Les Forces de Karak-Zlag:
Seigneur:
Vénérable Karuz: Seigneur des runes
Grand Seigneur Snorri:(nouveau profil)
Héros:
Massa Harulfson: Maitre Ingénieur avec Arquebuse naine et arme au lourde obligatoire
DwarfConan: Thane avec bouclier obligatoire
Tueur: Tueur de dragon avec arme lourde(
)
Base:
-Arquebusier
-Arbaletrier
-Guerrier Nains
-Ranger
-Longue barbe
Spécial:
-Canon
-Baliste
-Martellier(seulement si Snorri est dans l'armée)
-Fusillier de la guilde des Ingénieur(nouveau profil)
-0/1Tueur
-Mineur
Rare:
-Canon Orgue
Rois Snorri: 250 pt
Snorri:M:3 CC:7 CT: 3 F:5 E:5 PV:4 I:4 A:4 CD:10
Porteur Royaux(2):M:3 CC:5 CT:3 F:4 E:4 PV:1 I:3 A:1 CD:9
Snorri Gagne +2 en svg d'armure Grace au porteurs et gagne également 2 Pv.
Arme et Armure: Snorri porte une arme lourde avec Rune tranchante, Rune majeur de Kragg le sévere et une rune de fureur, il porte une armure de Gromril travaillé(Svg d'armure de 3+) et une rune de pierre.
Avoir Snorri dans son armée permet de déboquer les autres personnages qui ne sont pas vous(moi par exemple, sans Snorri j'ai le droit a Massa Harulfson, et avoir Snorri me permet d'avoir le Tueur, Dwarfconan etc...)
Voila!
Ps:
Fusilier de La guilde des Ingénieurs:16 pt par Figurine
M:3 CC:4 CT:4 F:3 E:4 PV:1 I:2 A:1 CD:9
Taille d'unité: 8+
Arme et armure:Arquebuse naine, Baillonete, Armure lourde.
Ingénieur Délégué:10 pt(+ en Ct)
Musicien: 6 pt
Port étendard: 12 pt
Règle spécial: Tirs sur deux rangs: Explicite
, Baillonete: Compte comme des lances, arme perforante et + 1 en Force quand on est chargé.