Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Argoran

Aller en bas 
AuteurMessage
Argoran
Guerrier des clans
Argoran


Nombre de messages : 148
Age : 48
Localisation : Mines de Lille
Date d'inscription : 01/03/2011

Argoran Empty
MessageSujet: Argoran   Argoran EmptyMar 1 Mar 2011 - 23:55

Bonjour à tous,

eh oui, un grobi qui vient hanter le forum nain et les montagnes que vous nous avez si honteusement volées !!

Joueur Peaux-vertes depuis maintenant 3 bonnes années (particulièrement du full gob), je ne me lasse pas de couper les barbes de mon adversaire nain qui font de très jolis colifichets grenn ...

Je me tourne en fait vers vous car je suis son peintre attitré... Capturé depuis 3 longues années, il m'a laissé pourrissant au fond d'une géôle de Karaz-a-Karak avec un pinceau et quelques pots de peinture et exploite ma finesse toute gobeline pour "peinturlurer" ses maudites figurines !!

Je viens donc espionner ce forum pour apprendre de nouvelles techniques de griffonnage évitant ainsi les futurs coups et humiliation que ce maudit joueur nain me fait subir grenn !!

En fait, je suis un gobnain refoulé puisque le hasard en a décidé ainsi lorsque que mon partenaire et moi avions décidé de nous investir dans Battle... A lui les Nains, à moi les Peaux-vertes de Bataille du col du Crâne... Depuis, je suis devenu un adepte fervent de Gork (ou de Mork, on ne sait jamais très bien) qui m'a mené vers des cieux (parfois) victorieux et vers les très hautes responsabilités du Gobz Forum...

D'ailleurs, une ambassade pourrait être la bienvenue entre nos deux forums (à près tout, nous vivons un peu aux mêmes endroits grenn ).

Je suis un vieux rôlistes et joueur nain de tout temps... D'ailleurs, mon premier perso de Donjons et Dragons (pas AD&D, mais bien D&D, les plus vieux reconnaîtront), il y a maintenant près de 23 ans, était un nain... Puis vint Warhammer v1 et sa Bible Nains, pierre et acier que je vénère encore aujourd'hui (si vous cherchez du background et savoir comment vivent les Nains, essayez de mettre la main dessus car c'est une mine d'or !!)... La découverte des tueurs, maîtres des runes, combattant des tunnels et autres érudits a été un grand moment. J'ai toujours été déçu de ne pas voir sortir de supplément nain pour la v2 !! Peut-être pour la v3, qui sait ??

Je vous présenterai donc les figurines du throng nain de mon adversaire que je m'évertue à peindre...

En espérant que mon laïus n'est pas choqué mes vénérables ex-frères nains et que mon nom ne soit pas cité dans le Livre des Rancunes...

@+
Argoran
Revenir en haut Aller en bas
http://gobz.easyforumpro.com/forum
 
Argoran
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: