Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 tempête de magie du16 novembre

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMer 12 Oct 2011 - 10:51

Une nouvelle tempête de magie approche.

J'aurrais 5000 pts de nain (plus 1250 de tempête de magie) à fournir.

Comme nous l'avons constaté, je ne peux utiliser les artefacts ultimes, ke pourrais donc utiliser ces points pour mettre de l'artillerie en plus.

Ca vas cogner !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Je vous présenterais ma liste provisoire d'içi peux.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMer 12 Oct 2011 - 19:20

5000 !!!!!! Shocked
Points !!!!!! Shocked Shocked
d'armée !!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
T'es riche toi !!!! Shocked Shocked Shocked Shocked
et l'adversaire ce sera qui,et combien de points ?
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyJeu 13 Oct 2011 - 9:54

En fait, tout peint, et juste en troupe et artillerie, je monte à 7000 pts, avec persos peint environ 8000 et le tout sans runes.

A mes côtés, il y a un sac à main et 2 impériaux (pour l'intant).

En face on a du démon, 2 guerriers du chaos, du druchii et d'autres que j'ignore encore.

J'aurrais peut être à mettre plus de points, on verra.

Je ne donne que mes persos pour le moment ainsi que leur garde.

Général, seigneur Gotreck
Sur bouclier avec arme lourde. Rune majeure d'acier (ne peut être blessé que par force 5 maxi), rune de préservation (immunité contre coups fatals et empoisonnés), rune de pierre, rune majeure d'insulte et rune de fournaise.
Ca me donne un perso avec 4 attaques de F6, 1+ de sav (3+ mini), invu à 4+. Il sera accompagné de 6 martreliers disposés en colonnes derriere lui (c'est un combo qui m'a été indiqué en tournois) ; mon seigneur sera donc quasi intuable et indémoralisable (surtout pas loing de la GB).

Seigneur avec bouclier, rune pajeure de frappe (enlève 1D6 PV), Rune de force (double la force contre E 5)rune de vitesse (I +1) et rune de pierre.
Seigneur anti monstre. Dans une unité de 30 marteliers.

Seigneur des runes avec enclume, rune majeure de dissip, rune tueuse de sort et rune gardienne.


Thane avec GB Rne majeure de Valaya et rune du devoir.
Sera derrière mes unité pour ne pas la perdre tout de suite.

Thane avec AL rune majeure de gromril et rune de préservation

Thane avec arme lourde et rune majeure de défi, avec les marteliers pour forcer une saleté de monstre genre dragon empereur à charger (pour lui péter la gueule)

Maitre des runes avec arme lourde, rune de fratrie, rune de pierre ; dans 20 ou 30 guerriers rangers pour prendre le pilier de pouvoir central.

Tueur de dragon avec rune makeure de rapidité, rune de rufeur et rune tranchante. dans 30 tueurs pour couvrir un de mes flancs (c'est une option qui peut être échangé contre quelques runes car il mourra certainement dès le premier round de combat)


Voila pour mon état major je donnerais la suite demain.

Maitre des runes avec arme lourde, rune de fratrie, rune de pierre et rune de fournaise ; dans 30 mineurs pour prendre 1 pilier de pouvoir adverse.

Maitre des runes avec bouclier sur mon pilier de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:29

Pour cette bataille, j'allignerais donc :

1 seigneur sur bouclier et un seigneur tueur de monstres
1 seigneur des rune avec enclume et un à pied

3 thanes dont un porteurs de la grande bannière

2 maîtres ingénieurs

3 maîtres des runes.

30 guerriers nains rangers
30 longues barbes arme lourde
30 arbalétriers arme lourde
30 arquebusiers

30 marteliers
30 tueurs (4 champions)
25 mineurs avec foreuse

Tous ces régiments ont un EM complet.

Supplément tempête de magie(comme je n'ai pas accèsaux objets magique, une règle de mon club stipule que je peux les remplacer par de j'artillerie ; donc...)

2 catapultes
2 balistes
3 canons
3 canons orgues
la faucheuse à gobelins (ou 1 canon orgue si elle n'es pas finie)
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:31

Matanza : 5000pts de skaven plus 1250pts de tempête de magie
Torguer : 5000pts orques et gobelin plus 1250pts de tempêtes de magie
Argon : 4000pts chaos plus 1000 tempête de magie
lionel : 5000pts chaos plus ?pts tempête de magie
laurent : 5000pts de chaos plus ?pts tempête de chaos
PG : 5000pts elfes noires plus 870pts tempête de magie
total actuel : 29000pts d'armée plus 6870pts tempête de magie

Lerital : 5000pts empire plus 1265pts de tempête de magie
Mathieu : 6000pts de nain plus 1500 pts de tempête de magie
Anthony : 5000pts empire plus ? tempête de magie
Simon : 4000pts empire plus 1200pts tempête de magie
Alexandre : 4000pts bretonnie 0pts tempête de magie
Eric : 5000pts homme lézards plus 1250pts tempête de magie
total actuel : 29000pts d'armée plus 5215pts tempête de magie

Pour l'instant nous sommes domminés mais nous verrons bien au derniers moments.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyDim 6 Nov 2011 - 10:34

En tous cas,bonne chance a toi pour se combat,frere dawi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyLun 7 Nov 2011 - 15:09

Ca vas chier !!!!

Mais j'espère surtout que mes allliés seront à la hauteur cette fois.

D'habitude leurs CC sont un peu faible.

La dernère fois je me suis retrouvé seul au centre de la table face à des légions chaotiques (2 armées de guerriers et une légion démoniaque). Mes régiments partaient au rythme de 1 par tours.

Mais pas grave je vais encore leur en mettre plein la g... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyLun 7 Nov 2011 - 17:19

Ok on attends ton rapport avec impatience. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyLun 7 Nov 2011 - 21:14

Et des photos si j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 14:40

Comme promis je vous donne un cours aperçus de la légendaire tempête de magie de ce samedi 12 novembre. Quelques photos agrémenterons mon rapport.

Lorsque le voile se leva, je fût agréablement surpris de voir les effectifs chaotiques, druchiis et peaux vertes se trouvant devant moi.

Mes tueurs, à mon extrême gauche, se trouvaient face à 10 grobis sur loups, un mammouth du chaos et un démon majeur, youpiiiiii.

tempête de magie du16 novembre Lagend15

Ma batterie gauche (canon, baliste, canon orgue et catapulte) avaient droit à une hydre et un dragon empereur en file indienne (surtout mon canon).

Mes rangers furent positionnés pour que mon maître des runes puisse prendre le pilier dès le premier tours.

Malgré tout, un chars du chaos et deux escadrons de chevaliers du chaos se trouvaient à portée de charge de mes 30 arbalétriers et donc de mon pilier par charge irrésistible, mais il la ratèrent tous les deux et le chars fut blessé en tir de contre charge par mes arbas.

Le début ne fut pas pour nous puisque notre chère allié bretonnien pria et suite à une longue discution il fut convenu que nous ne pourrions commencer en premiers à cause de cela (fait ch...)

Bien sûr nos adversaires prirent un pilier central et eurent droit à la domination et passèrent leur foutu sort qui réduit à 1 de nombreuses carac.

A le suite de ça une catastrophe nous touchât. Le bretonnien vit une de ses unités détruites en plein centre ce ses lignes, le résultat fut la fuite de 4800 pts hors de la table. 1/6 de notre armée venait de voler en éclat !!

Pour ma part je ne subit que peux de magie, je cassait un sort, en dissipais 2, mais celui qui me toucha le plus sévèrement fut l'emprisonnement de mes rangers dans un labyrinthe à la c...


Notre tours de fut pas très brillant.

Pour ma pars j’espérais beaucoup de mon artillerie.
Ma première baliste pris pour cible le mammouth qui perdit 3 PV ; Mon canon visa l'hydre, le boulet atterrit juste derrière elle et fini sa course à ½ pcs du dragon (pas de chance) ; la catapulte visa les cavaliers, en toucha 2 et en tua 0.
Mon premier canon orgue eu 1 incident de tir (6 heureusement) ; la baliste visa une manticore avec héros druchii (avec Falkson) mais rata sa cible (sur 2+ quand même) ; le canon 2 toucha la même, ne blessa pas le cavalier et enleva 1PV à la bête. La catapulte eu 1 incident de tir (6 aussi)
j'avais encore 1 canon qui ne fit rien, une baliste qui aussi fut lamentable.

« Par la présent, le seigneur Gotreckrik déclare une rancune à l'encontre de la guilde des ingénieurs de Karak Agril pour leur incapacité à obtenir des résultats satisfaisants ».

Mes arquebusiers (30) visèrent une manticore, la décharge fit beaucoup de fumée ; lorsqu'elle se dissipa, l’animal était à peine blessé (1PV). Les arbalétriers tuèrent un chevalier du chaos.

Le seigneurs des runes sur enclume activa le pourvoir des anciens de Grugni, le réussi et permis ainsi à 1 unité de bouger (super pour la prise de risque), les tueurs en bénéficièrent et chargèrent les grobis sur loups (ils ne s'en sont pas relevés).

Les alliés présent dans ma zone (4 stégadon, une coquatrice et quelques salamandres) chargèrent l'ennemi et détruisirent des chevaliers du chaos.

Tout ce que je sais de mes alliés, c'est qu'ils se ressaisirent un peu malgré les assauts de l’ennemi, mais il n’eut pas plus de succès que moi.

Le mammouth chargea mes tueurs (3 périrent pas l'impact).
La coquatrice mourru par l'attaque de 2 chars druchiis et orques et la bataille s'engage sévèrement.
Mes tueurs hachèrent menu leur adversaire sans problème a la surprise de mon adversaire (il ne connaissait pas les tueurs).

Mes longues barbes (avec un seigneur tueur de monstre) chargèrent l'hydre et mon perso la découpa en petit morceaux d'un coup (perd 1D6 PV par blessure ha ha).
Mes tueurs chargèrent le démon ; ce combat durera jusqu'à la prochaine phase du chaos et il sera décapité (les tueurs sont les nains du match).
Gotreck chargea des grobis sur loup qui fuirent (bande de lâches).

Tour 3, les piliers changent plusieurs fois de main ou sont tout simplement perdues. Mes mineurs arrivés le tours d'avant seront éliminés avec leur maître des rûnes qui les accompagne ruinant nos espoirs de reprendre la main.
La pression des méchant s'accentue et mes alliés perdent pied peu à peu un tank à vapeur est détruit en 1 coup par la lame de l'aurore (dans mon secteur).

Enfin un peu de chance un de mes canons tue un seigneur orque et blesse sa vouivre, une baliste blesse une autre vouivre, ma catapulte tue 5 guerriers du chaos.
Le moment du match, ma baliste gauche vise et touche un escadron de chevaliers du chaos avec un sorcier qui rate son attention messire et je fait n magnifique 1 pour le blesser. Gros fous rire j'adore ces retournements.

Mon enclume rate un simple pouvoir normal alors qu'elle en a réussi 2 anciens précédemment (faut le faire quand même).

Au tour 4 Gotreck et ses marteliers se font charger par un char du chaos et les gros chevaliers. A la fin de ma phase, il n'y en à plus un seul en vie.

Les tirs se font plus rares à cause de la destruction de quelques machines par des volant ou de la magie. Mon enclume est engagée par une manticore dont le maître à été éliminé au tour d'avant par un magnifique tir de canon.

Le jeux prend fin sur une victoire écrasante de nos adversaires, mais malgré mes déboires, je n'ai jamais perdu pied, j'ai ratatiné au CC tout ce que j'ai rencontré. Et aucun pilier de pouvoir n'est au mains de l’ennemi dans mon secteur, même si j'ai dut transformer en crapaud tout le monde pour y arrivé et donc perdre celui qui me restait.

Voila ce que j'avais en face de moi :

tempête de magie du16 novembre Lagend16

A la fin :

tempête de magie du16 novembre Lagend17
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:15

Belle bataille,meme si les nains ont perdu pirat

Une rancune a venger .... Twisted Evil


Mais sinon beau rapport,clair,détaillé,avec de l'humour . Razz

Quelque photo n'aurait pas fait de mal,mais bon,on peut pas t'en vouloir Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 9:23

J'en ai d'autres, mai ça rame en ce moment, je vais en mettre un peux plus ultérieurement.

Surtout dès que j'aurais récupéré celles de mes confrères.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:58

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:37

Me voila

tempête de magie du16 novembre Lagend18

Quelques alliés

tempête de magie du16 novembre Lagend19

tempête de magie du16 novembre Lagend20

Quelques adversaires

tempête de magie du16 novembre Lagend21

tempête de magie du16 novembre Lagend22

tempête de magie du16 novembre Lagend23

En face de moi

tempête de magie du16 novembre Lagend24

Les méchants

tempête de magie du16 novembre Lagend25

Les victimes (qui ne savent pas encore)
Devinez qui est le nain !!

tempête de magie du16 novembre Lagend26

Je n'ai pas trop de photos de la partie en elle même mais en voici une ou deux :

ceux la sont dans la m... (mais pas les nains qui emporteront ce CC)

tempête de magie du16 novembre Lagend27

Le combat du match (3 rounds) remporté par le pégaze (si si)

tempête de magie du16 novembre Lagend28

Les nains du match, ils auront pulvérisés des grobis sur loups, déchiqueter un mammouth et décapités un démon majeur pour 6 tués seulement (en fait 4 sont revenus grace aux runes ancestrales).

tempête de magie du16 novembre Lagend29
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMar 15 Nov 2011 - 20:37

J'essaierais de choper d'autres photos rapidement (vendredi normalement).
Revenir en haut Aller en bas
Nom d'une mine!
Poil au menton
Nom d'une mine!


Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation : Montagnes grises
Date d'inscription : 05/11/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMer 16 Nov 2011 - 21:46

Génial! sympa comme tout.Gigantesque la bataille j'aime bien la taille de tes regiments de nains (normal ,Laughing ,non grande)ça en jette.
C'est réjouissant de voir des tueurs pouvoir accomplir leur travail,ouep du bon boulot, félicitations !

Vraiment fabuleuse cette bataille j'ai pris du plaisir a lire le recit de vos aventures.C'est du lourd! bravo les gars!
et bravo à toi comme honorable nain tu as fais briller les haches et sonner les marteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Glundror Barbe de Pierre
longue-barbe



Nombre de messages : 279
Age : 27
Localisation : Karaz Dum
Date d'inscription : 11/03/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyJeu 17 Nov 2011 - 11:57

Belle bataille . Laughing

Tu en a d'autre de prévu ?

Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyVen 18 Nov 2011 - 10:45

Pour l'instant je vais faire une petite pose pour que mes dawis se remettent de leurs blessures et me reprendre un jeux naval sur la 2nd guerre mondiale.

La suivante de cette taille n'es pas encore programmée.
Revenir en haut Aller en bas
Schniarf
Poil au menton
Schniarf


Nombre de messages : 30
Age : 36
Localisation : Reims
Date d'inscription : 04/08/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyDim 20 Nov 2011 - 12:16

vraiment énorme!!

Je me demande combien de temps ça a pris tout ça.

Heureusement que le supplément tempête de magie est sortie pour jouer des parties comme ça, ça ajoute un peu de fun
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre EmptyMar 22 Nov 2011 - 9:51

En fait, la "tempête de magie" n'est pas prévue pour ce genre de partie, on se réfère au supplément "batailles légendaires".

Nous avons fait 4 tours en 12 heures de bataille intense. Si mes guerriers n'ont rien perdus au CC 2 foutus unités de volants on suffis à mettre le bazard dans mon artilllerie.

La tempête de magi epermet toutes fois de bien rigoler. les effets sont limités à 48 pcs pour la magie normale et 72 pour les sorts cataclismiques (sinon c'est vraiement le bordel).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tempête de magie du16 novembre Empty
MessageSujet: Re: tempête de magie du16 novembre   tempête de magie du16 novembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tempête de magie du16 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempête de magie du 29 juillet
» 6000 pts tempête de magie.
» 2000pts tempete de magie
» throng 3000 pts pour tempête de magie
» Brungni brise-tempète de Karak thromm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Rapports de batailles-
Sauter vers: