Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un grand danger nous menace : question de vie ou de mort

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyMar 22 Mai 2012 - 16:48

un amie qui joue roi des tombe ma prévenut d'une horible et simple tactique que on lui a apprise

avec un simple générale dans chaque unite il défie le champion de l'unite nain au cac l'empéchant d'utiliser ses éventuelle objet runique sur le reste de l'unite.avec beaucoup de chance il tue le perso autrement il se fait réanimer pour recommencer indéfiniment.Cette technique est dangeures pour le joueur nain si on tombe sur un seigneur parcequ'il a plus de chance de tué le perso nain et en plus le perso nain ne peutvenir en aide à sont unite lors du défie ce qui endicape car l'unite enemie a une CC de 7 avec "que ma volonter soit fait" du seigneur adverse.




je demande donc , je supplie donc ,oui je supplie a jenou les long barbe ,les grnde barbe , les véterant,les hero et les seigneur et même les dieux ancetre de venir en aide a l'empire nain qui a un une énorme menace qui plane sur lui





polo : le nain modeste qui rêve et réclame la gloire passé des nains.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyMar 22 Mai 2012 - 17:53

Un truc simple, c'est de laisser tes persos dans des unités puissantes (type marteliers et brisefer) qui tiendront le coup avec ou sans ton perso. Une autre technique est de mettre rune de fer x 2, rune majeure d'insulte, etc. Une bonne combinaison : rune maj d'insulte, rune de résisitance et rune de pierre + un bouclier. Cool

L'autre truc, qui est beaucoup plus batard, mais aussi efficace, c'est de piloner l'unité du hiérophante de ton adversaire, afin de le tuer (le hiérophante). Comme ça, les unités des rois des tombes vont tomber en poussière les unes après les autres... Tu pense que son seigneur tiendra le coup face à 15/20 brise-fer Twisted Evil ? Non, tout simplement.

Encore une chose, le bonus à la fin du CàC, car les RdT sont instables... grenn

Voilà, c'est à peu près tout ce à quoi j'ai pensé... J'espère que ça va te servir, et fait nous un super rapport de bataille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyMar 22 Mai 2012 - 20:06

grand merci pour cette réponse si rapide mais le probléme est encore un peu presan ,je vais rune mon perso pour rien si il se fait constament défier Crying or Very sad

cependent la derniere technique proposer est trés intéressente car tous mais amie et adversair aime joué batard(HE ,elfes noir,skaven,roi des tombes et compts vampire :si c'est pas des armés chité -_-)du coup pour me defendre j'ai du madapter et joué le gros co.....d ,et je doit avouer que.....................................sa me plait Twisted Evil


si vous avait d'autre technique je les accueille volontier.








polo : le nain modeste qui rêve et réclame la gloire passé des nains
Revenir en haut Aller en bas
Durindur
Guerrier des clans
Durindur


Nombre de messages : 143
Age : 36
Date d'inscription : 07/11/2011

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyVen 8 Juin 2012 - 19:35

Je suis joueur nain, mais également Rois des Tombes et sa technique est nulle, il est impossible de réanimé un perso avec les sort du livre d'armée ni de lui redonner des pv^^ et oui c'est le point négatif du LA au contraire des comtes vampires, donc a moins qu'il est une potion de soin il est impossible de rechargeren PV un personnage, parcontre il peut réanimer le champion de l'unité...enfin si tu lui laisses passer un sort.
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyMer 18 Juil 2012 - 17:36

[quote="polo"]un amie qui joue roi des tombe ma prévenut d'une horible et simple tactique que on lui a apprise

avec un simple générale dans chaque unite il défie le champion de l'unite nain au cac l'empéchant d'utiliser ses éventuelle objet runique sur le reste de l'unite.avec beaucoup de chance il tue le perso autrement il se fait réanimer pour recommencer indéfiniment.Cette technique est dangeures pour le joueur nain si on tombe sur un seigneur parcequ'il a plus de chance de tué le perso nain et en plus le perso nain ne peutvenir en aide à sont unite lors du défie ce qui endicape car l'unite enemie a une CC de 7 avec "que ma volonter soit fait" du seigneur adverse.

je demande donc , je supplie donc ,oui je supplie a jenou les long barbe ,les grnde barbe , les véterant,les hero et les seigneur et même les dieux ancetre de venir en aide a l'empire nain qui a un une énorme menace qui plane sur lui

Tagazok mon frère

avec la V8, il y a des fois ou engager son seigneur nain dans ce défi peut rapporter bien plus que si il aurait combattu normalement, je m'explique

le seigneur a 4 attaques de base donc potentiellement 4 mort et donc +4 a la résolution

tu équipe ton seigneur nain avec les runes suivante: super-exterminatorum anti-seigneur et tueur de dragon

arme

- rune majeur qui enlève 1D6 PV
- rune de force qui double ta force contre endu 5+ contre le sphinx a endu 8---- miam
- rune de feu qui fait des attaques emflammée contre les rois et princes---- miam

armure

- rune de préservation

le tout avec des porteur du bouclier cheers cheers

donc tu relève son défi avec ta brute et tu le détruit rapido:

résolution du défi

Nain +1 PV champion
+5 carnage car tu enlève 1D6 PV a chaque blessure
un total de +6 rien qu'avec le défi soit 2 pts de plus au résolution

tes nain sont bien supérieur a ces tas d'os et peuvent se débrouiller très bien tout seul.

avec la règle instable des Rdt que tu doit jouer, gagner le max pour la résolution du combat car la différence lui infligent un nombre de perte supplémentaire égale a la différence

et pour la CC7 c'est seulement Settra qui la possède.


Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyMer 18 Juil 2012 - 19:08

merci pour ton conseil , cela tombe trés bien car je vais en affronter demain , aprés demain, et aprés aprés demain (on fait une grand partie chez moi grenn ).




encore merci à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Azert Zar'roc
Poil au menton
Azert Zar'roc


Nombre de messages : 17
Age : 30
Localisation : genève
Date d'inscription : 18/07/2012

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyJeu 19 Juil 2012 - 3:07

[quote="polo"]merci pour ton conseil , cela tombe trés bien car je vais en affronter demain , aprés demain, et aprés aprés demain (on fait une grand partie chez moi grenn ).

Tagazok

je joue aussi les Rdt, je peut te dire assez facilement qu'il sortira un grand prêtre liche niv4 pour hiérophante avec une svg invu 4+ (grand classique) avec le domaine de la mort, alors attention au soleil violet qui peut nous massacrer sur les tests infinitives donc a dissiper en premier affraid

il te sortira une unité de guerriers avec bouclier pour la parade, de 40 gus

un sphinx de guerre endu 8, prend ton seigneur bourré de runes que je t'ai donnée et massacre le tout seuls car tu a initiative et tu le touche sur 3+, blesse sur 4+ car tu as une force de 8 ! et sans svg, et 1D6 PV, il a que 5 PV.

une grosse unitée de garde des tombes, Attention au COUP FATAL, de 30 gus avec bannière magique qui régénéré 1D6 +2 gus, ton seigneur est immuniser au Coup fatal et empoisonnée cheers engagent les au tir, catapulte, canon orgue,etc...

3 chars, pas de problème, envois ton seigneurs tous seul au corps à corps, touche 3+ blesse +4 1D6 PV char= 3PV chacun.

roi des tonbes ah ah ah ah ah ah, ton seigneur le massacra sans problème

roi = 4PV endu 5

tu attaque en premier, touche 3+, blesse 2+ car force de 8, 1D6x2 pV a chaque blessure affraid car attaque enflammée , sans svg, que demande le peuple

Revenir en haut Aller en bas
Bichette
Poil au menton



Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 28/06/2012

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:10

Citation :
un amie qui joue roi des tombe ma prévenut d'une horible et simple tactique que on lui a apprise
[...]
je supplie donc ,oui je supplie a jenou les long barbe ,les grnde barbe , les véterant,les hero et les seigneur et même les dieux ancetre de venir en aide a l'empire nain qui a un une énorme menace qui plane sur lui

Je crois que ton ami ou toi s'est fortement emmêlé les pinceaux. L'idée est d'utiliser un CHAMPION squelette pour défier un PERSONNAGE adverse. Le champion prend la mort, mais se fait réanimer à la magie à chaque tour. Ça permet d'engluer un perso adverse pour éviter qu'il ne fasse trop mal à la masse/aux persos mort-vivants. C'est mignon, mais dans les faits :

-ton personnage ne risque pas grand chose, ça ne marche qu'avec les champions et non les personnages adverses (qui peuvent régénérer mais pas ressusciter)
-certes, tu ne tapes pas dans la masse, mais tu cause quand même les points de ton carnage pour la résolution de combat
-tu peux éviter ça plus ou moins facilement en l’empêchant de passer les sorts qui lui permettraient de relever son champion
-il ne peut ressusciter son champion qu'un tour sur deux, alors que tu as des phases de CaC à tous les tours, tu peux donc régulièrement taper dans ses persos/la masse
-rien ne t'empêche de relever le défi avec ton propre champion
Revenir en haut Aller en bas
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort EmptyJeu 19 Juil 2012 - 10:46

merci beaucoup les mot me menque pour exprimer ma gratitude , j'ai comprit le message et je vais le démolire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty
MessageSujet: Re: un grand danger nous menace : question de vie ou de mort   un grand danger nous menace : question de vie ou de mort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un grand danger nous menace : question de vie ou de mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Khazad-Dûm est à nous!
» Enfin... une BD pour nous !
» Pour Slagash... si tu nous regardes...
» question à la con...
» L'Empire, une meilleure artillerie que nous !?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Warhammer  :: Tactique-
Sauter vers: