Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: "Might makes right !" Lun 29 Aoû 2011 - 10:10 | |
| Traduction approximative : la loi du plus fort Un petit post pour informer que conformément à ce qui avait été dit sur Bell of Lost Souls, les ogres sont de retour en force, avec un nouveau livre d'armée, de nouvelles figurines et des rééditions en finecast ici. Une fois n'est pas coutume, encore un kit plastique avec un gros monstre déclinable en deux versions. Après les Skavens (cloche/creuset + Abomination), les Orques et Gobelins (Arachnarok), les Rois des Tombes (Sphinx), on se demande si le jour (lointain bien sûr) où les nains ressortiront, on ne verra pas un gros kit en plastique dans les mêmes tons... à voir au prochain LA ! | |
|
Glundror Barbe de Pierre longue-barbe
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 29 Aoû 2011 - 11:38 | |
| moi je trouve que les figurines des ogres sont plutot mal faite en effet ,les ogres ont la peau pale et la ils sont tous bronzés !! et puis la couverture de leur livre je trouve ca moche !(je preferais l'ancien ) | |
|
Schniarf Poil au menton
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : Reims Date d'inscription : 04/08/2011
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 29 Aoû 2011 - 17:54 | |
| Perso je trouve qu'il y en a de belles quand même!!!
Les plus : - La cavalerie (peut-être un jour des monteurs d'ours pour nous...) - Le monstre modulable : trop la classe... Un jour peut-être pour les nains aussi ??? (un dirigeable?) - Les perso : à part le boucher c'est plutôt pas mal! Les nouveaux perso surtout. - Les gnoblars : je les trouve trop classe!!
Les figurines les moins biens : - le ventre feu... Je ne sais pas si c'est la peinture mais j'avais l'impression qu'il se vomissait dans la main... Ou alors qu'il venait de gober une cervelle de mamouth laineux à poil dur... Enfin je trouve que ça fait dégueu quoi... - Les yétis : rien n'a changé, je les trouve un poil maigrichon mais bon je pense qu'un peu de green stuff peut leur faire reprendre du poil de la bête. - Les troupes de bases n'ont pas changé non plus... Les mêmes positions relativement statiques avec la marque du moulage/collage au niveau de la jonction bras/torse... Et j'aime pas leurs chausses ^^
Et pour finir : le prix... En fait la plupart des figurines n'ont pas changé : les perso sont juste passés en résine finecast pour plus cher (pas de nouvelle pose, rien...) pour un prix plus important... Heureusement qu'il y a les nouvelles unités et de nouveaux persos.
Au final ça apporte quand même de la variété pour ceux qui ont déjà leur armée ogre. | |
|
Thorgrun longue-barbe
Nombre de messages : 281 Age : 36 Localisation : Tricastin... gak ! Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 29 Aoû 2011 - 18:07 | |
| Ben j'avoue qu'au niveau des monstres... je suis mitigé. Comme pour le nécrosphinx et le sphinx de guerre... En revanche, pour la cavalerie, je trouve ça un peu moisi. Entre ça et les chevaliers de nécropole, le design commence à tourner au grand n'importe quoi des fois ! On dirait un croisement entre un chameau et un tigre avec des défenses qui arrivent comme un cheveu sur la soupe !!!
Les persos ça va. A part que le perso spé mangeur d'homme ne ressemble vraiment pas à l'idée que je me ferai du mangeur d'homme qui a le plus bourlingué... mais alors pas du tout.
Bref, au final je dis tant mieux pour les joueurs ogres, mais si j'en étais un, je trouve qu'il y a toujours un tiers des nouveautés à jeter... ce qui est dommage ! | |
|
Nombre de messages : 279 Age : 28 Localisation : Karaz Dum Date d'inscription : 11/03/2011
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 5 Sep 2011 - 18:28 | |
| Je pense en effet que les joueurs ogres vont etre ravis,reste pour nous a attendre un nouveau livre d'armée ! | |
|
DwarfConan Guerrier des clans
Nombre de messages : 156 Age : 44 Localisation : Veynes - Hautes Alpes (05) Date d'inscription : 30/11/2005
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 5 Sep 2011 - 21:00 | |
| - Thorgrun a écrit:
- Ben j'avoue qu'au niveau des monstres... je suis mitigé. Comme pour le nécrosphinx et le sphinx de guerre... En revanche, pour la cavalerie, je trouve ça un peu moisi. Entre ça et les chevaliers de nécropole, le design commence à tourner au grand n'importe quoi des fois ! On dirait un croisement entre un chameau et un tigre avec des défenses qui arrivent comme un cheveu sur la soupe !!!
Je suis un peu du même avis au niveau des dernières unités de cavalerie sorties, entre les squelettes sur cobra géant et les ogres qui sont obligés d'avoir une selle quasiment aussi grosse que la bestiole, c'est pas fabuleux... Par contre je trouve que la nouvelle version de Golfag est bien sympa ! Surtout vis à vis de l'ancien : Avant : Après : Ils ne jouent pas dans la même catégorie ! | |
|
| Sujet: Re: "Might makes right !" Lun 5 Sep 2011 - 21:45 | |
| Ah ouais quand meme,on voit la difference . je dis ca comme ca mais perso je prefere la nouvelle figurine. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Might makes right !" | |
| |
|