| Photo de famille | |
|
+4Dwalïn Harald Durakdammaz Massacreur de Gobelins Snorri 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Snorri Thane
| Sujet: Photo de famille Ven 2 Déc 2005 - 15:41 | |
| J'ai comme projet de faire un dessin ou nous serions tous (ou presque) représenté .Ce dessin aurait pour but d'être mis a la place de celui on ne figure que Harald et moi.
Qu'en pensez vous ?
Snorri roi sous la montagne | |
|
| |
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Ven 2 Déc 2005 - 22:03 | |
| c'est une tres bonne idee! par contre tu aura de la difficulter a faire le mien... Mais fait le pour les 10 premier membre, apres, yen aura trop. Massacreur, vassal tueur de cette forterresse en cours d'exploration. | |
|
| |
Harald Durakdammaz Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Sam 3 Déc 2005 - 16:18 | |
| Une très bonne idée ! je ne puis qu'approuver...
Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Dim 4 Déc 2005 - 21:10 | |
| au fait, tu a l'intention de t'y mettre quand? mon ? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 5 Déc 2005 - 7:21 | |
| C'est terminer héhéhé
Snorri | |
|
| |
Dwalïn Glabre
Nombre de messages : 5 Localisation : Tours Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 5 Déc 2005 - 21:26 | |
| Eh tu nous le montre quand oh grand roi snorri maître rancunier? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 5 Déc 2005 - 21:31 | |
| Quand j'ai le temps de le scanné Esperons le demain ...
Par contre j'ai dut faire des choix , 5 d'entre nous figure sur cette banniere, j'ai choisie ces personnes pour leur style tous different et original . Nous avons donc un casque a corne horizontale, un casque a aile, un ingenieur barjot, un tueur, et moi meme. C'est decision sont discutable et je suis désolé pour ceux qui esperez etre dessus et qui ne le seront pas . Je compte néanmoins en faire une version plus grosse ou figurerons plus de monde...
Snorri | |
|
| |
ergrim Guerrier des clans
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 16:00 | |
| c'est une bonne idée en tout ca stu as un sacré coup de crayon haut snorri | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 17:33 | |
| ATTENTION CONCOURS ! concours de celui qui met "KARAK DARKA" de la plus belle facons dans la cadre blanc ! Il faut que ca soit beau alors défoncez vous celui que le jury (moi) choisira comme vainqueur outre rentrer dans l'histoire et "eternal glory" (comme dirait un autre barbue) aura un super cadeau Snorri | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 19:16 | |
| oua! pas mal! mais snorri, tu sais bien que tu est capable de mieux!(et mer**! la il aurais falu un smiley comme sur le warfo qui jette un regard vicieux!) - Citation :
- barjot
On m'appelle? | |
|
| |
Fodrin BriseFoudre Poil au menton
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 19:35 | |
| - Citation :
- ATTENTION CONCOURS ! concours de celui qui met "KARAK DARKA" de la plus belle facons dans la cadre blanc ! Il faut que ca soit beau alors défoncez vous celui que le jury (moi) choisira comme vainqueur outre rentrer dans l'histoire et "eternal glory" (comme dirait un autre barbue) aura un super cadeau
Fodrin s'interroge ! Faut le dessine ou on peut le faire à photoshop ? | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 19:38 | |
| Tout les moyens sont bon! Il n'ya de limite que votre imagination !
Snorri ... le cadeau est bien, sur ce coup la j'me fous pas d'votre geule! | |
|
| |
Nombre de messages : 91 Localisation : Quelque part dans le Vieux Monde Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 20:25 | |
| Un défi ? J'en suis !!
Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 21:06 | |
| Fodrin vient d'effectuer votre requete J'ai fait ça vite fait à photoshop. Ca vous plait ? | |
|
| |
Nombre de messages : 121 Localisation : 02 picardie Date d'inscription : 03/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 21:13 | |
| superbe rien a dire | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 21:18 | |
| Damned, j'ai même pas le temps d'aller quérir pitance et de lamper quelques bières qu'on me coiffe au poteau >< ! Mais de belle manière en plus ! C'est tout simplement superbe, mais ce serait encore encore mieux avec un petit effet de pierre de taille derrière... si tu peux le faire facilement, bien sur. Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 21:46 | |
| Fodrin revient de la mine avec une nouvelle pépite. Il se demande si elle plaira à ses freres quand il la leur montrera. Il espere qu'elle plaira au grand Alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 21:52 | |
| de mieux en mieux difficile de passer apres toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 22:01 | |
| Magnifique !! Vraiment superbe ! Snorri, on a ton gagnant, je crois... Harald Durakdammaz Grumbakirikson | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 22:26 | |
| Raaah mais euh ... ta cassé mon joli concour . C'est pas juste. Pour etre franc , j'ai installé ce concour car j'était incapable de le faire moi-meme. Et la PAF! On comble plus que mes esperances ! Bon dois-je clore ce concour ? Bah je crois que oui . La récompense , outre la gloire et ma reconnaissance eternelle tu es promut à une petite noblesse , je te fais "Crieur de rancunes" . Certains n'en ont peut etre jamais entendu parler mais c'est une tres vieille coutume qui n'existe que dans une petite partie de vieux monde , cette coutume veut qu'un nain méritant soit choisi pour énumerer d'une voix profonde et caverneuse , durant la bataille tous les outrages et rancunes dont les ennemies se sont rendu coupable.
Snorri , Wouaw ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mar 6 Déc 2005 - 22:46 | |
| - Citation :
- La récompense , outre la gloire et ma reconnaissance eternelle tu es promut à une petite noblesse , je te fais "Crieur de rancunes" . Certains n'en ont peut etre jamais entendu parler mais c'est une tres vieille coutume qui n'existe que dans une petite partie de vieux monde , cette coutume veut qu'un nain méritant soit choisi pour énumerer d'une voix profonde et caverneuse , durant la bataille tous les outrages et rancunes dont les ennemies se sont rendu coupable.
Snorri , Wouaw ! Fodrin est très honoré ! Un tel grace du Grand Roi le comble de fierté. Pour feter cela Fodrin paye la tournée à toutes la forteresse !!! Profitez de sa générosité ! Fodrin s'entrainera beaucoup pour que que sa voit devienne la plus profonde et caverneuse possible. | |
|
| |
Balir Poil au menton
Nombre de messages : 25 Localisation : la taverne!!! Date d'inscription : 07/12/2005
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Déc 2005 - 14:29 | |
| *Balir ce demande ce qu'il y a ecrit en runique sous le nom du karak* | |
|
| |
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Déc 2005 - 14:35 | |
| Fodrin réponds qu'il est censé être inscrit :"la famille Durakdammaz" mais Fodrin vient d'une contrée lointaine et n'a appris à lire il y a seulement 85 ans, il est donc possible que sa gravure soit différente de celle de notre forteresse. | |
|
| |
Snorri Thane
| Sujet: Re: Photo de famille Mer 7 Déc 2005 - 15:04 | |
| C'est ce me semble une écriture runique tres particuliere , dans quelle région la tu apprise ? Ne serait ce pas une écriture du Sda ?
Ah au fait , outre l'entrainement pour ta voix dut a ta charge il faut aussi que tu connaisses nos rancunnes sur le bout des doigts.
Bonne chance
Snorri | |
|
| |
Thoradin Glabre
| Sujet: Re: Photo de famille Lun 29 Nov 2010 - 12:12 | |
| je propose bientot ma propre colaboration avec des nains colorés ! Edit : les voici !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo de famille | |
| |
|
| |
| Photo de famille | |
|