Karak Draka royaume des Nathrong
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 Regle exo-armure naine

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3 participants
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Garruk
Glabre



Nombre de messages : 6
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MessageSujet: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine EmptyDim 4 Déc 2011 - 17:56

Bonjour/bonsoir à tous,
en trainant sur les topics du forum, j'ai trouvé ça :
https://karakdarka.forumgaming.fr/t583-exo-armure-naine

Ca m'a donné une idée et j'ai creer des regles pour en jouer...
Les voici :

Exo-armures d’extractions

Les plans de ces exo-armures furent rapportés, il y a peu de temps, par des explorateurs nains en Cathay. Les Nains mirent tout de suite a profit ces plans en les redimensionnant à la taille des nains…C’est en l’an 2506 du calendrier impérial, que la première exo-armure vit le jour….
Au début des premiers tests, l’exo armure tombait en pièces, et si un nain était assez léger pour pouvoir la contrôler, les membres ne se mouvaient point…
C’est en 2515 que l’ingénieur Tharagi Poingnoir réussit, après moultes modifications réussit à créer une exo-armure marchant grâce à un moteur à vapeur et assez solide pour supporter le poid d’un nain.
Les tests furent concluants : elle marchait ; mais seuls les mineurs virent un grand changement dedans….
Ils l’achetèrent donc à un prix largement trop cher …
L’honneur de la porter revenait au chef des mineurs qui avait payé la plus grande part du prix d’achat…
Au bout d’1 an et voyant que l’armure donnait des résultats en matière d’extraction, ils commencèrent, à l’employer pour la guerre et à la modifier… (La dernière modification à ce jour est l’ajout d’un canon à vapeur.)
Depuis ce jour, cette invention sème la terreur chez les ennemis des fils de Grungni…….


C’est une unitée rare, elle ne peut être prise que en 1 seul exemplaire par armées (Socle 40x40mm).C'est un monstre...

M5;CC6; CT3; F5; E6; PV3; I2; A5; Cd9

Armes et armures : Exo-squelette en gromril* ; Canon à vapeur ; Griffes d’extractions**.

*Confère une sauvegarde d’armure de 1+ et une sauvegarde invulnérable 5+ en raison de l’armure lourde du nain et du gromril l’entourant.
**Donne un bonus de +1 en force contre les créatures ayant une endurance de 5 ou +.

Règles spéciales : Progression souterraine ; Rancune ancestrale ; Obstinés ; Implacables ; Indémoralisable.

Points : 315

Voili voilou,
j'attends vos Humble Avis...

-Garruk-


Dernière édition par Garruk le Mer 7 Déc 2011 - 11:56, édité 2 fois
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Garruk
Glabre



Nombre de messages : 6
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MessageSujet: Re: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:52

Ca interesse vraiment personne ??????

-Garruk, celui-d'on-t-on-ne-répond-pas-aux-topics-
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Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 46
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

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MessageSujet: Re: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine EmptyMer 7 Déc 2011 - 15:48

En fait je ne suis pas sûr de savoir quoi répondre.

Ca ne ferais pas un peux trop 40k ?
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Garruk
Glabre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2011

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MessageSujet: Re: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:14

Je suis en train de convertir, pour l'instant pas tellement que ça...

-Garruk-
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Dunar Sombrebarbe
Poil au menton
Dunar Sombrebarbe


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Date d'inscription : 08/11/2011

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MessageSujet: Re: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine EmptyMer 7 Déc 2011 - 18:37

Un gundam nain ? Pourquoi pas, mais je pense qu'au niveau CC/CT tu devrais plutôt utiliser celles d'un maître ingénieur, j'imagine bien plus facilement un ingénieur au commande de l'engin qu'un Thane.

De la même façon, physiquement il est difficile de se faire une réel idée mais je part sur le principe que ça ressemble à un cuirassier Némésis, je pense qu'à la place d'un canon, qui déséquilibrerait l'engin, un ensemble d'armes à répétition, avec le fonctionnement du canon orgue, voir de la ratling ou du Feu d'enfer serait plus "réaliste" et aussi plus amusant et pratique qu'un "canon ambulant".

Si toi aussi tu l'imagines massif (au point de lui conféré une 1+) pourquoi seulement E6 et PV3 ? Tant qu'a faire (à vapeur) j'aurais d'office fait jouer l'E7 PV5 mais je réduirais l'A à 3, Pas de quoi fouetter un tank à vapeur, mais d'après se que je peux lire, il y a pas le soucis de la chaudière ici. On colle plus à quelque chose de lourd et pesant, si j'étais tordu je me pencherait même sur des lanceurs de fusées explosives... mais les nains du chaos ont un copyright sur es babioles...

Et puis si je puis me permettre, je pense que tu devrais fournir un peu plus l'historique de ton bestiaux histoire de la valorisé. Nain siffle
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MessageSujet: Re: Regle exo-armure naine   Regle exo-armure naine Empty

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