| Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains | |
|
+4TALRI Thorgrun anez Silverick 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Silverick Poil au menton
Nombre de messages : 19 Age : 41 Localisation : Dans mon humble Karaz Date d'inscription : 31/08/2010
| Sujet: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 9:15 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, Silverick. Amoureux de l'univers médieval-fantastique, je me suis enfin mis à warhammer battle. Je ne suis pas complètement novice, j'ai commencé par 40k, mais au final, je préfère battle (à la fois au niveau fluff et au niveau des figs). Vous allez me jetter la pierre, mais je suis actuellement en train de monter une armée de HE (avec les nouvelles sorties plastiques, cela m'a donné bien envie). Par contre, j'ai toujours été fan des nains (j'ai deja relu deux fois la série de Markus Heitz sur les nains). Et donc, je monte également en parallèle une armée de fiers nains (ma première figurine est un tueur nain que je vous posterais rapidement, pour avoir vos conseils avisés). Par avance, je vous prie de m'excuser, je n'ai pas encore le livre de règles (que je compte avoir avec le starter), par contre, j'ai le LA nain. J'ai déjà échafaudé une petite liste afin d'avoir un fil conducteur sur le montage de l'armée. J'essayerais de faire un post la dessus afin d'avoir votre avis (c'est du classique d'après ce que j'ai pu voir un peu partout). Voila voila, j'ai fait un peu le tour. Longues vies aux Nains !!!! Silver | |
|
| |
anez Guerrier des clans
| Sujet: Re: Bien le bonjour à vous, Vénérables Seigneur Nains Mar 31 Aoû 2010 - 10:00 | |
| Bienvenue à toi ami nain Pour tes hauts-elfes je peut encore t'excuser, je dois moi même résister à la tentation de faire une armée de tapettes elfes avec l'ile de sang. Santé! | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009