Tout commença dans la forteresse de Karak [Cloche en Khazalid] ...
EN effet , c'est ici que naquît notre héros , Norgrim ...
C'était un enfant nain comme les autres , il jouait a décapiter des poupées d'elfes , creuser des petits tunnels et piquer de la Bugman XXXXXX dans la chope de son père ! Enfin bref , il s'y sentait bien ... Ses parents et lui menaient une vie paisible jusqu’à ce jour funeste ...
Ce jour la , Norgrim jouait avec d'autres enfants nains a la guerre quand soudain , ils entendirent un bourdonnement qui devint de plus en plus distinct jusqu'à ce qu'ils comprennent ce que c'était , des cors de guerre ! Ils eurent juste le temps de crier quand une armée de Morts-Vivants se trouva a courir sur eux ...
Les Goules piétinèrent le groupe d'enfant ! Les cris fusaient , le sang coulait ! Norgrim fût frappé a la tête par un Zombie et tomba dans les pommes...
Il fût enchaîné et emmené au Manoir Vampirique du Comte Josef Von Raukov !
Après cela il fût interrogé , torturé et enfermé perdant un peu plus d'un siècle ! Mais un jour , la torture était si violente qu'il se révoltât et s'enfuit dans la montagne... Il avait alors 153 ans ! Seul , quasiment sans vêtements ni armes , il partit a l'aventure , portant en lui une haine inconsidérée pour les Vampires et leurs alliés... Sa seule préoccupation était de retourner auprès des nains ! Il voyagea longtemps , découvrant les bienfait des plantes , des pierres et autres insectes en tout genre . Souvent il tomba sur un escadron de Loups funestes et de Goules qu'il massacra a mains nues ... Durant son périple il acquit une grande sagesse et sa barbe ne cessa de pousser !
Un jour qu'il passait prés d'une rivière , il entendit un bruit ...Un Bourdonnement qui lui était famillié . C'était en effet le son des cors des Comtes Semi-morts ...
Pris d'une rage incontrôlable , il courra vers le bruit et tomba au milieu de la bataille les quatres fers en l'air (comme on dit
)
Il ramassa une hache sur le cadavre d'un Garde Des Cryptes et massacra tout ce qu'il pouvait massacrer !
A la fin de la bataille , il découpa la tête du Sous-fifre envoyé piller , et la prît comme trophée !
Il était enfin chez lui ! Tous le saluèrent et le félicitèrent!
Il était enfin chez lui...enfin !
Sinon , Je m'apelle Rémy , j'ai 15 ans et je joue a Warhammer depuis Septembre ...
Je joue 2 armées : Les nains et les Comtes Vampires ...
Vous pouvez me rencontrer aussi sur le forum Nain Romarik et le Forum Comtes Vampires WHCV !
Voila !