| Qui y joue ? | |
|
+13Rurik Arnulfsson darkdragon Black Dwarf Slagash Fufu Youpou Grimm Flint Forgefeu Snorri Thorgrim Crêve-panse Kragg l'intrépide Thorïn Hammerson Yorri 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Slagash longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 33 Localisation : Angers (49) Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Qui y joue ? Dim 4 Nov 2007 - 18:32 | |
| Excatement pareil, j'ai souvent l'impression d'êtr ele seul vraimment impliqué (et en fait je le suis). C'est pire depuis l'ntrée au lycée (surtout cette anée avec la première). Mais je survis (en fait, si e continue d'e^tre autant dedans c'est grace aux forums.) Slagash, un peu HS pour le coup... Thormin: on est tous pareils!^^ Il me manque aussi des potes vraiment impliqués... | |
|
| |
Grimm Seigneur
Nombre de messages : 1052 Localisation : Chasse le gobbo pres du Mithril Hall Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Qui y joue ? Lun 5 Nov 2007 - 11:27 | |
| Eh oui, on est pareil malheureusement... Si il n'y avait pas de forums, j'aurais arreter depuis un bout de temps...
Vive le faux rhum ! ^^ | |
|
| |
Youpou Thane
Nombre de messages : 472 Age : 32 Localisation : A mon ordi Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Qui y joue ? Lun 5 Nov 2007 - 11:57 | |
| Piqueur de réplique ! Grimm : hé, hé ^^ | |
|
| |
Black Dwarf Poil au menton
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Qui y joue ? Lun 3 Mar 2008 - 18:24 | |
| salut à tous amis barbus!
excusez moi de déterrer ce sujet mais je voulais vous dire que je suis un grand fan de mordheim, j'y joue assez régulièrement avec mes bandes d'humains (reiklanders, marienburgers et middenheimer) et puisque je viens de me mettre aux nains, je vais me créer une petite bande de chercheurs de trésors nains... Je vous promet d'ici peu des rapports de batailles si cela intéresse quelqu'un... | |
|
| |
darkdragon Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans une taverne naine Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qui y joue ? Jeu 17 Avr 2008 - 10:41 | |
| Moi je joue depuit le debut de a semaine mais je fait une campagne donc j'aimerais que l'on me dise quelle équipement prendre pour une bande de barbus et de flaimare(ses mais amis les flemares)avec une petite réserve. je voudrais aussi savoire si pandant la campagne on a le droit de racheter des héros et des hommes de mains a part les franc-tireur et les dramati persona.
merci | |
|
| |
Black Dwarf Poil au menton
Nombre de messages : 25 Age : 39 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Qui y joue ? Jeu 17 Avr 2008 - 21:53 | |
| salut salut! l'équipement de base que tu devrait mettre à tout tes hommes c'est inévitablement la hache naine qui te permet de parer comme une épée et bénéficie de la règle "tranchant" qui enlève -1 a la svg. C'est plutôt pas mal je trouve... Après si tu a un ingénieur, je te conseil de lui mettre une paire de pistolet de duel, grâce à sa règle spéciale, il ajoute +6ps a sa portée, encore une fois c'est bien efficace... Et oui effectivement au cour de ta campagne tu peux racheter des héros si tu le souhaite, jusqu'à un maximum de 5... le petit problème , c'est que dans la liste des chercheurs de trésors, tu n'a que 4 choix de héros, donc la seule solution pour espérer avoir un 5e héros, c'est que l'un de tes hommes de mains le devienne en tirant aux dés sur le tableau de progression " ce gars là est doué". Pour ce qui concerne le rachat de nouvel hommes de mains, s'il s'agit d'un nouveau groupe sans expérience pas de problèmes, en revanche si tu décide de rajouter un membre à un groupe déjà existant, c'est un peu plus compliqué, je te copie colle la règle du livre qui précise ce cas la: - Citation :
- Vous pouvez ajouter de nouvelles recrues aux groupes d'hommes de mains existants déjà. Si le groupe est inexpérimenté, vous n'aurez aucune difficulté à lui trouver de nouveaux membres. Mais des vétérans endurcis ne laissent pas si facilement rejoindre leurs rangs! lancer 2d6 entre chaque bataille: cela représente l'expérience totale des guerriers disponibles; Vous pouvez en recruter autant que vous voulez du moment que leur expérience cumulée ne dépasse pas votre jet de dé. Par exemple, si vous avez obtenu 7, vous pouvez recruter un seul guerrier pour un groupe ayant 7 points d'expérience, ou deux guerriers pour un groupe ayant 3 points d'expérience, ou n'importe quelle autre combinaison. Les points excédentaires sont perdus;
Comme pour les hommes de main débutants, vous devez leur payer armes et armures, plus 2 couronnes d'or pour chaque point d'expérience supplémentaire qu'ils possèdent. Les nouveaux hommes de main doivent être armés et équipés exactement de la même manière que les membres du groupe existant. voila voila, j'espère avoir répondu correctement à tes questions.... Alala, moi dès qu'on parle de mordheim... | |
|
| |
darkdragon Poil au menton
Nombre de messages : 14 Age : 30 Localisation : dans une taverne naine Date d'inscription : 16/04/2008
| Sujet: Re: Qui y joue ? Jeu 17 Avr 2008 - 22:03 | |
| merci je me sens mieux depuit que j'ai apris ça car avant je prenais les max de héros pour si j'en perd je peut toujour les remplacer. | |
|
| |
Rurik Arnulfsson Guerrier des clans
| Sujet: Re: Qui y joue ? Sam 17 Mai 2008 - 14:55 | |
| Moi aussi je joues Nains, évidement.
Je trouve que c'est un jeu super à la limite entre WB et le jeu de rôle, dont je suis friand. Je joue à Dungeons & Dragons depuis beaucoup trop longtemps pour l'avouer. Et oui, un Longue Barbe les gamins !
Je tacherai de poster ma liste de base très bientôt. | |
|
| |
Karakaï Poil au menton
| Sujet: Re: Qui y joue ? Lun 25 Jan 2010 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Fouinies Grobkul Glabre
Nombre de messages : 4 Age : 31 Localisation : Dans une taverne miteuse près de la Somme Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Qui y joue ? Dim 27 Juin 2010 - 21:49 | |
| J'y joue, pour l'instant, skavens, mais des possédés et nains arriveronts | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Qui y joue ? Jeu 17 Jan 2013 - 20:42 | |
| moi je joue à mordheim avec des nains (mineurs et nains du chaos),orques & gobelins,morts vivants,nordiques. | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: Qui y joue ? Ven 18 Jan 2013 - 9:22 | |
| Juste avec mes nains, mais pour l'instant ce jeux est pustôt en stand-by par chez moi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui y joue ? | |
| |
|
| |
| Qui y joue ? | |
|