Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 statistique de Grombrindal

Aller en bas 
+2
le nain crevable
Thane Grimnir
6 participants
AuteurMessage
Thane Grimnir
Glabre
Thane Grimnir


Nombre de messages : 4
Age : 27
Localisation : Escource
Date d'inscription : 09/01/2010

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyMer 27 Jan 2010 - 17:47

salut,je me suis énormément renseigner sur Grombrindal(histoire,ect...)mais il me manque un truc que j'ai pas trouver:ses statistiques.J'ai entendu dire qu'il avait 10 partout!
Mais moi ca m'étonne.Pouriez vous me les donner si possible? Wink
Revenir en haut Aller en bas
le nain crevable
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyVen 29 Jan 2010 - 16:19

Es tu sur de ce que l'on t'a dit??? Laughing
Si un tel personnage existait vraiment, il n'y aurait pas besoin d'aligner une armée, ce bonhomme pourrait s'en charger tout seul et j'imagine même pas le coût en point Laughing
Ce qui est sur, c'est qu'il n'y a jamais eu de personnages ayant 10 à toutes ses caracs, mais il s'agit bien du nain blanc dont tu parles, si oui, il existe en effet mais je ne saurais pas trouver ses règles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:22

La réponse à tes interrogations sur snip

Pour ceux qui ont la flemme de DL un pdf :

snip
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:25

D'ailleurs, je voudrai pas polémiquer, mais un nain qui porte une règle spéciale nommée :

Citation :
Déguisement

Berk !

Ensuite sur le perso en lui même, ses stats et ses règles, ça ne m'intéresse pas d'en débattre, je trouve que les personnages/monstre super bill dénature le jeu le résumant à un affrontement entre une poignée de fig au détriment d'un jeu de bataille entre deux armées.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyJeu 25 Fév 2010 - 15:49

A un faible nombre de points oui, après sur de grosses batailles ça peut être rigolo... ou pas.
Je me souviens l'avoir joué sur une partie à 40000pts en assaut 20000pts en défense (je défendais), il a jamais servi à rien, le pavé où il était n'a jamais été attaqué ^^ idem pour Snikch l'assassin, pas un sort de téléportation n'a pu être lancé pour nous l'envoyer en pleine tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyLun 1 Mar 2010 - 18:59

Attention au copyright.
Les regles du nain blanc ne sont pas libre de droit.
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyMar 2 Mar 2010 - 13:56

Hum. Au temps pour moi, je croyais qu'elles étaient également sur le site de GW, mais impossible de remettre la main dessus. Celles de Harry the Hammer y sont pourtant... alors qu'il s'agit d'un perso spé issu de White Dwarf... mais pas celles du Nain Blanc. Sorry !


Edit : Youpou, tu pourrais rajouter le lien vers la page de GW sur laquelle t'as trouvé ça ? J'avoue que depuis qu'ils ont refait leur site, j'arrive plus à trouver de façon simple le contenu téléchargeable...


Dernière édition par Thorgrun le Mar 2 Mar 2010 - 18:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youpou
Thane
Youpou


Nombre de messages : 472
Age : 32
Localisation : A mon ordi
Date d'inscription : 05/03/2007

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyMar 2 Mar 2010 - 16:31

http://www.games-workshop.com/MEDIA_CustomProductCatalog/m220272a_The_Saga_of_The_White_Dwarf
Dans la section White Dwarf, Archive WD, Warhammer, Jeu, La saga du nain blanc
Revenir en haut Aller en bas
Snorri
Thane
Snorri


Nombre de messages : 911
Date d'inscription : 29/11/2005

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyJeu 4 Mar 2010 - 17:56

ah autant pour moi. Quand il sagit de copyright j'ai tendance à etre tres prudent.
toute mes excuses à Thorgrun
Revenir en haut Aller en bas
https://karakdarka.forumgaming.fr
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal EmptyVen 5 Mar 2010 - 20:30

Y a pas de mal, au fond c'est mieux d'indiquer direct le lien du site officiel... après tout y a bien des sites qui proposent des bouts de codex/LA en lecture directe (et ça c'est de l'illégal pur jus ^^) vaut mieux être prudent, c'est le boulot du modo grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





statistique de Grombrindal Empty
MessageSujet: Re: statistique de Grombrindal   statistique de Grombrindal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
statistique de Grombrindal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grombrindal porté (pièce de collection)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Général Warhammer (Battle et AoS)-
Sauter vers: