C'est tout maintenant, c'est le contenu de la boite de base , enjoy !
Snorri
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Lun 6 Fév 2006 - 18:18
hein ?! de nouveaux mineurs, je croiais qu'ils ne devaient pas être changé ? de nouveaux perso et arquebusiers ( en partie, le champion ...) ?
skeggi longue-barbe
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Lun 6 Fév 2006 - 18:48
elles sont sublimes!! Mais le tueur a gauche (dans les héros) est ce le diable de tasmanie?
le tueur Guerrier des clans
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Lun 6 Fév 2006 - 20:36
à droite skeggi, à droite ... :)
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mar 7 Fév 2006 - 7:22
Mais c'est PAN-tastique!
Les mineurs !
Le reste on etait dejas au courant!^^
Merci Snorri!
Yorri Guerrier des clans
Nombre de messages : 91 Localisation : Cherche dans les montagnes là-bas tu me trouveras ! Date d'inscription : 02/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mar 7 Fév 2006 - 10:52
euh ... j'ai un étrange sentiments ... plus ils refont la gamme des nains, plus je trouve qu'ils leur manque quelque chose ! une chose que les vieilles figs. en métal avaient ! la je trouve les nains beaux (plus beaux que les anciens !) mais au même titre que je trouve belle une fig. elfe
Nombre de messages : 97 Localisation : devant mon ordi Date d'inscription : 08/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mar 7 Fév 2006 - 13:18
De même pour moi, ils ont plus un aspect nains ... à voir une armée comme ça on pourrait très bien dire qu'il vivent dans un village en plaine. manque le crade peut être ... ils sont trop neufs.
Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mer 8 Fév 2006 - 13:10
Ce sont de belles figs pour des figs clipsable.
Merci pour les photos :)
Massacreur de Gobelins Guerrier des clans
Nombre de messages : 176 Localisation : St etienne Date d'inscription : 01/12/2005
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mer 8 Fév 2006 - 16:42
FIGURINE CLIPSABLE!!!
Tout s'explique!
A moins que Paci a visée et ratée la cible.
skeggi longue-barbe
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mer 8 Fév 2006 - 20:37
qu'est ce une figurine clipsable?
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Mer 8 Fév 2006 - 20:59
Arf, juste les guerriers tu veux dire paci ? en effet ils sont bien tous dans la même position( enfin chaque model de fig). Une figurine clipsable c'est en fait, au lieu d'avoir 15 pièces à assembler pour fabriquer un guerrier qui tiendera pas au premier choque, bah la figurine est en deux parties uniquement ... les avantages : -plus facile à coller -elle s'achète pas boite de 3 donc idéal si il manque un ou deux guerriers au lieu d'acheter un autre pavé
Les inconvénients : -peu de conversins -plus chers -pour y peindre ça doit être chiant -ça fais laid quand c'es tout en régiment ... toutes les figs ont la même pose
Le Pacifiste Guerrier des clans
Nombre de messages : 81 Localisation : Dunkerque (59) Date d'inscription : 01/01/2006
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base Ven 10 Fév 2006 - 1:05
Le tueur résume bien, avec les figs clipsable tu aura un régiment de 12 nains identique et assez dure à convertir (avec 2 pièces c'est pas drôle!)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouveautés qui accompagnent la boite de base
Nouveautés qui accompagnent la boite de base
Page 1 sur 1