| Le throng des monts neigeux | |
|
+5Tharix anez StellartoiZ grundi urgrimson Kragg Skull 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Le throng des monts neigeux Jeu 8 Juil 2010 - 11:54 | |
| Ô grand roi Snorri, merci de me recevoir dans votre salle aux milles statues de nos ailleuls ...
Je suis roi d'une fier forteresse depuis 94 ... mais depuis quelques années je laisse sortir la bête qui est en moi en devenant mi-nain, mi-minotaure et re mi-nain. Je suis ce qu'on peut appeler une longue barbe ... et je peux vous assurer que nos soldats/équipements/enemi étaient mieux avant ...
Ma citadel est perchée dans un desert d'arbre, de pierre et de neige : Centre de la Corrèze. Mais je suis entouré de dragon qui n'ont de cesse d'attaquer mes cultures.
Mort aux traitres aux oreilles pointues et à ces satanés peaux-vertes, Longue vie au haut roi et sa cours, Félicité sur notre peuple.
Roi Kragg dit le tranche montagne.
Dernière édition par Kragg Skull le Ven 9 Juil 2010 - 8:39, édité 1 fois | |
|
| |
grundi urgrimson Guerrier des clans
Nombre de messages : 146 Localisation : Kazad-a-Drakk et les terres alentours Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Jeu 8 Juil 2010 - 22:11 | |
| Salut à toi ô vénérable Kragg,
Que tes grommellements de longue-barbe berce notre beau forum et nous fassent échos de la bonne vieille époque!
Bienvenue!
Grundi
| |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Jeu 8 Juil 2010 - 22:11 | |
| Salut et bienvenue à toi pr ici... - Kragg Skull a écrit:
- Le thong des monts neigeux
On dit Th rong. | |
|
| |
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Ven 9 Juil 2010 - 8:38 | |
| Ma main a dû glissé de ce nouveau clavier ... les jeunes croyez moi, cette technologie ne vaut pas nos claviers d'en-temps ... | |
|
| |
anez Guerrier des clans
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Ven 9 Juil 2010 - 9:17 | |
| Bienvenue à toi vénérable longue barbe | |
|
| |
Tharix Poil au menton
Nombre de messages : 29 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 24/07/2009
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Ven 9 Juil 2010 - 10:02 | |
| Bienvenue à toi Kragg.
Je suis tout à fait d'accord, avant c'était mieux mais il faut bien vivre avec notre temps, et surtout les canons orgues.
Tharix | |
|
| |
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Ven 9 Juil 2010 - 10:18 | |
| C'était l'age d'or de notre artillerie, maintenant nos ingénieurs ne testent leur canon/engin qu'une petites centaines d'années. Rien ne vaut nos arbalètes et baslistes qui ont fait leurs preuves.
Mêmes nos maitres des runes sont devenus des feignants ! Eux qui se déplaçait sur le champs de bataille avec leur enclume sur roue utilisant les vents de magie à leur guise pour foudroyer les grobis et les oreilles pointues. | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Ven 9 Juil 2010 - 11:09 | |
| | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Mer 14 Juil 2010 - 12:11 | |
| Des nains en thong dans la neige . Bienvenu parmi nous ! Dudu | |
|
| |
Thormin Seigneur des clans
Nombre de messages : 1503 Age : 32 Localisation : Neuchâtel, en Suisse! Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Mer 14 Juil 2010 - 15:51 | |
| | |
|
| |
Harald Erikson Poil au menton
Nombre de messages : 17 Age : 50 Localisation : Colmar Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Lun 19 Juil 2010 - 11:05 | |
| Bienvenue | |
|
| |
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux Mar 20 Juil 2010 - 14:46 | |
| Pour compléter ma présentation, je viens de faire le total de mes troupes (base, spécial, rare) sans équipement ni option ajouté (donc pas de longue barbe, pas de ranger ni rien ...), juste figurine + Etat major
J'ai 4008 pts et ça risque d'augmenter d'ici peu de temps ^^' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le throng des monts neigeux | |
| |
|
| |
| Le throng des monts neigeux | |
|