV ont les stats d'un super perso mais pas la figurine, parfois c'est l'inverse. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont des "dieux" genre nagash et autre débile, considérés comme les premiers vampires ou alors les meilleurs, qu'ils jouent rarement, mais qui, quand ils sont joués, font très mal.

Citation :
Ben tout simplement parce qu'Alaric est mort.
Warhammer est pas très à cheval sur ce genre de truc. Y'a plein d'armée ou tu peux jouer des perso qui se sont jamais rencontrés ou qui se connaissent même pas ! alors qu'oçn viennent pas me faire croire que c'est la raison qui nous empêche de jouer des seigneur comme Alaric le fou ou Kragg le sévère.
Revenir en haut Aller en bas
Vulkan Drake
Thane
Vulkan Drake


Nombre de messages : 459
Age : 36
Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier)
Date d'inscription : 07/01/2008

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:59

StellartoiZ a écrit:
Bien le bonjour,

Eh bien, c'est officiel, après qu'une multitude de joueurs se soient plaints de Thorek, il ne dispose plus que d'une seule relance par partie.
Je vous laisse le voir ICI, en bas a gauche de la page 3.

Par les roubignolles de Grimnir !!!
C'est quoi ce bordel ???


Alors là, c'est la meilleur blague que GW ai pondu en 30 ans...
Alors on rabaisse notre thorek qui coûte déjà la peau du cul, et on laisse des aberrations comme teclis tranquille ???
On a déjà un LA qui commence à montrer furieusement ses limites par rapport aux LA V7.

Désolé, c'est le choc...

Citation :
En fait, j'ai pas compris, c'est écrit dans quoi ? Un WD ? Un autre truc de GW ? Je sais pas pck pour que se soit officiel faut pas juste qu'un gars le déclare sur un forum, même un forum officiel GW.
C'est écrit dans un errata, disponible sur le site officiel GW, y a pas plus officiel.


Citation :
Nan, nan, nan. Merci, mais je sais quand même qui est vlad. Et c'est pas lui. Je sais plus qui c'est, mais c'est le genre de gars qui est super puissant ! et y'en a plein comme ça. Parfois les CV ont les stats d'un super perso mais pas la figurine, parfois c'est l'inverse. Mais ce qui est sûr, c'est qu'ils ont des "dieux" genre nagash et autre débile, considérés comme les premiers vampires ou alors les meilleurs, qu'ils jouent rarement, mais qui, quand ils sont joués, font très mal.
Il n'y a que 5 perso spé chez les vampires (Vlad, Mannfred (2 versions), Isabella et Konrad), tout autre personnage n'a absolument rien d'officiel. Les Maîtres Vampires (à l'exception de vlad) et Nagash n'ont pas de règles, ils existent dans le fluff et basta.
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptySam 24 Oct 2009 - 12:58

Je vais en reparler avec mon pote longs crocs. Mais je suis sûr que, hormis les personnages que tout le monde connait - à savoir vlad, konrad, isabella, manfred en deux versions- il ont la possibilité de jouer des personnages extrement fort. Il existe parfois une figurine en représentant un mais il n'a pas de stats, là dessus pas de problème. Si c'est uniquement pour la beauté de la figurine.. Et dans ce cas il peuvent pas inventer leur stats parce que s'ils veulent jouer ce perso, faut que l'adverssaire soit d'accord. Et vue comment les joueurs CV ont tendance à penser que leur perso sont super balèze, ça les gênerai pas de mettre un gars démeusurément fort dans la partie. Mais on me propose ça je dis nan..
en revanche, il existe des perso qui ont des stats (énorme..) mais qui n'ont pas de figurine. Mais si elle ne sont pas tout à fait officielle, elles ont été publiées dans un WD ou une vieille version de LA CV. Mais elle reste tjrs utilisable... Y'a juste à trouver une fig à peu près adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbecuivrée
Poil au menton
Gotrek Barbecuivrée


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2009

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyMar 27 Oct 2009 - 3:55

Oui, bon, Nagash a bien existé, mais c'était la V5, hein...alors évidemment, si vous appliquez les mêmes règles qu'à l'époque pour le perso, c'est normal qu'il soit invincible! :)

Citation :

C'est écrit dans un errata, disponible sur le site officiel GW, y a pas plus officiel.

Zut! J'allais le dire. Devancé par Vulkan...


Sinon...et bien, je suis partagé: oui, ça affaiblit vraiment le perso; mais dans le même temps, Thorek fera un peu moins peur aux autres joueurs, on pourrait peut-être le sortir plus souvent (en même temps, je joue jamais de persos spéciaux, alors je m'en fiche Rolling Eyes ). Par contre, le problème c'est qu'on dirait que GW va s'arrêter là...parce que s'ils veulent revoir les armées à la baisse, il va y avoir du boulot!!!
Revenir en haut Aller en bas
tiragos
Glabre
tiragos


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/01/2010

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyDim 31 Jan 2010 - 21:31

bien dit du boulot pale
Revenir en haut Aller en bas
gunthor le brave
Guerrier des clans
gunthor le brave


Nombre de messages : 53
Age : 26
Localisation : karak draka et ses alentours
Date d'inscription : 01/02/2010

Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek EmptyLun 1 Fév 2010 - 19:49

moi je ne joue pas trop de persos speciax donc je men fiche un peu...

Utilité du message? Rolling Eyes Auto destruction dans un jour!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des règles de Thorek Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des règles de Thorek   Mise à jour des règles de Thorek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des règles de Thorek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FW-mise à jour du 02/07/13] LA Hobgobelins
» Mise à jour de la charte du forum.
» [FW-mise à jour du 02/07/13] LA Hordes de l' effroie
» Karak Kadrin, la liste mise à jour ! (encore !)
» [Règles] Zepplin nain, règles du livre de règles ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: