| le jeu des citations | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lenaingris Poil au menton
| Sujet: le jeu des citations Ven 26 Aoû 2011 - 0:37 | |
| je fait un peu de pub pour le PPHL ( très très mais alors très bon forum) avec un petit jeu au quelle on joue là bas mais assez de blabla faut que je vous explique c est pour ça que présente le jeu des citations On pose une citation et les autres doivent trouver à quel film elle appartient, ensuite celui qui a trouvé en post une autre. Exemple: personne A:"i'll be back" personne B:"terminator" Et là la personne B peut poster sa citation. allez je commence ( j aime bien audiard... ) "J'vais le travailler en férocité, le faire marcher à coup de lattes, à ma pogne j'veux le voir ! Et j'vous promet qu'il demandera pardon, et au garde-à-vous..." a vous de trouvez!!!! | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: le jeu des citations Ven 26 Aoû 2011 - 9:02 | |
| Waaagh ! du matin Bon celui-là, il n'est pas encore trop dur... "Les tontons flingueurs" bien sûr !! Excellent, film culte... A voir si vous ne connaissez pas... Argoran (Gobz cinéphile ) | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des citations Ven 26 Aoû 2011 - 10:30 | |
| waaah un goblin qui comprend du premier coup.... On aura tout vu
a toi de jouer Argoran ( mais oui elle était facile je l'avoue) | |
|
| |
Argoran Guerrier des clans
Nombre de messages : 148 Age : 48 Localisation : Mines de Lille Date d'inscription : 01/03/2011
| Sujet: Re: le jeu des citations Ven 26 Aoû 2011 - 23:28 | |
| - lenaingris a écrit:
- waaah un goblin qui comprend du premier coup.... On aura tout vu
Un gobelin, c'est malin ... Bon une facile aussi pour commencer... Mais je vous la fais en gobz ... "- S'cou la é régulié ! é cé pô en beuglan ke tu ten sortira ! - Annule eul cou, fô pa indisposé un orqu'noar... - é indisposé un grobi ça compte pô ? - Ben fo dire kun grobi, sa ose pô broyé lé bra d'son adversèr' kan il per o jeu. Alor ke lé orqu'noar euh, ils sen prive pô... -Jen pren bonn' not'... Grébeuh, j'te suggère une nouvelle taktik. Laisse gagné l'orqu'noar... " Allez les barbus !! | |
|
| |
Schniarf Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: le jeu des citations Sam 27 Aoû 2011 - 13:20 | |
| Star wars IV : un nouvel espoir si mes souvenirs sont exacts. Chewbacca serait devenu un orque noir ??? J'ai toujours dit que les activités sur kashiiik étaient louches Si la réponse est exacte, je propose : "Tu as peut-être passé ces dernières à me chercher, mais moi, j'ai passé toute ma vie à t'attendre" | |
|
| |
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: le jeu des citations Lun 29 Aoû 2011 - 9:44 | |
| Matrix, Morpheus à Neo... facile Allez une autre : "Ça ne compte quand même que pour un !" | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des citations Lun 29 Aoû 2011 - 9:58 | |
| le seigneur des anneaux , le retour du roi
la bataille des champs du pelenor | |
|
| |
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: le jeu des citations Mer 7 Sep 2011 - 18:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des citations Sam 10 Sep 2011 - 13:03 | |
| " carabosse a quité ses zosiaux" | |
|
| |
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: le jeu des citations Mar 13 Sep 2011 - 21:27 | |
| Ouah ,elle est dur celle la ! t'aurais pas un indice ? ps : desole de ne pas repondre plus tot mais mon ordi bug quand je clique sur repondre. | |
|
| |
| Sujet: Re: le jeu des citations Sam 17 Sep 2011 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le jeu des citations | |
| |
|
| |