Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

les autres forum dédiés aux nains ?

+7
Thormin
Thondrin le Rancunier
Morgrim Barbeblanche
Argoran
Glundror Barbe de Pierre
StellartoiZ
Makarov
11 participants
AuteurMessage
Makarov
longue-barbe
Makarov

les autres forum dédiés aux nains ? Empty
MessageSujet: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:08

Trouvant que ce forum est bien mort vu le peu d'zactivité,j'aimerais trouver d'autres forum consacré aux nains.

J'étais habitué au forum dédié au chaos,forum hyper actif,et je me demande même si je ne vais pas carrément jouer mes nains en nains du chaos tellement je suis déçu de ce forum complètement amorphe et tristounet.

.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 15:32

Makarov a écrit:
Trouvant que ce forum est bien mort vu le peu d'zactivité,j'aimerais trouver d'autres forum consacré aux nains.
Tu peux toujours demander à Google...

Makarov a écrit:
J'étais habitué au forum dédié au chaos,forum hyper actif,et je me demande même si je ne vais pas carrément jouer mes nains en nains du chaos tellement je suis déçu de ce forum complètement amorphe et tristounet.
Ben... bon vent comme on dit!
Makarov
longue-barbe
Makarov

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 17 Mar 2011 - 17:30

Bonne continuation atous,j'ai trouvé le livre d'armée des nains du chaos version pdf,je vais faire une armée de nains du chaos(déja je préfère le chaos d'une manière générale),les objets magique sont moins bien que pour vos nains mais l'armée est beaucoup plus polyvalente et plus tordue.
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 21:10

c'est vrai qu'il n'a pas totalement tort je
m'attendais moi aussi a plus d'activites (il n'y a presque personne qui mette des messages!! Mad )
un peu decu mais j'ai quand meme trouve ce que je cherche : des conseils,un forum de nain et des beaux smiley!! Razz
Argoran
Guerrier des clans
Argoran

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:14

Certes certes, peu de monde sur ce forum !!

Mais y a-t-il encore des modos ou des admin pour le faire vivre et faire vivre les sujets !!
Il existe bien un autre forum nain dont je tairai le nom ici, mais je ne suis pas sûr qu'il soit beaucoup plus actif ...

Le problème de la plupart des forum : il y a souvent du monde mais peu de personnes participent réellement à la vie dudit forum...
La plupart des gens aime venir faire un tour, regarder de belles photos de fig, lire quelques tacticas ou rapport de bataille, etc. mais sans plus et c'est tout à fait normal !!

J'ai moi-même été très étonné du peu de personnes présentent ici pensant que l'armée naine était une armée fort jouée...
Je suis admin sur un petit forum qui vivote joyeusement (le full gobz n'intéresse pas tout le monde) et avec un recrutement du genre US Army grenn , on réussit à le faire vivre certes doucement, mais de manière très chaleureuse...

Toutefois, ennemis barbus, rien n'est perdu (pas comme vos karaks grenn ), ce forum n'est pas encore mort (les gobz n'ont pas encore planté la tête de tous les nains sur une pique grenn ) et si juste 2 ou 3 bonnes âmes (Grimnir, Grungni et Valaya entendent la voix d'un malheureux gobz) étaient prêts à reprendre les rênes de ce forum...

Alors, votre peuple pourrait retrouver gloire et honneur d'antant cheers !!
Perso, je suis partant pour un coup de main si ça intéresse quelques barbus motivés pour essayer de relancer tout ça... D'autant qu'entre nos deux forum d'éternels ennemis, il y aurait 2 ou 3 p'tites idées sympas à développer...

A qui veux bien lire et surtout entendre ce message...
@+
Argoran (gobz toujours en vadrouille dans les méandres de l'Ungdrin Angkor...)
http://gobz.easyforumpro.com/forum
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:32

je trouve que ton idee merite d'etre developper

les ennemis de mes ennemis sont mes amis ont dirais...
il faut refaire une vague de propagande
envoyer des herauts et autre missionaires en querir de l'aide
rappatrier des jeunes /veterans nains!!
je suis pret a parier que de nombreux gens qui regarde ce forum sans ci etre inscrit parce qu'il ce demande si c'est payant et que personne ne met quoi que se soit :
mettez vos idee un peu!!oc on ait des naains OUI OU NON les nains sont celebre , il et temps que les vieux cesse de marmonner devant leur bierre
et fasse bouger les choses mais en meme temps cela sert a rien si personne ne met quoi que se soit apres la propagande
bouger les choses
Morgrim Barbeblanche
Guerrier des clans
Morgrim Barbeblanche

Localisation : est revenu arrassé de ses longues guerres contre le chaos et les elfes

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 22:50

Je suis entièrement d'accord
Bon je sais je ne suis pas passé sur le forum depuis longtemps mais le manque de motivation arrive à tout le monde Ha non ?
Toutefois je suis bel et bien de retour et je ne partirais plus de ce forum que j'aime et que l'on peut sûrement réssuciter.
Citation :
faut refaire une vague de propagande
envoyer des herauts et autre missionaires en querir de l'aide
C'est une bonne idée mais personne ne resteras si il n'y a pas un minimum de vie sur le forum au départ.

Morgrim qui est revenu avec de la motivation et qui va enfin faire sa Héros Arena (en tout cas qui vas essayer).
Argoran
Guerrier des clans
Argoran

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 18 Mar 2011 - 23:19

+1 à tous les deux (+2 en fait, mais les gobz ça compte pas bien grenn ), voilà 2 jeunes barbus qui semblent plus motivés que jamais !!

Les ambassades ont toutefois leurs limites dans le sens où de nombreux joueurs ont certes tendance à jouer plusieurs armées, mais en privilégient toujours une par rapport aux autres... L'activité "forumistique" (désolé , j'ai pas trouvé mieux) est quelque chose qui prend pas mal de temps donc naviguer sur 3,4 ou 5 forums est simplement difficile (et même les joueurs ont une vie après leur partie grenn , cours, famille, boulot...)...

Je pars du principe qu'une ou plusieurs ambassades est (sont) intéressante(s) lorsque le forum est en place avec un minimum de membres qui font vivre la communauté.

Outre le fait de l'activité du forum, ce qui attire aussi, c'est son côté visuel et ergonomique... Et là, il y aurait déjà pas mal de boulot à faire (à l'attention des admin / modos, ceci n'est pas une critique négative, mais bien au contraire constructive)...

L'essentiel est de créer l'événement et de le faire partager pour attirer le plus de personnes possible (mais je sais que ça n'est pas facile à faire !!)...

Comme le dit Glundor, toutes les idées sont bienvenues pour faire vivre NOTRE communauté...
Amis Admin / Modos, si tu nous écoutes :-)
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptySam 19 Mar 2011 - 10:08

oui ,nous devrons nous bouger pendant et apres la propagande
ex : faire un sujet chaque semaine ou une nouvelle consernant les nains : ex,je dis bien ex :les nains vont etre suprimes par manque d'interet des joueurs (j'avait bien dit exemples)
ou encore que la figurine de martelier va etre en plastique!!
vous voyez des trucs comme ca !
parce que ca saire a rien que des dawi viennent ,voient que la forteresse et aussi vide qu'un tombeau de vlad,puis reparrtent :ca nous ramneraint dans notre position de depart Evil or Very Mad
et ca c'est HORS DE QUESTION!!! Mad
bon j'ai entendu dire que la tribu de grobi de argoran est pres a nous edais (surement pour ourdir une machination apres )
voila donc quand vous aure les ingredient cite plus haut nous pourrons commencer le bourrage de crane
(j'ai u cette idee du site de games work :une nouvelle concernant le site chaque jour!!
bon on va commencer par chaqure semaine)
Thondrin le Rancunier
Guerrier des clans
Thondrin le Rancunier

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptySam 19 Mar 2011 - 11:09

Bonjours à tous,

@ Makarov, si tu changes d'armée juste parce que tu trouves que ce forum Nain n'est pas assez vivant pour toi, fait le, personne ne t'en empêche. Juste que je trouve ça juste bête (pour rester poli) que tu le fasses pour si peu.
De plus, si tu le fais pour ça, j'imagine que tu n'étais vraiment pas attiré par les nains, mais bon, toutes excuses est bonne à prendre surtout quand c'est de la faute d'autrui !

Tu sais, on n’a pas tous non plus des masses de temps pour répondre à des messages bourrés de fautes d'orthographes.
Il y a pas mal d'étudiants et beaucoup d'adultes qui ont d'autres obligations que de répondre immédiatement à ce genre de message.

Enfin, si tu décides d'aller chez nos viles et ignobles cousins, grand bien te fasse, mais fait attention à ne pas trop retourner ta veste. Nous autres, Nains, ne sommes pas enclins à pardonner.
Makarov
longue-barbe
Makarov

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:42

Bonjour tout le monde,effectivement je voulais me tourner vers les nains du chaos,mais cette armée n'est pas axée assez nain pour moi et les objets magique ne valent guère ceux des nains.

Résultat mon armée sera naine et non nain du chaos,par contre pour le fun mes nains seront celte/écossais,j'ai trouvé des figurines de nain en kilt et moitié prix de chez gameworkshop bounce ,vu que mes nains seront gavé de whisky je vais créer une règle spéciale du genre de l'animosité,j'ai même trouvé des nains sur chèvre ue je pourrais utiliser plus tard.

Y a de quoi faire des nains chaotique,des nains impériaux,une armée de nippon ou de norsca,bref que du bonheur a petit prix:

http://www.westwindproductions.co.uk/catalog/index.php?infoBox=3&cPath=1_4

Pour 500€ y a moyen d'avoir une superbe armée,la livre étant très basse actuellement)

J'ai déja fait un castle pour mes écossais et une distillerie de single malt Razz (a venir: un moulin a eau,une taverne,un cimetière,des ruines)
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:49

content pour toi que tu sois revenu dans LE bon camp
Makarov
longue-barbe
Makarov

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyDim 20 Mar 2011 - 14:59

Glundror Barbe de Pierre a écrit:
content pour toi que tu sois revenu dans LE bon camp

Merci

Je cherche en vain les villes d'Albany (Ecosse) dans warhammer,sur Albion(Angletterre) je trouve plein d'info mais sur l'Ecosse rien du tout (mon armée est le clan Mc Dram:Dram veut dire gorgée de whisky en écossais) mais j'aimerais avoir un nom de ville ou village ou autre.
Thormin
Seigneur des clans
Thormin

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 19:18

Bonsoir à tous!

Tu as tout à fait raison, depuis des mois l'activité bat de l'aile... En ce qui me concerne, je ne passe plus, ou trop rarement, depuis quelques temps, je l'avoue. La nouvelle version m'a dégouté, et mes autres activités (paintball, grimpe, guitare, boire grenn ) me prennent tant de temps que je n'ai pas touché mes pinceaux ou foulé une table de jeu depuis des lustres... Bref, les bouquins warhammer restent sur l'étagère et les figurines en vitrine.

Je suis totalement d'accord de laisser la place d'administration/modération à quelqu'un de motivé, qui saura peut-être rendre à ce forum l'âme qu'il avait il y a longtemps. Snorri non plus ne passe plus, et il n'y a pas d'autre membre de l'administration: si quelqu'un se sent motivé, nous pourrons organiser des élections...

Bonne soirée!
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptySam 26 Mar 2011 - 13:12

Je suis totalement d'accord de laisser la place d'administration/modération à quelqu'un de motivé, qui saura peut-être rendre à ce forum l'âme qu'il avait il y a longtemps. Snorri non plus ne passe plus, et il n'y a pas d'autre membre de l'administration: si quelqu'un se sent motivé, nous pourrons organiser des élections...

Sad Sad Sad je suis tres triste que les anciens s'en vont Sad Sad mais bon la vie c'est la vie
seul grungni decide de qui reste et de qui part
q'en a la question d'un vote je suis tout a fait d'accord sela me semble equitable
meme si je pense que nous devrons prendre le plus vieux des membres pour remplacer l'autre plus vieux (je veux parler du nombre de messages creer)

Argoran
Guerrier des clans
Argoran

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:47

Salut à tous,

je ne suis pas sûr que des "élections" soient vraiment nécessaires...

Que les plus motivés se présentent simplement pour reprendre les clés de la forteresse...

Il suffirait pour l'instant je pense d'1 ou 2 administrateurs et de d'1 ou 2 modos pour faire tourner le forum...

Des barbus motivés et surtout présents et disponibles pour relancer des sujets... D'autant qu'avec la v8, il y a quand même matière à discuter de pas mal de choses !!
Le "boulot" d'admin et de modo demande une présence régulère sur le forum et relancer un forum n'est pas une mince affaire...

Mais ce n'est que mon humble avis de Gobz grenn ...
Perso, je suis dispo et prêt à me lancer dans l'aventure... Si d'autres le sont, n'hésitez pas à le faire savoir !!

@+
Argoran (déjà admin chez les Gobz donc si ça intéresse... grenn )
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:21

J'ai un peu d'expérience dans la modération forum. Si vous avez besoin de mes services, je suis complétement intéressé. Et ça serait même un honneur d'administrer Karak Draka !
Youpou
Thane
Youpou

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 19:56

Ca fait deux ans qu'il bat de l'aile ce forum ...
Ce qu'il manque ce sont des gens expérimentés voir très expérimentés qui donnent envie de progresser, qui donnent de bons conseils et qui ont envie de faire progresser le forum et la communauté et pas des newbies et autres kikoolol (désolé d'être aussi franc mais ça a le mérite d'être clair Razz ). Sachant que je ne me met pas dans la première catégorie ni la deuxième d'ailleurs (je suis dans la catégorie électron libre Razz)
Le problème c'est quand on voit la qualité des réalisations sur ce forum par rapport à d'autre, ça donne moins envie. Il faut dire aussi que les nains n'ont pas le vent en poupe et que que ce n'est pas une armée si attractive par rapport à d'autres plus fun et qui viennent d'être refaite (c'est en partie pour ça que j'ai arrêté les nains.

Je ne pense pas que avoir d'autre modos et admins résoudra l'affaire (sauf si ils sont très motivés à faire bouger le forum et qu'ils ont une bonne expérience en terme de gestion de forum mais aussi de jeu, peinture ...).

On va me reprocher d'être aussi dur mais je pense être juste.
Makarov
longue-barbe
Makarov

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:45

Tout compte fait je n'ai pas cédé a la tentation du chaos,je reste avec mes nains Twisted Evil ,la j'ai ma petite armée de +-3.000points et je compte la monter a 7500points (je suis motivé)

Par contre malheureusement je ne suis pas super expérimenté,mais ça viendra c'est une bien belle armée les nains(dommage qu'on ai pas une troupe montée Sad ) car notre manque de vitesse est notre plus gros point faible,pour le reste ça dégomme bien.

Il suffirait d'une dizaine de membres motivé dont quelques expérimenté et ce forum reprendrait des couleurs.

Vu que la force des nains outre leur endurance c'est le tir,je mise principalement la dessus avec les arquebusiers mais surtout les arbalètriers qui en plus peuvent avoir une arme lourde au cac.
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 28 Juil 2011 - 14:41

yep,il faudrait un peu de pub,2_3 gars experimentes(et qui ont bon caractere,qu'ils traite pas tout le monde de "noob")et je pense que le forum reprendrait un peu de sa gloire passée .
content pour toi,makarov,que tu sois résté du coté de nos chers(dans les deux sens du terme)petits barbus . Surprised Laughing
Prarim le barbu
Glabre
Prarim le barbu

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 1:33

Voilà j'ai lu a peu près toute la discussion.
Le forum bas sans doute de l'aile, je suis nouveau dommage, pas connu les premières heures.

Mais cela ne dérange personne je possède un forum et je propose un partenariat. Mon forum est sur l’œuvre de Tolkien et nous manquons de nain désespérément.Des événements majeurs concernant les naugrims approchent. Et je connais des membres qui peuvent rejoindre le grand hall pour faire revivre le forum.

Quand pensez-vous?
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:51

Personellement je viens d'arriver ici et,chez les nains en général, Arrow
(bien que je les connaissent depuis longtemps)
Je possède les unités de base a peine peintes et des mineurs.
Pour ce qui est du forum je ne suis pas doué pour l'informatique,je peux apporter au moins ma présence et quelques articles car je ne joue pas tout les jours.
Je suis de plus dans une période ou je monte mon armée donc voilà.
Autrement j'apprécies les gros packs de cac qui ont de l'allure(ouais faut donner pour ça!)les rangers qui changent la donne du faible mouvement.
Les tueurs qui sont touts petits mais qui descendent du très haut monstre! les seigneurs nains ha ha ha !!! alors eux ils sont trops forts,ils font peur à tout le monde.J'aime aussi les nains avec des flingues pirat et les machines.Moi je sais pas mais( ils ont ce facheux faible mouvement c'est vrai ...et pourtant il s'est amélioré en v8) ils ont tout de même un sacré arsenal(qui a réponse à tout) et un sacré charme.
Leur initiative semble faire défaut également.C'est les nains quoi!Mais c'est un challenge interressant à relever.
Je suis membre donc...comptez sur moi pour poser des questions mais aussi pour vous proposez quelques pistes, après tout quoi de plus normal pour un ranger Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les autres forum dédiés aux nains ?   les autres forum dédiés aux nains ? Empty

les autres forum dédiés aux nains ?
Page 1 sur 1