Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Triadek, héros nain

Aller en bas 
+2
Heünleiuwn Ferkgunsson
Gotrek Barbe-blanche
6 participants
AuteurMessage
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyJeu 21 Jan 2010 - 18:33

Bonjour à tous! Je tiens à montrer à des compatriotes nains, mon héros personnalisé que j'ai travaillé dur dessus ( je l'ai posté sur d'autres fofo alors peut être que yen a qui connaisse!)
Ce héros est un super héros Brisefer, pour rendre les BF plus rentables
Sur ce le voici^^

Triadek est originaire de la forteresse de Karak azul, il est l'un des quelques survivants qui ont échappés au orques. Alors qu'il était jeune nain, la forteresse fut prise d'assaut, ses parents furent mangés par une vouivre, ses amis tués par des orques noirs. Lui et quelques rescapés du massacre s'enfuirent et se réfugièrent à Barak Varr. Le seul souvenir de sa famille était un talismant runique protégeant des vents magiques (talisman familial). . A Un vieu Brise-Fer qui avait perdu son fils au cours d'une des nombreuses battailles qui se déroula près de Barack Varr, décida de prendre sous son aile ce jeune nain orphelin. Il rentra dans les Brises-Fers dans lesquels il se fit remarquer par ses capacités martiales et sa ténacité. Il fut nommé barbe de fer, et est très respecté par les membres de son unité.
Au cours d'une bataille contre les skavens, son père adoptif se fit tué par un rat-ogre. Fou de douleur, il juras qu'il ne laisseras aucune créature non naine en vie dans les tunnels de sa forteresse.
Il ramena la tête d'un duc du changement qui après sa tentative d'assassinat échoué contre le Haut-Roi, s'enfuyait par les tunnels. En récompense Thorgrim lui offrit une hâche runique forgé il y a bien longtemps.
A force de combat et d'entrainements, Triadek devient le Brise fer le plus fort du vieux monde. Ses amis l'ayant suivi forment une garde du corps redoutable, tant par leur ténacité que par leur efficacité ( ça rime!). Il participa à rayer de nombreux nom du livre des rancunes, il triopha a lui tout seul d'une centaine d'orque noir ( dans le jeux c'est impossible car sa valeur en point vaut celle d'une vingtaine d'orque noir avec l'Etat major complet et des boucliers mais c'est pour l'historique^^) Tant qu'il y aura des orques, des démons ou autre ennemis de la race naine dans le vieux monde, triadek n'aura pas droit au repos.

Triadek l'ame vengeresse: 203pt
Compte comme un choix de héros
M CC CT F E PV I A Cd
3 6 4 4 5 2 2 3 9


Objets: hache de Triadek
Bouclier
Armure de la vengeance
Talisman familial

Hache de Triadek : cadeau de thorgrim le rancunier après que triadek ai tué le démon qui avait tenté de l'assassiner. Cet arme est d'une rapidité et d'une force incroyable:
Rune de force et rune majeure de rapidité

Armure de la vengeance: cet armure a été créé par Triadek lui même après avoir fait son serment. Tant qu'il la porte il est protégé des coups qui en aurait tué d'autre et il ne craint pas le poison
Rune de présérvation, armure de gromril.

Talisman familial: Ce talismant semble proteger son porteur et ses amis de la magie:
1 Rune gardienne

Règles spéciales:

Une armée incluant Triadek doit contenir au moins une unités de B-F qui représente sa troupe de B-F et qu'il doit obligatoirement rejoindre. Ils doivent obligatoirement avoir la rune de stoïcisme et/ou celle de bataille sur leur étendard. Il ne peut y avoir de barbe de fer dans cet unité.

Infatiguable! : Triadek et ses B-F ont affronté toute sorte d'ennemis, du petit gobelin au buveur de sang. Ils n'ont quasiment peur de rien et sont donc tenace

Rien à perdre! : Triadek et ses B-F ont laissé leur foyer derrière eux pour accomplir leur serment, ils ne suivent donc pas la règle obstinés des nains

Voilou! dites ce que vous en pensez^^

Gotrek : J'adore les BF!![u]
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:00

Super, j'adore ce héros !!
L'historique est sympa et plausible. Personnellement j'adore les Brise-Fer et je suis tout à fait d'accord, il sont très résistants mais peu rentables puisque finalement il ne tapent pas très fort. Enfin autant qu'un guerrier de base... Peut-être cela s'arrangera-t-il dans un prochain L.A. !!
Si je peux emmettre un reproche, je n'aime pas trop l'idée que ce héros soit LE plus puissant pck ce n'est pas un héros officiel, en conséquence il ne doit pas être trop important non plus. Hors si il est aussi puissant tous les Brise-Fer doivent l'aduler..

Tu as une figurine pour ce héros ??
Amicalement H.
Revenir en haut Aller en bas
Karakaï
Poil au menton
Karakaï


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/08/2009

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:10

C'est super géniale!! affraid
Je le trouve équilibré et super cool car j'adore les Brises-Fers et un héro Brises-fers c'est cool. Sinon le fait qu'il les rende tenace et qu'il soit le meilleur Brises-Fers c'est quand même un peu gros (surtout que c'est le plus fort des BFs car normalement c'est moi rabbit Arrow )

Je le testerais un jour,

Karakaï, Brises-Fers for ever Nain amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyDim 24 Jan 2010 - 20:53

Heünleiuwn Ferkgunsson a écrit:
mais peu rentables puisque finalement il ne tapent pas très fort. Enfin autant qu'un guerrier de base...
Shocked CC5 F4 tu appelles ça guerrier de base? Si seulement! Non mais F4 c'est amplement suffisant, leur rôle étant la résistance, on va pas en plus leur ajouter des armes lourdes ou une F5 de base... Moi je les trouve très biens!

Sinon, chouette perso! Je trouve juste dommage qu'au niveau des objets magiques, c'est que des combinaisons de runes basiques... Pas un petit objet original? Je suis sur que tu peux trouver! Razz Sinon question règles spéciales, c'est cool.. À la place de la ténacité (ou avec... grenn ), j'aurais presque vu le flegme, mais c'est peut-être trop demander...
Revenir en haut Aller en bas
Heünleiuwn Ferkgunsson
Guerrier des clans
Heünleiuwn Ferkgunsson


Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : Karak Draka
Date d'inscription : 27/09/2009

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyDim 24 Jan 2010 - 21:15

Nan, je suis désolé mais nos Brise-Fer devraient être moins forts que des marteliers mais plus forts que des guerriers de base... Et pas juste des amortisseurs...
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyLun 25 Jan 2010 - 19:01

Merci de tous vos compliments et je suis ravi que vous aimez ce héros
Non je n'ai pas de figurines spé. je suis nul en modélisme^^

Niveau fluf, c'est peut être un peu gros, mais j'en ai vu des pires sur le warfo^^ ( un pseudo archaon pouvant être joué par n'importe quel armée^^)
Hé pis j'en ai ras le c** pourquoi faut que ce soit les héros officiels qui soit les plus forts, avec le fluf le plus valorisant et tout...? ( OK c'est un peu gros "le plus fort" mais bon...)

Pour la tenacité et l'équipement faut voir... je vais déjà le jouer encore deux trois fois et voir ce que l'adversaire en pense.
Si vous le jouez dites ce que vous en pensez

Merci encore de toute les gentilles choses que vous avez dit à mon pers.!!

Gotrek : Ça se trouve je peux l'envoyer à GW et comme ça j'aurais pas à me casser le c** pour changer le fluff si y devient officiel^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gotrek Barbe-blanche
Barbe de légende
Gotrek Barbe-blanche


Nombre de messages : 853
Age : 28
Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant.
Date d'inscription : 20/01/2010

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyJeu 28 Jan 2010 - 17:56

J'ai donc testé deux fois contre les O&G, et j'ai eu une victoire, et une égalité

Gotrek
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyJeu 5 Mai 2011 - 10:50

Je lisais à nouveau "pierre et acier" lorsque je suis tombé sur la partie personnages célèbres.

Je les convertis les uns après les autres pour battle. Voici le premier :

Ulther marteau de pierre, héritier de Karak Ungor (montagne de l'oeil rouge).

Sur son lit de mort, son père, le roi Ulfar marteau de pierre, lui à fait promettre de reprendre la citadelle et de tuer tous les nains du chaos qu'il rencontrerais.

IL composat la compagnie dragon, des rangers aguéris et corriaces.
Leur étendard est la tête de dragon qui ornait le lit du defun roi.

Ils attaquent par surprise toute troupe de peau verte ou nains du chaos qu'ils rencontrent les criblant de tirs de pistolets et d'arbalète avant de les achever à la hache.

Ulther est un thane qui suit les carc suivantes:

M CC CT F E PV I A Cdt Pts
3 7 6 5 6 2 4 2 9 145

IL est équipé d'une paire de pistolets et d'une arbalète, armure de gromril et bouclier.
Hache runique : rune de frappe (+1 CC), rune de fureur (+1 A)
Talisman gravé d'une rune de fournaise.
c'est un éclaireur accompli et bénéficie donc de cette carac.

La compagnie dragon :

Arbalétriers rangers (arme lourde, boucliers et etat major), pouvant être séléctionnés en plus du maximum de rangers autorisés.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain EmptyVen 6 Mai 2011 - 19:24

j'aime bien les caracterisqtiques des deux mais je prefere quand meme celui de gotreck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triadek, héros nain Empty
MessageSujet: Re: Triadek, héros nain   Triadek, héros nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Triadek, héros nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héros Nain...
» Le marteleur des montagnes - héros nain
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Arax le survivant (héros maraudeur du chaos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: