Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche


Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes
Date d'inscription : 04/07/2008

Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) EmptyVen 16 Juil 2010 - 21:13

"Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage et puis est retourné plein d'usage et raison vivre entre ses parents le reste de son âge"

En se rappelant ces vieux vers Morgrim Barbeblanche ria de ce qu'il trouvait être un absurdité sans nom, faisant frémir sa longue barbe blanche et tressaillir ses loques autrefois luxueuse.
Le vieux seigneur entrevit enfin au détour d'une colline la silhouette qu'il recherchait depuis bien longtemps, depuis que revenant gravement blessé de sa guerre contre le chaos il fut recueilli et soigné par des elfes, d'anciens alliés de sa forteresse. Depuis il recherchait hardiment le chemin d'une forteresse amie, la forteresse où il avait jadis vécu pendant son éducation, l'une des dernières forteresses résistant encore aux puissances chaotiques. Morgrim arriva devant les grandes portes en bronze polies de la citadelle et s’étonna grandement car habituellement ouvertes elles étaient fermées et gardées par les marteliers les plus experimetés et les plus valeureux.


« Hola ! Voyageur, que compte-tu faire, l’accès à cette forteresse est interdite à tout nain du chaos, tu ne passeras pas renégat dit leur chef. »

En effet, le délabrement des parures de Morgrim le faisait ressembler à un de ces orphelins alliés du chaos.

« Je ne suis pas un orphelin je suis Morgrim Barbeblanche grand seigneur de Karak Wyr et je veux passer afin de reconstituer mon armée et de reconquérir ma forteresse des mains des skavens. »

Au moment où il disait ces mots, une lumière aveuglante se posa sur lui montrant ses origines royales et sa vieille cape s’entrouvrit révélant la hache perdue de Grimnir disparue lorsqu'il alla combattre le chaos et que Morgrim avait retrouvée de nombreuses années plus tôt lors de ses errances en tant que martelier solitaire. Les gardes subjugués se crurent obligés de le laisser passer. En entrant dans la cité, Morgrim essayait de se remettre des nombreuses surprises qu'il y découvrit ; l'ambiance et les lieux étaient les même mais les nains avaient tous changés, Morgrim ne reconnu presque pas de visages familiers et les seuls connaissances qu'il croisait ne le reconnaisait pas tant son visage buriné avait changé. Afin de se présenter à nouveau au roi Snorri et à l'administrateur de la citadelle le seigneur Thormin, il alla se présenter au palais royal. Après une brève altercation avec les gardes, de jeunes marteliers trop novices pour le connaître, il arriva dans la salle en ouvrant les portes avec fracas laissant entrevoir les corps de guerriers gisant, inconscients, il fit une révérence devant son homologue le roi Snorri et déclama fortement, face au majestueux thrône paré d'or et de pierrerie :

« Je suis Morgrim Barbeblanche, seigneur de la citadelle de Karak Wyr, grand martelier solitaire et membre honnoraire de Karak Kadrin, je suis venu penser mes blessures et vous apporter assistance en attente de regagner ma citadelle. Je vous salue »

En disant cela, il se rapprocha de ses anciens amis attendant leur réaction.

Sinon j'ai 15 ça fait longtemps que je suis pas venu sur le fofo et je reviens aujourd'hui reprenant mes nains.
En esperant que vous aprécierez mon petit récit de la part d'un RPlayer amateur

P.S : A toi de le continuer Thormin
Et santé Une chope de ma meilleur Bugman pour tout le monde. Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) 3663269302
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) EmptySam 17 Juil 2010 - 14:25

Bienheureux celui qui s'en retourne chez les siens afin de se préparer à laver les affronts innommables et les outrages à punir de cette race à moustaches - mais sans barbe. Prosit Nain bourré Nain bourré Nain bourré
Revenir en haut Aller en bas
Thormin
Seigneur des clans
Thormin


Nombre de messages : 1503
Age : 31
Localisation : Neuchâtel, en Suisse!
Date d'inscription : 30/03/2007

Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) EmptySam 17 Juil 2010 - 15:56

Re-bienvenu Morgrim!

Pour le RP, toujours un problème: trouver de la motivation et du temps... Ces jours je manque justement de la première...
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
longue-barbe
Dudu


Nombre de messages : 275
Age : 37
Localisation : Pérenchies (près de Lille)
Date d'inscription : 16/09/2009

Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) EmptySam 17 Juil 2010 - 22:58

Citation :
Pour le RP, toujours un problème: trouver de la motivation et du temps... Ces jours je manque justement de la première...

Ecoutes vieux frère, je connais un remède à tes maux.
Vas t'en chercher dans ton vestiaire ta plus belle cote de maille, armes de toi de ta hache la plus lourde et n'oublies pas de descendre une chopine. Vas t'en de chez toi et trouve toi un bois. Déloges y un elfe entrain de faire de la balancelle ou de la corde à sauté et tranche le deux.
Normalement, après, tu te sens vachement mieux.

Sinon, je te souhaite la bienvenue Morgrim. Bon retour parmi nous.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) EmptySam 17 Juil 2010 - 23:12

Sinon tu prends une moissonneuse-batteuse, tu te mets des lunettes de motard, et tu fonces façon roule-mort sur tout ce qui ressemble, de près ou de loin, à un elfe/orc/gobelin/être non nanesque. Avec le cambouis, c'est relativement généreux - enfin pas pour ce qui passe sous tes roues.

Enjoy ! Mais préviens moi avant de sortir grenn

H.S. : mais à quand le grrrrrand retour du roule-mort, char nain inaliénable qui fait des folies sur les terrains de Blood Bowl ? Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) 683539
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty
MessageSujet: Re: Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)   Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux qui comme Ulysse (ou un ancien nouveau)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un nouveau
» un nouveau
» le nouveau
» C'est moi le nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: