| Dargrimm Barbenfeu | |
|
+4Baramîn Grumdor Le Gris Thormin Dargrimm Barbenfeu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Dargrimm Barbenfeu Poil au menton
| Sujet: Dargrimm Barbenfeu Lun 7 Juin 2010 - 18:18 | |
| Salut à tous, moi c'est Dargrimm Barbenfeu comme le stipule mon pseudo sur ce forum. Je joue à Warhammer depuis la V4 et jouer des nains a toujours été un plaisir pour moi lors de ma grande période JDR. Aujourd'hui, ayant bien grandi, j'approche presque la trentaine il est temps que je cède à un plaisir refoulé depuis des lustres : me faire une armée de nain :) J'ai donc décidé de monter un throng digne de ce nom, qui avec les règles de la V8 pourra peut-être être allié avec mon armée Impériale et pourquoi pas mes fichus longues oreilles :) Et oui je suis rangé du coté du bien, aucune des mes armées n'est vouée au mal ou au chaos ! Gloire à Sigmar !!! Oups non que dis-je apporté moi une bière :) Dargrimm Barbenfeu. PS : mon avatar arrive bientôt, j'ai pas fini de le peindre :) | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Lun 7 Juin 2010 - 18:57 | |
| Bienvenu parmi nous! Un vétérant de warhammer, ça fait plaisir... | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Mar 8 Juin 2010 - 15:39 | |
| Bienvenue vétéran !
Un mec bien à en voir ta présentation. Vraiment "bien" dans tous les sens. Mais sache que se défouler en jouant méchant peut être vraiment agréable !
A la tienne ! J'ai hâte de voir ton avatar ! | |
|
| |
Baramîn Poil au menton
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Mar 8 Juin 2010 - 17:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Mar 8 Juin 2010 - 17:51 | |
| - Grumdor Le Gris a écrit:
- Bienvenue vétéran !
Un mec bien à en voir ta présentation. Vraiment "bien" dans tous les sens. Mais sache que se défouler en jouant méchant peut être vraiment agréable !
A la tienne ! J'ai hâte de voir ton avatar ! Ouais enfin n'exagérons rien :) Je reste un nain, têtu, obstiné, rancunier et tenace !!! :) Pour mon avatar, j'ai pas un niveau de peinture excellent, j'ai aucun don artistique... | |
|
| |
Baramîn Poil au menton
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Mar 8 Juin 2010 - 17:58 | |
| - Dargrimm Barbenfeu a écrit:
- Grumdor Le Gris a écrit:
- Bienvenue vétéran !
A la tienne ! J'ai hâte de voir ton avatar ! Ouais enfin n'exagérons rien :) Je reste un nain, têtu, obstiné, rancunier et tenace !!! :)
Pour mon avatar, j'ai pas un niveau de peinture excellent, j'ai aucun don artistique... | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Mar 8 Juin 2010 - 18:45 | |
| Il est trés réussi ce tueur. Baramin, je comprends pas ton message... | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Jeu 10 Juin 2010 - 0:08 | |
| Une citation pure et dure quoi... ben bienvenue à toi l'ancien ! Moi j'avoue que la v8 ça me donne envie de me relancer dans la peinture... dur dur quand on vit dans une colloc animée ! | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Jeu 10 Juin 2010 - 14:06 | |
| J'adore ton avatar !
Hé faut pas nous lâcher à la V8... | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Ven 11 Juin 2010 - 13:04 | |
| - Citation :
- et pourquoi pas mes fichus longues oreilles :)
Euh... tu as déjà vu un nain et un elfe dans la même pièce ? Généralement le nain en ressort tout content, l'elfe nettement moins Bienvenue ! Dudu | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Ven 11 Juin 2010 - 22:24 | |
- j'approche presque la trentaine
Bienvenue l'ancien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Sam 12 Juin 2010 - 9:02 | |
| Merci à tous, allez hop une bibine en ce samedi matin :) | |
|
| |
Harald Erikson Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu Lun 19 Juil 2010 - 11:10 | |
Je joue à Warhammer depuis la V4 et jouer des nains a toujours été un plaisir pour moi lors de ma grande période JDR.
Aujourd'hui, ayant bien grandi, j'approche presque la trentaine il est temps que je cède à un plaisir refoulé depuis des lustres : me faire une armée de nain :) Ah toi aussi tu un Longue Barbe ! Je ne suis pas le seul ...ouf ! Bienvenue à toi Dargrimm Barbenfeu ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dargrimm Barbenfeu | |
| |
|
| |
| Dargrimm Barbenfeu | |
|