apocalypsus Glabre
| Sujet: Warjdr, nouvelle communauté RP Mer 27 Avr 2011 - 18:38 | |
| Bonsoir à tous, Je n'ai pas trouvé de section de présentation aussi, vais-je l'intégrer ici. Je suis Apocalypsus ou encore Alban IRL, travaillant dans le management hôtelier dans la vraie vie (ou sinon gros cultiste pour Tzeentch dans la seconde vie parfois vampire Lahmiane). Oui je ne suis qu'un vulgaire imberbe :) Je me permets de venir vous rencontrer bien que je sois un peu gêné : je vois que Warforum JdR, forum d'où j'étais à l'époque fait partie de votre registre de liens. Comme je ne souhaite pas créer de polémique car notre forum est né de la dissension d'avec cette communauté. Je souhaiterais cependant créer un partenariat entre nos deux forums. En effet, bien que les règles vampiriques ne soient pas encore développées, toutes les règles magiques le sont. De même il est possible de jouer des Impériaux, Bretonniens, Norscans, Tiléens, Elfes Sylvains, Haut-Elfe, Elfes Noirs, Ogres, Orcs, Skaven, Gobelin, Chaos, Halfelings, nain, nain du Chaos et bientôt homme bête (voire même les Chaos sous toutes ses formes) Le forum n'est pas totalement fini mais est totalement opérationnel et sa charte graphique est largement acceptable voire même déjà joli. Je vous le laisse le lien en attendant une réponse de votre part au sujet d'un partenariat et d'un échange de liens/bannières. www.warjdr.comVous remerciant, Apo | |
|