| Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main | |
|
+3Gotrek Barbe-blanche malkay zounaï GruiGrim le tavernier 7 participants |
Auteur | Message |
---|
GruiGrim le tavernier Glabre
Nombre de messages : 4 Localisation : Gers :D , ou dans une taverne en train de faire travailler des gobelin dans ma cave Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Mer 17 Fév 2010 - 22:35 | |
| Salutation CH'couzin !! Mon clan nommé Karak Ak Guigui , vit prés des royaume des gros ventre dans les montagne a l'est au bord du ch'monde !! Mais les assaut incessant ( et quasi toujour victorieux nondjidjou !! ) des peaux vertes et des gros bides Mettent mon peuple en péril ainsi je propose mes service moi et mon peuple en prêtant allégeance aux Haut roi de karak draka . ainsi mon armée mes servant forgeron et brasseur se feront une joie de former l'un des clan composant cette grande citée . Je suis actuellement thane ( mon armée n'étant pas assez grande pour etre considéré comme pluch' !) , mais je suis avant tout brasseur Nom d'une pipe Enfin tout sa pour dire que je m'apelle Guillaume (Guigui ) et que je joue les nains pfiou :) | |
|
| |
malkay zounaï longue-barbe
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : dague munegu Date d'inscription : 09/09/2008
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 7:19 | |
| salutation noble thabe Puisse ton arrivé ici et avec notre aide te faire avoir un avantage decisif face à tes adversaire paye te tournée si t'es brasseur, et meme si tu l'es pas en fait | |
|
| |
Gotrek Barbe-blanche Barbe de légende
Nombre de messages : 853 Age : 29 Localisation : Chambre 17, Grand temple Jedi, sur Coruscant. Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 11:56 | |
| Un brasseur ? Offre donc une tournée pour fêter ton arrivée !
Bienvenue à Karak Draka, GruiGrim !
Gotrek : Je peux t'aider face aux peaux vertes et aux ogres car je joue les premiers et joue souvent contre les second ! | |
|
| |
GruiGrim le tavernier Glabre
Nombre de messages : 4 Localisation : Gers :D , ou dans une taverne en train de faire travailler des gobelin dans ma cave Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 12:03 | |
| C'est parti une tournée une !!!! Si c'était que les peaux vertes et les Ogres ...j'ai fais une dépréssion A la suite d'un nombre de défaite conséquent face aux H*** (race de warhammer ayant des avis sur la séxualité différente de certine race de warhammer , qui plus se perfectionne dans le hard !) et oui je parle bien Elfe noir Mais maintenant je vaincrai Allez hop je remet une tournée | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 13:27 | |
| | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 16:04 | |
| Je te souhaite la bienvenue.
Je prend une chopine, à la tienne !
Dudu | |
|
| |
gunthor le brave Guerrier des clans
Nombre de messages : 53 Age : 26 Localisation : karak draka et ses alentours Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 16:19 | |
| salut
frere de barbe frere de bière | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main Jeu 18 Fév 2010 - 18:11 | |
| Bienvenu ici, chouette présentation! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main | |
| |
|
| |
| Mon clan arrive , notre GlOIRE est a porté de main | |
|