Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Warhammer 40 000 Space Marine

3 participants
AuteurMessage
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

Warhammer 40 000 Space Marine Empty
MessageSujet: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyLun 5 Sep 2011 - 18:35

Comme beaucoup doivent le savoir deja,le jeu "Warhammer 40 000 Space Marine" va sortir le 9 dans les magasins.
donc voici la representation pour ceux qui ne connaissent pas :

Synopsis :

Le Monde Forge de Graia est submergé par une armée d'invasion forte de millions d'Orks. Cette planète est d'une importance stratégique majeure dans les guerres éternelles du 41 Millenaire,car elle est notamment le siège de la construction de légions titaniques. Une flotte de libération est levée, mais la réponse impériale tarde à s'organiser: la Flotte et l'administration impériale étant retardées par des querelles bureaucratiques. 4a Le capitaine Titus et des vétérans de sa compagnie sont alors envoyés avec une flotte d'avant garde afin de s'emparer de sites clés et éviter le pire, tandis que dans l'ombre, s'approchent également les puissances de la Ruine.
Tous les envahisseurs doivent être anéantis.

Plateformes
Warhammer 40.000: Space Marine est prévu pour PC et deux consoles de jeux: la XBOX 360 et la PS3. C'est la première fois qu'un jeu prenant place dans l'univers de Warhammer 40,000 est créé pour ces consoles.Initialement développé pour les seules consoles, une annonce officielle sur le site "Gamekult" envisageant une adaptation PC s'il était constaté une demande importante, fut suivie immédiatement d'une pétition qui atteint 12,000 signatures en quelques jours. À la suite de quoi Relic ajouta le développement d'une version PC.

Gameplay
Le Gameplay original fut développé par le studio de THQ en Australie (visible dans une première vidéo diffusée sur Internet avant l'E3 de 2009), mais fut ensuite confié au Studio de Relic de Vancouver, au Canada3a. Le produit final mélange jeu de tir à la troisième personne et mêlée dans des décors 3D. Le joueur incarne le personnage principal de l'action : le capitaine Titus des Ultramarines.Les annonceurs ont insisté sur la jouabilité et la mobilité du personnage dans le jeu avec un grand nombre de mouvements possibles en fonction des décors ou du contexte, ainsi que la possibilité d'enchaîner des combos en mêlée et des 'coup fatals' par le biais d'une jauge de "furie" se chargeant à mesure que le joueur abbat des adversaires

Editions collector

Contenu de l'édition Collector.Edition principale
La pré-commande fut annoncée en mai 2011. Une édition collector est dévoilée, comprenant :

Un Sceau de pureté à l'échelle 10
25 cartes imprimées (infos / personnages du jeu)
Un Art Book en couverture solide
Un DVD contenant la bande sonore du jeu (composée par Cris Velasco et Sacha Dikiciyan)
Packs et Bonus
L'édition Collector vendue dès sa sortie officielle s'accompagne de bonus contenus dans les éditions standards, et répartis entre les différents revendeurs partenaires de THQ :

Pack "Traitor Legion" : armures des chapitres Iron Warriors et Emperor's Children
Pack "Emperor's Elite" : armures des chapitres Space Wolves et Black Templars
"Golden Relic Chainsword" : relique, arme spéciale
"Golden Relic Bolter" : relique, arme spéciale
Armure du chapitre Blood Ravens

Protagonistes
Imperium
Titus, capitaine de la 2ème comp. des Ultramarines
Sidonus, sergent vétéran
Leandros, frère de bataille
Drogan, Inquisiteur (ordro inconnu)
Mira, 2nd Lieutenant du 203ème Cadien
Troupes
Imperium = Space Marines, Garde Impériale
Orks = Nobz, Bizaboyzs, Gretchins, Squigs, Kommandos, Warboss, Boit'Kitu
Chaos = Space Marines du Chaos, Adorateurs du Chaos, psykers du Chaos, Sanguinaires de Khorne

Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyLun 5 Sep 2011 - 19:47

Je me demande ce que donnera le multi en tout cas... de ce que j'ai vu (Loyalistes vs Renégats) ça serait 3 classes par camp... tactique, assaut ou devastator. Ca risque de faire du pierre feuille ciseau un peu répétitif... à voir !

[Thorgrun se réveille avec un mal de crâne abominable]

Houlàààààà plus jamais de bière d'umgi... ça sent le méthanol plus qu'autre chose ! N'importe quoi ce rêve d'armure mécanique sans vapeur...
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:10

qui c'est qui va y jouer sur ps3 ?
moi je l'ai precommandé et je l'aurai demain.
Dans le multi je serai soit un devastator, soit un assault,
dans les loyalistes : soit,space wolves,soit sons of mdusa.
et dans les chaotiques : j'hesite mais je pense que je serai soit un death guard,soit un word bearer

je dis ca pour que ceux qui vont l'acheter me reconaissent avant que je lesi tuent !!!(ou que je les sauvent)
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyLun 5 Sep 2011 - 20:16

et vous vous serez quel classe et quel chapitre ?
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:12

T'es un capitaine space marine, j'ai fait la démo, c'est rigolo et bourrin mais ça s'arrête là. Les orks sont trop intelligent pour moi ! Ils font des phrases completes !!!!

Je l'achèterai mais ça sera d'occas' ^^'
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine EmptyJeu 8 Sep 2011 - 11:33

si tu l'achete d'occaz t'auras pas le multijoueur.
c'est a achete si tu veux voir ce que ca fait d'etre un space marine.
Pour moi mis a part quelque defaut mineur il represente bien l'univers sombre et violent de warhammer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer 40 000 Space Marine   Warhammer 40 000 Space Marine Empty

Warhammer 40 000 Space Marine
Page 1 sur 1