tignome Glabre
| Sujet: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 20:58 | |
| bonjours a tous, je me présente je m'appelle Rémi je vient de l'essonne(91),je suis lycéen et également joueur de warhammer depuis la version 6.Je commence actuellement une armée de nains car ayant été séduit par ces petits hommes rancuniers et tres solides et son large eventail d'artillerie et car je suis un peu déçu de la magie en version 8 .Voila je croit que c'est tout, ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver | |
|
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 21:40 | |
| Salut et bienvenue à toi. - tignome a écrit:
- ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver
eBay mon ami... | |
|
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 22:19 | |
| Salut à toi Tignome, rien que le nom me met en appétit !! Un apéritif à snot Bienvenu à toi en tout cas sur le forum des barbus... - StellartoiZ a écrit:
- tignome a écrit:
- ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver
eBay mon ami... Mieux, Ebay.uk !! Tu peux y trouver assez souvent des collectors et d'anciennes éditions v5 et v6 avec des prix abordables... Sinon tu peux tenter régulièrement sur leboncoin dans ta règion. Argoran, Gobz en vadrouille qui souhaite la bienvenue à son futur dîner | |
|
Kragg Skull Guerrier des clans
Nombre de messages : 154 Localisation : Egletons, Corrèze Date d'inscription : 08/07/2010
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Mar 29 Mar 2011 - 10:13 | |
| Bienvenue camarade. Perso j'écume Ebay.com (internationnal) et aussi "leboncoin" | |
|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Mar 29 Mar 2011 - 10:24 | |
| | |
|
tignome Glabre
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Mar 29 Mar 2011 - 22:40 | |
| merci a tous ! pour les ancienne fig je cherche actuellement mais sa revient vite chère et les fig sont vendus individuellements... ps: jvoudrait pas vous faire peur mais je croit qu'il y a un gobelin qui a infiltrer le forum | |
|
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Mar 29 Mar 2011 - 23:51 | |
| | |
|
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Ven 1 Avr 2011 - 8:48 | |
| "Gnak, gnak, gnak !! Vou matrap'ré pô avek vo p'tite jamb' !! Sui trô ruzé" Bien vu à toi Thorgrun, j'avais perdu ce pdf... Pour ces anciennes figurines, il faut savoir être patient sur Ebay... Parfois, des lots apparaissent, mais c'est clair qu'il faut aussi parfois mettre le prix Argoran (poursuivi par des Nains écumants de bave et visiblement en colère ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur | |
| |
|