tignome Glabre
| Sujet: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 20:58 | |
| bonjours a tous, je me présente je m'appelle Rémi je vient de l'essonne(91),je suis lycéen et également joueur de warhammer depuis la version 6.Je commence actuellement une armée de nains car ayant été séduit par ces petits hommes rancuniers et tres solides et son large eventail d'artillerie et car je suis un peu déçu de la magie en version 8 .Voila je croit que c'est tout, ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver | |
|
StellartoiZ longue-barbe
Nombre de messages : 239 Age : 44 Localisation : Mouzon (08) Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 21:40 | |
| Salut et bienvenue à toi. - tignome a écrit:
- ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver
eBay mon ami... | |
|
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: un nouveau grommeleur Lun 28 Mar 2011 - 22:19 | |
| Salut à toi Tignome, rien que le nom me met en appétit !! Un apéritif à snot Bienvenu à toi en tout cas sur le forum des barbus... - StellartoiZ a écrit:
- tignome a écrit:
- ah oui j'ai oublier de dire que jadore les anciennes éditions de nain (les métals) qui pour moi sont les plus réussi j'en cherche actuellement pour mon armée de nain mais je ne sait pas tro ou les trouver
eBay mon ami... Mieux, Ebay.uk !! Tu peux y trouver assez souvent des collectors et d'anciennes éditions v5 et v6 avec des prix abordables... Sinon tu peux tenter régulièrement sur leboncoin dans ta règion. Argoran, Gobz en vadrouille qui souhaite la bienvenue à son futur dîner | |
|