Thondrin le Rancunier Guerrier des clans
Nombre de messages : 93 Age : 33 Localisation : Principauté de Liège. Belgique. Date d'inscription : 04/08/2010
| Sujet: De la Rune de Fer Mar 19 Oct 2010 - 17:16 | |
| Bonjour à tous et à toutes. Je pense à un combo pour mon thane, et j'aimerais savoir si je fais une connerie ou pas Voila, je pense lui mettre arme de base et bouclier. Donc pour le moment, mon thane à 3+ en Svg et 6+ en invu. Maintenant, si je lui donne 1 rune de pierre et 2 rune de fer, cela voudra dire qu'il aura 2+ en Svg, 5+ en invu, et 4+ en invu lors d'un corps à corps. Merci de vos réponses | |
|
Brom Guerrier des clans
Nombre de messages : 162 Age : 46 Localisation : Salon de provence (13300) Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: De la Rune de Fer Mar 19 Oct 2010 - 18:08 | |
| Sauf erreur de ma part, les svg invu ne se cumulent pas.
Les seuls qui peuvent c'est ceux de tzeench mais c'est bien précisé... si tu as deux invu tu choisis celle qui marche, donc une des deux ne sert à rien. Evidement tu cumules les 2 runes de fer mais ca se cumule pas avec la parade. Ou alors je suis à la rue complet.
Il y a un cumul invu + résistance à la magie contre les dégâts magique mais c'est une autre question.
| |
|
Le Nain Géant Guerrier des clans
Nombre de messages : 92 Age : 44 Localisation : Près de Saint-Nazaire Date d'inscription : 08/05/2010
| Sujet: Re: De la Rune de Fer Mer 20 Oct 2010 - 11:46 | |
| Brom, t'as tout compris, c'est bien cela. Pour ça qu'il serait dommage de priver ce thâne d'une petite rune tranchante, histoire qu'il fasse un peu plus mal. Et ton thâne fera donc 3 att de F5 save à 2+ et invu 5+, avec endurance de 5. Ce qui fait un perso très correcte pour le CàC. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la Rune de Fer | |
| |
|