Bonjour à tous vénérables frères,
Je joue nain depuis 1998, la v5 donc, et je n'ai jamais joué autre chose que les nains( à prt un contingent kislévite que j'aime bien aussi), c'est une vraie histoire d'amour en gros! :).
J'ai une armée qui doit faire dans les 6000 points (que je continue encore et toujours à peindre), que je n'ai pu aligner en entier qu'une seule fois. Je possède pas mal de figurines OOP et en métal, qui ne ressemblent pas forcément à des nains d'aujourd'hui, que je collectionne et que je joue ! Dans notre groupe, il y a un joueur Bretonnie/Hauts elfes qui est mon allié habituel, un joueur Elfes sylvains/Hommes Bêtes qui est allié à un joueur Chaos qui commence les Rois des Tombes. Voila voila, à part ça je suis dans le Sud.
Nos parties sont généralement à 2000 points chacun, et à la dernière bataille, mon général runé pour être un tueur de persos a tué : Wulfrik le Vagabond, puis un général du Chaos, plus quelques chevaliers du Chaos, mais a eu du mal à se dépetrer d'une horde de maraudeurs !!! A cette bataille également, mes longues barbes rangers ont taillé un homme arbre en copeaux avec leurs haches de lancer.
Voila, je posterais des messages avec mon armée, mes LA qui ont bien fonctionné, mes figurines OOP etc etc, en espérant être utile.
Vive les Nains, que Grimnir les bénisse et les protège à jamais !!!
Grimnor