Karak Draka royaume des Nathrong
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Karak Draka royaume des Nathrong

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Le Nain Géant
anez
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TALRI
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Brom
Guerrier des clans



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MessageSujet: Re: 2500 pts vs H-E   2500 pts vs H-E - Page 2 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:32

Battre des elfes au corps à corps ça devient compiqué. La haine éternelle est quand même immonde. Faut assurer comme un comme un nain devant une chope sur les ripostes.

Contre eux on va finir en fond de table à leur jeter des rochers sur le tronche.

Par contre pour la rune de colère de l'enclume... quand je lis la dernière phrase du LA, pour moi le mouvement /2 c'est le mouvement complet de charge qu'on divise par deux.

"déterminer la distance de fuite normalement puis divisée la par deux".
Si ça marche en global pour la fuite ca doit marcher en global pour la charge. surtout que avant mvt /2 = charge /2. ca devrait logiquement rester distance de charge max /2 et pas juste le mvt de base. Sinon on se fait enfiler comme des perles...
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Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


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MessageSujet: Re: 2500 pts vs H-E   2500 pts vs H-E - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 12:51

Brom a écrit:
Par contre pour la rune de colère de l'enclume... quand je lis la dernière phrase du LA, pour moi le mouvement /2 c'est le mouvement complet de charge qu'on divise par deux.

"déterminer la distance de fuite normalement puis divisée la par deux".
Si ça marche en global pour la fuite ca doit marcher en global pour la charge. surtout que avant mvt /2 = charge /2. ca devrait logiquement rester distance de charge max /2 et pas juste le mvt de base. Sinon on se fait enfiler comme des perles...

J'ai relu le passage du LA. Bon attention ce qui suit c'est du "dans l'esprit des concepteurs", lapidez-moi par avance grenn

En gros en v7 le seul mouvement 100% aléatoire, c'était la fuite (hors sorts). D'où la spécification juste pour la fuite. Puisqu'à l'époque charge = M*2...

Mais là sans errata, ça reste clairement charge + enclume = 2D6 ou 2D6 parmi 2D6 + M/2... carrément handicapant pour nous ! On perd 50% de l'utilité de l'enclume... donc oui on se fait enfiler grenn
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Dudu
longue-barbe
Dudu


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MessageSujet: Re: 2500 pts vs H-E   2500 pts vs H-E - Page 2 EmptyDim 25 Juil 2010 - 18:41

Je pense que vous dénigrez trop rapidement la rune +1 en Endurance. Combien de fois je me suis fait tronçonner mon Roi par un vieux clanpin du chaos avec sa lame d'éther.
Je rappelle également maintenant que le roi sur bouclier n'est plus immunisé au coups fatals, avoir +1 en Endurance n'y change rien, mais ça diminue l'intérêt de la super sauvegarde d'armure de la mort relançable si on a pas payé la rune de préservation qui devient pour moi une rune indispensable ou presque sur les perso clefs (seigneur et GB).
Contre le seigneur haut elfe avec lance des étoiles, l'E6 et l'invu 4+ sont un des seuls moyen de survivre. Je dis pas que c'est la meilleure rune, mais ne dite pas non plus qu'elle est inutile !

Concernant la partie, et pour en avoir vu des morceaux :
- oui, contre les hauts elfes, il faut vraiment être coriace. Je pense que tu perds la partie à cause de la perte trop rapide de la catapulte. Sinon, dans des packs de 30 et 50. Bah tu prends juste ton pieds, un hit c'est 20 figurines de toucher sur des socles 20 * 20. Donc avec la F5 c'est 17 morts dans les Gardes Maritimes, une dizaine dans les lions blancs (mais 10 attaques de lions blancs relançable F6 machin truc, c'est déjà carrément la joie quand tu les as en moins sur la tronche.

Bref, faire bloque devant la cavalerie, canarder à la catapulte les lions blancs (au moins deux tirs) et ensuite tu peux y aller sereinement.

Dudu
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