Comme l’indique le titre, c’est ici que je viens vous présenter les figurines de mon Throng.
Comme je l’avais dit dans
ma présentation, mon armée n’est pas finie. Vu que je peins au compte-goutte pour les tournois, je ne pense pas avoir fini de tout peindre avant une bonne paire d’années !
Trêve de bavardages, voici mes figurines :
15 arquebusiers avec boucliers et E.M. complet, 25 arquebusiers avec boucliers et E.M. complet, 15 arbalétriers avec armes lourdes et E.M. complet et 25 arbalétriers avec boucliers et E.M. complet.
2x20 guerriers avec armes lourdes et E.M. complet, 2x20 guerriers avec armes de base/bouclier et E.M. complet et 25 guerriers armes de base/bouclier et E.M. complet.
20 Longues Barbes avec E.M. complet, 25 Brise-fer avec E.M. complet, 21 Marteliers avec E.M. complet et 20 Marteliers avec E.M. complet.
10 Mineurs avec foreuse à vapeur et E.M. complet et 20 Mineurs avec ou sans foreuse à vapeur et E.M. complet.
Conversion de Prospecteur avec foreuse à vapeur (vue de face et de dos).
25 Tueurs de Géants avec E.M. complet (accompagnés par le Tueur de Démons du Games Day 2006) et 20 Tueurs de Trolls.
4 balistes, 3 canons, 2 canons orgue, 1 canon à flammes, 2 gyrocoptères (dont 1 V3), 1 catapulte, 1 roule-mort et 3 retranchements.
Thorgirm, Thorek, Grombrindal sur bouclier, Alrik, Josef sur tonneaux et un Seigneur sur bouclier.
3 Tueurs de Démons, 2 Tueurs de Dragons et Gotrek et Félix.
5 Thanes avec armes lourdes, 3 versions de Grombrindal et une de Josef.
2 Thanes porteur de la gde bannière, 2 Thanes avec armes de base/boucliers, 1 Thane avec arme lourde et pistolet et 3 Maitres des Runes.
7 Ingénieurs/Maitres Ingénieurs.
Thorek, 1 gyrocoptère, 1 Thane avec arme lourde et 2 Tueurs de Démons du Games Day 2006 neufs.
Mon Seigneur « Unreleased » 2006.