| Iron Dwarf | |
|
+4Dudu malkay zounaï StellartoiZ Alarik Brisefoudre 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alarik Brisefoudre Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Iron Dwarf Ven 4 Déc 2009 - 19:34 | |
| Salut a tous, amis nains. Je joue nain et Orque et Gob's (mais je préfère le nains ^^) depuis la V7, je suis donc encore un poil au menton, et je viens sur ce forum pparce que j'espère y trouver plein d'autres joueurs nains qui jouent pour le fun et non pou gagner (et blablabla ^^) Iron Dwarf | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Iron Dwarf Ven 4 Déc 2009 - 20:46 | |
| Bienvenue à toi... | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Iron Dwarf Ven 4 Déc 2009 - 21:25 | |
| orque et golb's ... traite !!! Sinon bienvenu binouze si you plait | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Iron Dwarf Sam 5 Déc 2009 - 1:39 | |
| Rigolo de jouer deux armées totalement antagonistes ! Col du crâne peut être ?
Bienvenue en tout cas
Dudu | |
|
| |
Gotrek Barbecuivrée Poil au menton
| Sujet: Re: Iron Dwarf Sam 5 Déc 2009 - 2:37 | |
| - Citation :
- Rigolo de jouer deux armées totalement antagonistes !
Dans les régions avec peu de joueurs, ça permet de s'assurer des adversaires! Bienvenue! | |
|
| |
Nombre de messages : 17 Age : 29 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Iron Dwarf Sam 5 Déc 2009 - 9:00 | |
| Col du Crane effectivement :) J'ai que sa pour l'instant, mais d'ici février je m'achèterai Un bataillon, un géant et 1-2 boites de Fanas, et je verrai après, mais c'est déja pas mal je crois x) Ouais c'est marrant de jouer deux armées antagonistes, et c'est effectivement assez pratique question joueuers :) Merci de vos réponses, amis nains :) | |
|
| |
Thorgrim Crêve-panse Poil au menton
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Iron Dwarf Sam 5 Déc 2009 - 10:16 | |
| Bienvenue jeune Guerrier. La boîte du jeu permet donc de jouer notre glorieux peuple et ce ramassis de .............que sont les gobs...et cela génère des parties endiablées autour d'un table ( avec les règles de psychologie en + qui sont d'applications...). Quand tu recevras tes renforts...les gobelins ne feront pas un plis | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Dwarf Sam 5 Déc 2009 - 22:25 | |
| J'ai déja mon petit renfort, je suis quand mème pas un poil au menton :) j'avais déja des fig's en V6 mais je jouais pas encore :) donc je dois avoir plus ou moins 40-50 guerriers, 25-30 arquebusiers, une baliste, une catapulte, un canon, un canon orgue, un canon a flamme, deux thane, un maitre ingénieur, 9 tueurs, un tueur de dragon, 9 marteliers, 1 Seigneur sur Bouclier, 1 Seigneur des runes avec Enclulme du Destin et je pense que c'est tout :) Face à: 40 lanciers gob's eud'la nuit, 20 archers gob's eud'la nuit, 1 Troll, 10 chevaucheurs d'araignées, 5 chevaucheurs des loups (les 3 autres relativement, existants, en rab' quéque part), un Grand Chef, et un sorcier :) voila
Iron Dwarf qui fait son inventaire x) | |
|
| |
Thorgrim Crêve-panse Poil au menton
Nombre de messages : 24 Age : 50 Localisation : Courcelles / Hainaut / Belgique Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Iron Dwarf Lun 7 Déc 2009 - 7:06 | |
| C'est déjà pas mal pour un joueur de ton âge. et les fêtes ne sont pas loin..."kados" diraient tes gobelins ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Dwarf Lun 7 Déc 2009 - 14:04 | |
| Ouais point de vue gob, y a prévu un géant, 2x3 fanas, le bataillon (19 orques, 20 gob's eud'l'a nuit, 10 gob's sur araignée, un char orque), un gégé orque et pi si possible pour plus tard 1 gégé gob sur squig et 10 chevaucheurs de squig x) Mais bon sa a mon avis pour que ce soit complet va falloir attendre un peu évidemment ^^ | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Iron Dwarf Mar 8 Déc 2009 - 11:35 | |
| Bienvenu kamarad'. - Citation :
- Ouais point de vue gob, y a prévu un géant, 2x3 fanas, le bataillon (19 orques, 20 gob's eud'l'a nuit, 10 gob's sur araignée, un char orque), un gégé orque et pi si possible pour plus tard 1 gégé gob sur squig et 10 chevaucheurs de squig
Ce qui est bien, c'est que toi tu peux alligner pas mal d'artillerie... | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Iron Dwarf Mar 8 Déc 2009 - 18:42 | |
| Salut à toi et bienvenu chez nous! À la tienne | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Dwarf Mar 8 Déc 2009 - 18:51 | |
| Merci a tous :) Point de vue artillerie, j'ai 1 exemplaire de chaque machine... ça c'est de la diversité ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Dwarf | |
| |
|
| |
| Iron Dwarf | |
|