Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises

Aller en bas 
+3
Kragg Skull
nain fer'nal
Grimnor
7 participants
AuteurMessage
Grimnor
Glabre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises Empty
MessageSujet: Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises   Nouveau membre du Sud des Montagnes Grises EmptyJeu 26 Mai 2011 - 14:01

Bonjour à tous vénérables frères,

Je joue nain depuis 1998, la v5 donc, et je n'ai jamais joué autre chose que les nains( à prt un contingent kislévite que j'aime bien aussi), c'est une vraie histoire d'amour en gros! :).
J'ai une armée qui doit faire dans les 6000 points (que je continue encore et toujours à peindre), que je n'ai pu aligner en entier qu'une seule fois. Je possède pas mal de figurines OOP et en métal, qui ne ressemblent pas forcément à des nains d'aujourd'hui, que je collectionne et que je joue ! Dans notre groupe, il y a un joueur Bretonnie/Hauts elfes qui est mon allié habituel, un joueur Elfes sylvains/Hommes Bêtes qui est allié à un joueur Chaos qui commence les Rois des Tombes. Voila voila, à part ça je suis dans le Sud.
Nos parties sont généralement à 2000 points chacun, et à la dernière bataille, mon général runé pour être un tueur de persos a tué : Wulfrik le Vagabond, puis un général du Chaos, plus quelques chevaliers du Chaos, mais a eu du mal à se dépetrer d'une horde de maraudeurs !!! A cette bataille également, mes longues barbes rangers ont taillé un homme arbre en copeaux avec leurs haches de lancer.