Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Nains, Livre de Markus Heitz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyVen 29 Juil 2011 - 16:19

Je me suis commandé l'intégrale des Nains de l'écrivain allemand Markus Heitz

Les Nains, Livre de Markus Heitz 1008-nains_3

Certains ici l'on-t-il lu ? Les témoignages que l'on retrouve sur internet en dise énormément de bien.
Je vous dirais ça lorsque je l'aurai lu.

A priori il y a plusieurs cycles : Les Nains, la guerre des Nains, la revanche des Nains et le destin des Nains (ordre pas forcément conforme).
Sympa un bouquin de qualité dédié à nos amis barbus :)
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:21

moi,g lu tout les nains,effectivement ,c'est la meilleure série que j'ai jamais lue,personnage charismatique,nains,combat bien décris ,j'en passe et des meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:24

mais de tout facon j'avais déja fait un topic dessus : https://karakdarka.forumgaming.fr/t1392-tungdil
les nains est sorti en 2006,et oui il y a plusieurs cycles,tu les a mis dans le bon ordre mais je te conseille de les lire par ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyVen 29 Juil 2011 - 17:31

et je trouve dommage de mettre les deux livres en un seul : j'aimais bien la couverture du premier(et il avait une bonne odeur !)
Revenir en haut Aller en bas
DwarfConan
Guerrier des clans
DwarfConan


Nombre de messages : 156
Age : 43
Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05)
Date d'inscription : 30/11/2005

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyJeu 8 Sep 2011 - 13:55

Je viens de finir la première partie de l'intégrale, et du coup je peux venir faire une petite critique du bouquin.

Franchement c'est vraiment chouette, ce sont vraiment les Nains comme on se les imagine. Les points forts de ce bouquin :

  • Les Nains sont les personnages centraux ce qui n'arrive jamais dans la littérature fantastique
  • Bien écrit, on se laisse vraiment captiver par l'histoire et entraîner dans les aventures de Tungdil le héros du livre, et l'auteur arrive très bien à faire passer des émotions dans sa façon d'écrire.
  • Les Nains !
  • Un univers assez original et fouillé.
  • Furibard, l'un des Nains qui accompagne le héros pourrait très bien être tatoué avec une grande crête orange, si vous voyez ce que je veux dire :)


Pour ma part je suis captivé par ce livre et ça m'a donné envie de lire la suite de la série quand j'aurai terminé celui-là !

Seul bémol, il n'est disponible qu'en grand format donc il faut compter une bonne vingtaine d'euros pour le livre. Pour le reste c'est que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://remi.guitreau.free.fr
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz EmptyJeu 8 Sep 2011 - 18:01

c''est vrai qu'il meriterait qu'on le compare a gurnisson.
Grand format ????????
moi je les ai en bouquin "normal" pas en integrale.
Peut etre qu'ils ont supprime les anciens livres pour les remplacer pas ces intégrales(je trouve les couvertures plus moches que les originales)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty
MessageSujet: Re: Les Nains, Livre de Markus Heitz   Les Nains, Livre de Markus Heitz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Nains, Livre de Markus Heitz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout premier livre d'armée nains
» Projet à Long Terme - Livre d'Armée Nains des Larmes
» Rapport de bataille Nains vs Nains du Chaos (1000pts)
» Les Nains, les Nains du Chaos, et entre les deux ?
» 1750pts Nains VS Nains du Chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le coin des aventuriers-
Sauter vers: