Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 thorek ou thorgrim

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Romson
Poil au menton
Romson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyDim 25 Juil 2010 - 23:14

Salut a vous fiers nain je cmpte m'acheter un des deux entres thorek et thorgrim sachant que je joue principalement contre le chaos et les orcs
Revenir en haut Aller en bas
TALRI
Guerrier des clans
TALRI


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 20/07/2010

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyLun 26 Juil 2010 - 9:03

Moi sans hésitations prends l'enclume de thorek est ça pour plein de raisons, déjà la figurine est 10 fois mieux (ça reste une histoire de gout personnel quand même), ensuite si tu joue contre un adversaire sans persos spé l'enclume tu peux la joué et elle donne une multitude de possibilité de jeux.

Donc voila pour moi le choix est claire c'est l'enclume de Thorek.
Revenir en haut Aller en bas
Romson
Poil au menton
Romson


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 21/04/2010

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyLun 26 Juil 2010 - 11:57

et se que quelq'un possède bugman la fig est marrante mais je sais pas si il est utile et j'ai pas compris sa règle il peut ressusciter les nains de son unités ???? thorek ou thorgrim 313207
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyVen 30 Juil 2010 - 14:46

Romson a écrit:
et se que quelq'un possède bugman la fig est marrante mais je sais pas si il est utile et j'ai pas compris sa règle il peut ressusciter les nains de son unités ???? thorek ou thorgrim 313207

Il ne me semble pas... la règle dit, si je me souviens bien, qu'il peut rendre un Pv à une figurine qui en a perdu... or les morts sont retirés. Donc pour moi il ne peut en rendre qu'à des figurines à plusieurs Pv de l'unité... donc lui ou un autre perso. Mais je n'y mettrais pas ma main à couper.

Sinon pour les figurines, j'aime beaucoup celle de Thorgrim... sauf que au moins quand t'as Thorek tu peux le jouer comme une enclume du destin classique après. Thorgrim tu ne peux le jouer qu'en tant que tel.
Revenir en haut Aller en bas
Durgil
Guerrier des clans
Durgil


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 08/08/2010

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:53

Personnellement, n'y un n'y l'autre, car Thorgrim vaut trop cher en points, et Thorek est à chier selon moi. Avoir un Seigneur des Runes qui reste à l'arrière, mais dont tous l'équipements est orienté CàC, c'est nul, pis tu dois prendre un MdR pour avoir une bonne défence magique.

Mais si tu tiens à acheter l'un ou l'autre, prend Thorek pour avoir une Enclume (mais encore, je ne la sort pas avant 3000 pts).
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim EmptyLun 9 Aoû 2010 - 22:58

Thorek a beau ne pas être "opti", il demeure probablement le plus grand Seigneur des Runes encore en vie aujourd'hui, celui avec la barbe la plus longue, donc le plus vieux et le plus respectable thorek ou thorgrim 683539

De plus, le rôle principal de l'enclume est... d'utiliser l'enclume. En cela, Thorek fiabilise les jets, et pour moi c'est donc un point intéressant stratégiquement parlant.

Après, je ne considère jamais les persos spé autrement que pour faire un "count as", puisque je refuse toujours leur usage en amical... certains étant assez délirants. Pour moi ça déséquilibre trop les parties en petit format. Enfin. Avant que la magie n'anéantisse un régiment par tour quoi thorek ou thorgrim 313207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





thorek ou thorgrim Empty
MessageSujet: Re: thorek ou thorgrim   thorek ou thorgrim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
thorek ou thorgrim
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PU Thorgrim et Loi de l'or
» règles thorgrim le rancunier
» [Achat] Thorgrim et poneys
» Analyse personnages: Thorgrim le Rancunier
» 3500pts Thorgrim vs Tyrion ! (épique...ou pas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Le Throng-
Sauter vers: