Je pense que vous dénigrez trop rapidement la rune +1 en Endurance. Combien de fois je me suis fait tronçonner mon Roi par un vieux clanpin du chaos avec sa lame d'éther.
Je rappelle également maintenant que le roi sur bouclier n'est plus immunisé au coups fatals, avoir +1 en Endurance n'y change rien, mais ça diminue l'intérêt de la super sauvegarde d'armure de la mort relançable si on a pas payé la rune de préservation qui devient pour moi une rune indispensable ou presque sur les perso clefs (seigneur et GB).
Contre le seigneur haut elfe avec lance des étoiles, l'E6 et l'invu 4+ sont un des seuls moyen de survivre. Je dis pas que c'est la meilleure rune, mais ne dite pas non plus qu'elle est inutile !
Concernant la partie, et pour en avoir vu des morceaux :
- oui, contre les hauts elfes, il faut vraiment être coriace. Je pense que tu perds la partie à cause de la perte trop rapide de la catapulte. Sinon, dans des packs de 30 et 50. Bah tu prends juste ton pieds, un hit c'est 20 figurines de toucher sur des socles 20 * 20. Donc avec la F5 c'est 17 morts dans les Gardes Maritimes, une dizaine dans les lions blancs (mais 10 attaques de lions blancs relançable F6 machin truc, c'est déjà carrément la joie quand tu les as en moins sur la tronche.
Bref, faire bloque devant la cavalerie, canarder à la catapulte les lions blancs (au moins deux tirs) et ensuite tu peux y aller sereinement.
Dudu