Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjours les enfants !

Aller en bas 
+4
Gotreck
Glundror Barbe de Pierre
StellartoiZ
pandawamm
8 participants
AuteurMessage
pandawamm
Glabre
pandawamm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 14:25

Salut à tous, bon ba me voila, nouveau sur le forum et avide d'apprendre à faire bavez l'adversaire avec des nains, je suis venue ici me faire portez quelque conseil aviser de barbe plus longue que sont les votre.
Jetait plutôt fâcher avec la V7 (du genre environ 100 défaite sur 100 match ( non non, sans exagérations ^^) mais depuis, la V8 est arrivé à mon secours, et depuis je gagne moult combats avec mes hérétiques !
A oui enfaites je joue guerrier du chaos met si je le dit fort ya des choppe de bière qui vont voler vers ma noble carcasse ...
Revenir en haut Aller en bas
StellartoiZ
longue-barbe
StellartoiZ


Nombre de messages : 239
Age : 44
Localisation : Mouzon (08)
Date d'inscription : 06/10/2009

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyMer 14 Sep 2011 - 16:47

Salut et bienvenue à toi par ici.

pandawamm a écrit:
Jetait plutôt fâcher avec la V7
T'es aussi fâché avec l'orthographe! Ca pique les yeux de te lire...
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 9:57

Salut a toi jeune poil au menton Razz ,puisse tu trouver ici ce que tu cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 11:12

Tagazok frère dawi !
Revenir en haut Aller en bas
Kragg Skull
Guerrier des clans
Kragg Skull


Nombre de messages : 154
Localisation : Egletons, Corrèze
Date d'inscription : 08/07/2010

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:37

Bienvenue à toi frère.
Revenir en haut Aller en bas
pandawamm
Glabre
pandawamm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyJeu 15 Sep 2011 - 18:33

Citation :
pandawamm a écrit:
Jetait plutôt fâcher avec la V7

T'es aussi fâché avec l'orthographe! Ca pique les yeux de te lire...
Oui je suis désolé je suis tout sauf bon en gravure de runes !

Citation :
Bienvenue à toi frère.
Tagazok frère dawi !
Mer** j'suis tombé sur une secte de prêtre

Juste comme sa vue que j'suis nouveau quelqu'un peux me dire c'est quoi genre la liste rouleau compresseur nain pour du 2000pts ? (Vous dites en diagonales genre G.D.C c'est sa :
Seigneur du chaos
Grande bannière
Sorcier lvl2/ héros exalté
2x40 maraudeurs de khornes
40 elu
2 Autels )
Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 14:23

Salut à toi!

Pour lutter contre ton guerrier du chaos, je ne sais pas trop... En tout cas, je pense qu'il y a 2 options :

- Shooter les élus avant qu'ils soient ultra-blindés (un truc genre tenace et invu 4+, sinon c'est la mort...) ce qui veut dire tour 1 voir 2 (avec l'objet qui va bien ça va très vite).
- Leur donner à manger toute la partie... C'est je pense la solution la plus rentable car tu n'arriveras pas à réduire suffisamment l'unité avec du tir, c'est trop cher. Genre prendre 3 unités de 5 mineurs et les déployer devant -> ils n'a rien pour les gérer comme ça par suite d'irré il peut se retrouver à perpète.

Sinon j'ai lu sur le warfo des trucs sur les colonnes... Bon c'est pas hyper beau sur le terrain mais bon, l'armée qu'il te propose n'est pas hyper sympa non plus : en gros tu prend 5 marteliers avec un seigneur nain blindé : tu mets ton seigneur au premier rang et derrière tu mets tes marteliers -> sur un seigneur avec RM de défi pour le forcer à charger (sauf khorneux). En gros il est obligé de frapper le seigneur et donc il ne fera rien et tu testeras tenace à 10 relançable si tu as la grande bannière.

Le seul truc qui pose problème c'est sa troupe d'élu, le reste c'est un peu de la daube (le maraudeur se gère avec à peu près tout). Du coup je pense que cela peut être facile après. Limite tu peux ne prendre que peu d'anti-magie.


Enfin je dis ça, je suis pas un pro et comme toi en V7 je devais tourner à 80% de défaite (Comptes vampire de mer**...) mais la V8 est plus fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
pandawamm
Glabre
pandawamm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:51

Excuse moi j'ai du mal m'exprimez, c'est quoi la liste type des nains pour le moment ^^ ?
Si tu veux tout savoir pour ne jamais sortir de chez moi pour allez faire une partit sans minimum 50 élu dans ma mallette et 2 autel c'est que je suis malade, une unité (sac a point je l'avoue) mais tenace, invue 3+, f5, 3 att sa fait un gros pavé rouleau compresseur (la seul fois où j’allai les perdre, la partit a du malheureusement s'achever plus tôt par un hasard fou ! :p)
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:03

lequel??
50 elus ???????la vache,ton adversaire y doit pleurer quand il te voit les mettre sur la table !
Revenir en haut Aller en bas
pandawamm
Glabre
pandawamm


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/09/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptySam 17 Sep 2011 - 9:45

Ba pas plus que quand tu dit que tu sort tes 50 ranger ...
Bon après en tournoie j'était mal partit contre un joueur nains qui avait un telle régiment de ranger, le pauvre il allait gagner la partit mais retournement de situation, il se prend un faille infernal de force 12, que c'était triste....pour lui ! (T'imagine, seigneur nain, Grande banniere et maitre des runes dedans, sa fait dans les 1200pts je crois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Thorgrun
longue-barbe
Thorgrun


Nombre de messages : 281
Age : 36
Localisation : Tricastin... gak !
Date d'inscription : 28/06/2009

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyJeu 22 Sep 2011 - 19:07

Bienvenue à toi. Sinon pour discuter liste, tactica ou autre, y a des sections plus appropriées komrads Wink
Revenir en haut Aller en bas
Makarov
longue-barbe
Makarov


Nombre de messages : 268
Age : 52
Localisation : Liège
Date d'inscription : 13/03/2011

Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! EmptyLun 3 Oct 2011 - 18:14

Bienvenu chez les nabots.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjours les enfants ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjours les enfants !   Bonjours les enfants ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjours les enfants !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours Ami Barbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong :: Grande Salle :: Hall des glabres-
Sauter vers: