Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises

Aller en bas 
+3
Kragg Skull
nain fer'nal
Grimnor
7 participants
AuteurMessage
Grimnor
Glabre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:01

Bonjour à tous vénérables frères,

Je joue nain depuis 1998, la v5 donc, et je n'ai jamais joué autre chose que les nains( à prt un contingent kislévite que j'aime bien aussi), c'est une vraie histoire d'amour en gros! :).
J'ai une armée qui doit faire dans les 6000 points (que je continue encore et toujours à peindre), que je n'ai pu aligner en entier qu'une seule fois. Je possède pas mal de figurines OOP et en métal, qui ne ressemblent pas forcément à des nains d'aujourd'hui, que je collectionne et que je joue ! Dans notre groupe, il y a un joueur Bretonnie/Hauts elfes qui est mon allié habituel, un joueur Elfes sylvains/Hommes Bêtes qui est allié à un joueur Chaos qui commence les Rois des Tombes. Voila voila, à part ça je suis dans le Sud.
Nos parties sont généralement à 2000 points chacun, et à la dernière bataille, mon général runé pour être un tueur de persos a tué : Wulfrik le Vagabond, puis un général du Chaos, plus quelques chevaliers du Chaos, mais a eu du mal à se dépetrer d'une horde de maraudeurs !!! A cette bataille également, mes longues barbes rangers ont taillé un homme arbre en copeaux avec leurs haches de lancer.
Voila, je posterais des messages avec mon armée, mes LA qui ont bien fonctionné, mes figurines OOP etc etc, en espérant être utile.

Vive les Nains, que Grimnir les bénisse et les protège à jamais !!!

Grimnor
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:22

bienvenue
je vois que tu est experimenté (a vrai dire ça me fait bizarre de dire bienvenue a un joueur beaucoup plus experimenté que moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 15:12

Bienvenue guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 16:26

Tagazok frère, prend une chopine.
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 19:41

Salut et bienvenue à toi par ici...

Grimnor a écrit:
Je possède pas mal de figurines OOP et en métal, qui ne ressemblent pas forcément à des nains d'aujourd'hui, que je collectionne et que je joue !
Voila, [...] mes figurines OOP etc etc, en espérant être utile.
J'espère bien que tu posteras des photos! Wink
Je suis également collectionneur de figurines en plus d'être joueur Nains. Je suis curieux de voir ce que tu possèdes...
Tiens, voici un aperçu de ce que je possède déjà. J'ai depuis achevé la peinture de certaines figurines et en ai acheté d'autres (mais j'ai grave la flemme de mettre à jour)...
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyLun 30 Mai 2011 - 13:21

Bienvenue à toi !

Hé arrêtez moi aussi j'ai des figurines OOP hein ! Tous mes persos en métal par exemple grenn Enfin blague à part, on est en attente des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
nain fer'nal
Guerrier des clans
nain fer'nal


Nombre de messages : 127
Localisation : mines de la moria
Date d'inscription : 18/09/2010

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyLun 30 Mai 2011 - 16:26

Thorgrun a écrit:

Hé arrêtez moi aussi j'ai des figurines OOP hein ! Tous mes persos en métal par exemple grenn

mais oui on sait t'es jaloux ??? Nain siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://bretonnie.free.fr/jeu/charge.php?pseudo=nain fer\'nal
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyMar 31 Mai 2011 - 19:36

Salut a toi,
ca fait plaisir de voir un veteran Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Re: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Montagnes grises
» cossak membre de la confrerie de grimnir
» StellartoiZ, un nouveau membre
» C'est moi le nouveau
» Nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: