| Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains | |
|
+4TALRI Thorgrun anez Silverick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silverick Poil au menton
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Dans mon humble Karaz Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Silverick. Amoureux de l'univers médieval-fantastique, je me suis enfin mis à warhammer battle. Je ne suis pas complètement novice, j'ai commencé par 40k, mais au final, je préfère battle (à la fois au niveau fluff et au niveau des figs). Vous allez me jetter la pierre, mais je suis actuellement en train de monter une armée de HE (avec les nouvelles sorties plastiques, cela m'a donné bien envie). Par contre, j'ai toujours été fan des nains (j'ai deja relu deux fois la série de Markus Heitz sur les nains). Et donc, je monte également en parallèle une armée de fiers nains (ma première figurine est un tueur nain que je vous posterais rapidement, pour avoir vos conseils avisés). Par avance, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas encore le livre de règles (que je compte avoir avec le starter), par contre, j'ai le LA nain. J'ai déjà échafaudé une petite liste afin d'avoir un fil conducteur sur le montage de l'armée. J'essayerais de faire un post la dessus afin d'avoir votre avis (c'est du classique d'après ce que j'ai pu voir un peu partout). Voila voila, j'ai fait un peu le tour. Longues vies aux Nains !!!! Silver | |
|
| |
anez Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Bienvenue à toi ami nain Pour tes hauts-elfes je peut encore t'excuser, je dois moi même résister à la tentation de faire une armée de tapettes elfes avec l'ile de sang. Santé! | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 10:26 | |
| Bienvenue à toi Tovarichtch ! moi c'est guère mieux, je me lance dans les elfes sylvains... | |
|
| |
TALRI Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 10:34 | |
| Oulala !!!! les collants sera t il la tendance 2010 de nos fiers guerriers ??? En tout cas bienvenue a toi on sera ravis de t'aider. | |
|
| |
Silverick Poil au menton
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Dans mon humble Karaz Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 11:43 | |
| Merci pour l'accueil camarade Cela fait chaud au cœur. | |
|
| |
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 13:59 | |
| | |
|
| |
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 19:37 | |
| Je t'envoie une enclume pour te dire bienvenue ! Que l'elfe en toi meurt à petit feu :p | |
|
| |
Grumdor Le Gris Thane
Nombre de messages : 915 Age : 37 Localisation : Karak Norn Picardie Champagne Ardenne Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mer 1 Sep 2010 - 1:06 | |
| Bienvenue Silverick !
Que ton dos reste droit et que ton barbe touche le sol !
Tu es chez toi dans cette forteresse ! Parmi tes frères.
N'hésite pas à poser des questions et à participer à tout débat.
Grumdor : je passe en coup de vent, mon gyro est garé en double file...
PS : un lecteur de Heitz... cool. Faudrait qu'on cause un peu, j'ai quelques questions...
PS2 : je te pardonne doublement pour ton côté elfe hautain : j'ai cédé aussi, mais surtout rappelons que ces deux races étaient les meilleurs amis du monde avant le drame... Par contre, mort aux elfes sylvains !!! (les elfes noirs... je critique pas... j'ai une Furie en collocation...) | |
|
| |
Silverick Poil au menton
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mer 1 Sep 2010 - 15:05 | |
| Merci à tous Sinon, pas de soucis Grumdor, on peux discuter de Heitz à volonté, d'ailleurs j'attends avec impatience la sortie du prochain tome (et dire qu'il ne voulait en écrire que 2 à la base). Silver | |
|
| |
Dudu longue-barbe
Nombre de messages : 275 Age : 37 Localisation : Pérenchies (près de Lille) Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Ven 3 Sep 2010 - 9:17 | |
| Tiens, je suis pas passé par ici ! Offres moi une pinte et viens donc t'assoir raconter ton histoire.
Dudu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains | |
|