Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 femme tueuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

femme tueuse Empty
MessageSujet: femme tueuse   femme tueuse EmptySam 19 Mai 2012 - 21:16

je voudrai vous exposer mon idée(j'ai reflechie avant de posté Wink )

dans la sitée de Karak zorn le seigneur avait une fille qui devin une trés grande prétrese, un peu rebelle elle sentrenat au combat avec beaucoup d'ardeur qui lui permettai de battre sont pére à ces enténement. Voulant que le royaume de son pére sagrandisse elle fit le serment d'épouser le fils du seigneur voisin et cela au grand plaisir de son pére. Mais malheureseument le fils du seigneur voisin fut tué par un troll car sa barbe n'étant pas assez grande pour faire la taille de Riliaz il devait aumoins venger une rancune de Karak zorn pour épouser Riliaz, de ce fait elle n'a pas pu l'épouser et donc elle n'a pas réspecter sont serment.elle se coupat les nate (équivallant de la barbe chez les prétresse de valaya) qui étaient trés longes.elle parties sans armure et se dirigat vers Karak Kadrin pour y préter le serment du tueur.sur la route elle rencontra durakdum un orible et puissant ours des caverne fortement atteint par le chaos ce qui le rend monstrueux .ils s'affrontairent et riliaz gagna de peu , prit de pitier pour la créature agonisante dans le froid elle le soignat en temps que ex-pretresse de valaya, puis continuat sa route , apres avoir teind ses cheuveux en orange (mais sans créte)a Kadrin elle partie pour checher la mort glorieuse ,elle rencontre durakdum qui ne l'attaque pas mais la suivit sans son consentement.

choix de seigneur, ne peut pas etre generale:180pts
M CC CT F E PV I A CD
RILIAZ:3 8 3 4 5 3 5 4 10
durakdum:6 6 0 5 4 5 2 3 6

equipement:double hache" mangueuse de sang"

mangueuse de sang: c'est une runes (la rune mangueuse de sang) qui a la capacite coup fatale puis 1coup fatale héroique quand 4 coup fatale on réussi et recommence le procéssuce.
grace au double hache elle posséde une sauvegarde de parade a 4+ et qui subit un malus de -1 a chaque PV enlever.

forte voie:
les prétresse de valaya on une trés force voie quand elle ataque riliaz hurle de toute ses forces.
quand elle charge l'enemie ne peut réagire d'aucune facon qu'il soit appart par la fuite.pendemp le combat les adversair subisse un maluse de -1 pour la toucher (maxi 6+)de plus le monstre cavalerie et cavaleri monstrueux doive réussire un teste de panique ou fuire.

durakdum est immu panique , terreur et coup fatale
il a une invu a 2+ au tir (qu'il fait profité a riliaz) et une invu a 5+ au cac.

c'est moi qui la turai:
pour l'avoir sauvé de la mort durafdum veux remercier riliaz mais la seul facon de la remercier et de lui offrire une mort honnorable , il la suit donc afin de l'affronté si elle venais a ne pas trouver d'enemie a sa hauteur.
A chaque foie que riliaz perd un pv il gagne +1A, +2F,et+1 pour toucher(max 2+)jusqua la fin de la partie et cumulatif ;il a la haine contre le résponsable et frénetiquejusqua la fin du tour.
si elle meurt il irat d'unite en unite pour se défouler.

pretresse de valaya :
Riliaz ajoute 2 dés de dissipation

guérisseuse :une fois par tour elle peut régénérer un PV a elle , a durakdum ou a une figurine au contacte socle a socle noté que si c'est un des sien durakdum obtient quand meme ses bonus mais s'effaceront a la fin du tour.

solitaie,tueure,immu psyko.

voila n'ésiter pas a donner votre avis.

polo:le nain modéste qui rêve et reclame la gloire passé des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

femme tueuse Empty
MessageSujet: Re: femme tueuse   femme tueuse EmptyDim 20 Mai 2012 - 8:40

Pas mal.... même très bien ! En effet ça c'est une chose à laquelle personne n'aurait pensé. Tes règles sont bien imaginées et le background est vachement bien foutu ! Y a rien à redire... ou presque (parce que y a des truc un peu forts, ou pas assez, pour moi évidemment) : je pense que tu peux mettre E5 à Durakdum car un ours du chaos doit être quand même assez balèze. Pour la règles forte voix, que l'ennemi doive fuir automatiquement je trouve pas ça forcément cool parce que : 1 ton adversaire va râler à mort, 2 : Riliaz va passer son temps à poursuivre des unités en les rttrapement, aller, 1 fois sur 8... Du coup, je propose que l'adversaire doit passer une test de terreur (car Durakdum est dans le coin) avec un malus de -1, ou -2, à toi de voir.

Voilà, voilà, en tout cas, tu as toujours de sacré bonnes idées !

PS : en tant que Tueur(e), elle devrait être indémoralisable, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

femme tueuse Empty
MessageSujet: Re: femme tueuse   femme tueuse EmptyDim 20 Mai 2012 - 11:33

pardon pour les quelque erreur et merci je vais donc apporter quelque modif pour que tous le monde puisse l'utiliser.


choix de seigneur, ne peut pas etre generale:180pts
M CC CT F E PV I A CD
RILIAZ:3 8 3 4 5 3 5 4 10
durakdum:6 6 0 5 6 5 2 3 6

equipement:double hache" mangueuse de sang"

mangueuse de sang: c'est une runes (la rune mangueuse de sang) qui a la capacite coup fatale puis 1coup fatale héroique quand 4 coup fatale on réussi et recommence le procéssuce.
grace au double hache elle posséde une sauvegarde de parade a 4+ et qui subit un malus de -1 a chaque PV enlever.

forte voie:
les prétresse de valaya on une trés force voie quand elle ataque riliaz hurle de toute ses forces
quand elle charge l'enemie doit passer le teste de terreur de durakdum avec un malus de -1 au CD ,remarquer que si elle meurt le malus na plu d'éffet.pendemp le combat les adversair subisse un maluse de -1 pour la toucher (maxi 6+)de plus le monstre cavalerie et cavaleri monstrueux doive réussire un teste de panique ou fuire.

durakdum est immu panique , terreur et coup fatale
il a une invu a 2+ au tir (qu'il fait profité a riliaz) et une invu a 5+ au cac.

c'est moi qui la turai:
pour l'avoir sauvé de la mort durafdum veux remercier riliaz mais la seul facon de la remercier et de lui offrire une mort honnorable , il la suit donc afin de l'affronté si elle venais a ne pas trouver d'enemie a sa hauteur.
A chaque foie que riliaz perd un pv il gagne +1A, +2F,et+1 pour toucher(max 2+)jusqua la fin de la partie et cumulatif ;il a la haine contre le résponsable et frénetiquejusqua la fin du tour.
si elle meurt il irat d'unite en unite pour se défouler.

pretresse de valaya :
Riliaz ajoute 2 dés de dissipation

guérisseuse :une fois par tour elle peut régénérer un PV a elle , a durakdum ou a une figurine au contacte socle a socle noté que si c'est un des sien durakdum obtient quand meme ses bonus mais s'effaceront a la fin du tour.

solitaie,tueure,immu psyko,indémoralisable.

voula voula que tous ce qui veulent la tester la teste et qu'il me face un raport et si il y a des remarque sur les régles je serais heureux de les acceulire.

polo:le nain modéste qui rêve et reclame la gloire passé des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

femme tueuse Empty
MessageSujet: Re: femme tueuse   femme tueuse EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:35

Super !! J'ai trop hâte de la tester !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Contenu sponsorisé





femme tueuse Empty
MessageSujet: Re: femme tueuse   femme tueuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
femme tueuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rune tueuse de sorts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: