Karakaï Poil au menton
| Sujet: [SàLT] Mes elfes noirs. Lun 25 Jan 2010 - 19:30 | |
| Voilà je sait pas si on peux posté ça là mais bon. Je joue elfe noir et étant donné que c'est mon sujet de peinture en ce moment je vous présente mes tapette en violet en commançant par un servant de baliste: voilà, Karakaï, | |
|
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: [SàLT] Mes elfes noirs. Lun 25 Jan 2010 - 19:49 | |
| Plutôt pas mal, même si la photo est pas grosse^^
Gotrek : Vive les tapettes en violets ( et les tapettes en string dans la forêt et les tapettes en blancs et ...) | |
|
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: [SàLT] Mes elfes noirs. Mer 27 Jan 2010 - 13:39 | |
| je sais pas si t'a le droit de poster autre chose que nain sur ce forum, il faut voir si le seigneur des runes est ouvert sur le reste du monde. Mais je vois cette tapette que je ne peux supporter ( jouant nains et hauts elfes ) et je la trouve ... tres belle en fait ( et merde ) Je sais pas si c'est de la perfection mais c'est au dessus de mon niveau de peinture personnel, donc je dis " bravo" tafiole de violet ... | |
|
Karakaï Poil au menton
| Sujet: Re: [SàLT] Mes elfes noirs. Mer 27 Jan 2010 - 18:00 | |
| Merci, Les tafiole en violet c'est bien les tapetet bisounours en blanc c'est mal (enfin le bien mais nul enfin bon ) Karakaï, | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [SàLT] Mes elfes noirs. | |
| |
|