Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Détruire une cloche hurlante

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 30 Mar 2012 - 18:34

Bonjour à tous !

J'en appelle aux vétérans qui ont rencontré cette horreur... Comment se débarasser d'une cloche hurlante ? Ayant comme pour ami proche un joueur skaven, je ne la sens pas vraiment, la cloche (il m'a déjà enlevé 3 machines de guerre en 1 glas assourdissant Détruire une cloche hurlante 313207 ). J'ai pensé à 2 canon orgues, mais ça demande de la chance (normalement : -3PV pour la cloche). Que faire ?

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:22

Salut à toi, en général je la traite soit au canon soit avec une unité de tueurs.

Mais j'avoue que c'est compliqué à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:07

Merci ! J'avoue qu'utiliser des Tueurs et bien pensé. Je sais ce que je vais acheter prochainement au GW !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyMar 3 Avr 2012 - 22:12

En plus si tu en as suffisement, tu l'immobilise pendant un moment.

Avec 3 champions pour une unité de 25 ou 30 tueurs, cette cloche ne tiendra pas longtemps et si tes tueurs succombent ... et bien ils sont la pour ça.

Si tu veux en acheter, je te conseille ceux de avatar of war :

http://www.avatars-of-war.com/eng/web/index.php?option=com_content&view=article&id=79&Itemid=114

Moins chères et beaucoup mieux !!
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyJeu 19 Juil 2012 - 6:13


j'ai déjà combattu une cloche hurlante, une vrai sal... , mes machines détruites, Choc Choc

j'ai jouer ensuite 2 canon, et manque de bol, c'est difficle avec son invu a 4+

j'ai testé les tueurs, bien, mais ils se font destroye par les 50 guerrier des clans ou vermines de choc qui la pousse Choc

j'ai testé le seigneur runé maison, la j'ai eu un magnifique succès en infligeant la perte de 13 PV à la cloche affraid affraid affraid

donc il faut la blessé au canon avec du bol pendant que ton seigneur et sa garde arrive au CàC et la c'est le carnage assuré côté Skavens cheers cheers cheers





Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:40

Sans vouloir te vexer, je me suis fait plusieurs fois de suite une cloche avec mes tueurs !!

Bon d'accord, il y avais un tueur de dragon, mais c'est tout de même un tueur.
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 2:54

Citation :
Gotreck a écrit:
Sans vouloir te vexer, je me suis fait plusieurs fois de suite une cloche avec mes tueurs !!

Bon d'accord, il y avais un tueur de dragon, mais c'est tout de même un tueur.

tu as eu de la chance, car 50 vermines de chocs a F4 en horde de balance 22 attaques avant même que tu l'attaque et un rat-ogre, 3A de F5. je peut te dire que nos tueurs se font laminer sur un 4+/3+, car sans svg, ça part vite.

Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:08

Je n'ai pas jamais dit qu'il m'en réstait beaucoup, en général un ou deux pas plus. Je m'acharne sur la cloche, sans compter que le régiment qui l'accompagne est réduit au tir.
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 14:36

J'aurais juste une question, la cloche est accompagnée par des servants qui la pousse ? y a 20 ans c'était ainsi mais maintenant je ne sais pas. La tactique du canon est celle que j'utiliserais aussi accompagnée de l'enclume qui ralentirait le régiment de la moitiée du mouvement. D'ailleurs la cloche peut-elle faire des marches forcées ?


Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 16:49

En V8, la cloche hurlante est effectivement poussé par un équipage. Pour les marches forcées, je crains de ne pas pouvoir t'aider, bien que je ne pense pas.
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:27

[quote]
Gorgii a écrit:
En V8, la cloche hurlante est effectivement poussé par un équipage. Pour les marches forcées, je crains de ne pas pouvoir t'aider, bien que je ne pense pas.[/quote
]

désolé de vous décevoir, je joue aussi les skavens, et la cloche PEUT FAIRE DES MARCHES FORCEE, et pour pouvoir la poussé il faut min 10 figurines.

donc moins de 10 figs, la cloche ne peut plus avancé et donc une cible parfaite pour nos canons et catapultes.

ATTENTION, l'unité poussant la cloche est indémoralisable tant qu'elle est encore en vie. alors n'espéré pas la faire fuir..


Dernière édition par Azert Zar'roc le Sam 21 Juil 2012 - 4:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-nain
longue-barbe



Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 01/06/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 17:35

Merci du renseignement Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante EmptyVen 20 Juil 2012 - 18:48

Ah je ne savais pas pour les marches forcées ( hé m****) merci du renseignement !! grenn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détruire une cloche hurlante Empty
MessageSujet: Re: Détruire une cloche hurlante   Détruire une cloche hurlante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détruire une cloche hurlante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: