Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Avatars... Mar 27 Oct 2009 - 18:12 | |
| Bonsoir! Forumactif ayant surement un problème (en tout cas, pas de fausse manip de ma part), vous avez peut-être remarqué que les avatars ont disparu... Donc juste pour vous inviter à les remettre Bonne soirée! | |
|
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avatars... Mer 28 Oct 2009 - 20:26 | |
| Y a plein de smiley qui ont disparut dans le warp, c'est mon ordi qui déconne ou c'est aussi un bug de actifforum ? | |
|
Birgout Guerrier des clans
| Sujet: Re: Avatars... Mer 28 Oct 2009 - 23:24 | |
| Mouais, c'est marrant le coup du "j'ai rien fait j'suis innocent, mais tt est n*qué", c'est pas très crédible. Allez, avoues t'en avais marre de voir nos sales tronches via nos avatars, du coup tu les a tous transformés en p'tite croix rouge...bah non, t'auras pas de photos d' Adriana juste celle de p'tits gars courts sur pattes, au bide plein de bière et à la pilosité trèèèès prononcée, non mais!!! Pour la peine j'le remettrai po, na, je boude!...En fait, c'est surtout que j'me demande où j'ai stocké l'image | |
|
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Avatars... Jeu 29 Oct 2009 - 17:12 | |
| - Birgout a écrit:
- Mouais, c'est marrant le coup du "j'ai rien fait j'suis innocent, mais tt est n*qué", c'est pas très crédible.
Allez, avoues t'en avais marre de voir nos sales tronches via nos avatars, du coup tu les a tous transformés en p'tite croix rouge...bah non, t'auras pas de photos d' Adriana juste celle de p'tits gars courts sur pattes, au bide plein de bière et à la pilosité trèèèès prononcée, non mais!!! Pour la peine j'le remettrai po, na, je boude!...En fait, c'est surtout que j'me demande où j'ai stocké l'image ^^ Yep, j'ai remarqué pour les smileys aussi... Je vais tenter de retrouver tous tes Nains Vulkan... | |
|
Vulkan Drake Thane
Nombre de messages : 459 Age : 36 Localisation : Karak Thorn (ou Montpellier) Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Avatars... Jeu 29 Oct 2009 - 17:18 | |
| Si tu veux que je reposte ceux que j'ai fait, t'as qu'à demander | |
|
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Avatars... Jeu 29 Oct 2009 - 17:41 | |
| Pour moi, c'est fait. | |
|