Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 aviateur nain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

aviateur nain Empty
MessageSujet: aviateur nain   aviateur nain EmptyDim 3 Juin 2012 - 15:20

à karak zorn une riviére paase par la forterresse et crée une cascade en sortant par la bouche d'un visage de nain en pierre.En temps de guerre des avion sorte de la bouche charger d'explosif prés a tué des dragon de gazan drakk , des géant ou des tribut peau vert.Les avions on deux aile surperposer et une élice à l'avant(vous voilié le genre?),un mitrailleuse et placer dériere l'élice et l'avion et d'une grande maniabilité.

choix d'unite rare:
M CC F E PV I A
vol 5 5 5 3 5 4

INVU A 4+

régle:vol
tir:il peuvent volé est tirer en même temps( soufle force 4)

vol acrobatique:
les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire.
arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction demandant un un virage de 90° ou moins( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire.

bombardier:pour +20 pts il peut recevoir un charge de démolition

honneur:si il meurt l'avion irrat se cracher sur le coupable ou sur l'unite la plus proche en créant un explosion de force 5 petit gabarie, force 6 grand gabarie et 1D6 si l'explsif est toujour sur l'avion.

voila je rajoute si j'ai oublier des régle donné votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:01

Mouais, ça m'a tout l'air d'un gyro amélioré !

Cependant, c'est intéressant. À ta place, j'enlèverai l'invu 4+ et je mettrai : blindage : l'avion est blindé, en conséquence, il bénéficie d'une sauvegarde d'armure 2+ et d'une invu 6+.

Je mettrais aussi la règle grande cible.

Je mettrai également F4, parce que c'est l'aviateur (un maître ingénieur) qui attaque, comme pour le gyro. Je rajouterai aussi 1PV, pour un total de 4PV, parce que c'est du solide, tout ça !

Pour les charges de démolition, c'est +30pts si je me souviens bien. Et pour la règle honneur, je changerais en : honneur : l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir".

Une dernière chose : pour la mitrailleuse (portée : 24ps), met plutôt : l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion.

Voilà voilà. Pour les points, je mettrais 200pts. J'espère que ça a pu t'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:21

ouaaaaaaa trop bien tes conseil grenn je me peremet de justifier:

choix d'unite rare:200pts
M CC F E PV I A
vol 5 4 5 4 5 4

régle:vol
tir de mitrailleuse:l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion.

vol acrobatique:
les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire.
arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction demandant un un virage de 90° ou moins( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire.

bombardier:pour +30 pts il peut recevoir une charge de démolition

honneur:l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir".

blindé :svg2+ et invu 6+

merci pour tes precieux conseil
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 16:58

Pas de problème ! Ça fait toujours plaisir de rendre service aux autres ! (et encore plus quand ils disent merci grenn )

Je rajouterais aussi (j'ai oublié de le dire tout à l'heure) : les avions restent cependant très rares : de fait, vous ne pouvez en avoir que deux maximum dans chaque armée.

En tout cas, ça, ça doit être (et ça ca être) agréable à jouer ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 17:53

ok pour la limite de deux je met directe dans le sujet.

voila un perso unie de nos éfford présédent:

Ordrak est le premier et le meilleur aviateur de karak zorn.A bord du feu céléste (son avion) il a tué un grand nombre de géant et est venut secourire bien des throng .

héro:300pts

M CC CT F E PV I A CD
vol 6 4 4 6 4 5 4 9

régle:vol
tir de mitrailleuse:l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion.

vol acrobatique:
les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire.
arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction sans réstriction du degré du virage ( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire.

bombardier:posséde 3 charge de démolition

honneur:l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir".

blindé :svg2 ,invu5+

si tu a des idées de régle suplémentaire dit le moi.


Dernière édition par polo le Sam 7 Juil 2012 - 12:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 20:31

Super ! je ne vois rien à redire ! Sauf peut-être les charges de démolition... 30 affraid ! Il n'aura pas le temps de toutes les utiliser en 6 tours. Mets-en 6, c'est largement suffisant. (sinon, rajoute 24x30pts à ton perso, j'ai calculé...).

Je le mettrais en héros, qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMer 6 Juin 2012 - 22:24

ssssstooooooooooooooooooooooooooooop c'est ma faute je voulais mettre 3 Laughing mais j'ai eu un moment d'inatention désoler(j'ai encore bu trop de biere de troll Nain bourré )j'ai réctifier sur le sujet Nain siffle

oui c'est un héro et j'ai calculer les poids avec 30X3.



merci pour tes remarque et ton aide préssieuse .
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:16

Ouf, tu me rassure, parce qu'avec 30 bombes .... What the fuck !, comme diraient les anglais...

Ah ! un dernier truc, CHANGE LE NOM DU HÉROS ! Ça fait pas nain du tout, et en plus je trouve que ça fait trop pitié !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
polo
Haut Roi
polo


Nombre de messages : 3437
Age : 27
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 23/11/2011

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:37

dac je propose ordak ou une de tes idée si tu en a une.
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyJeu 7 Juin 2012 - 20:06

Va pour Ordrak, ça c'est du nom bien cool et bien nain Surprised ! Super !
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
bugman59
Roi
bugman59


Nombre de messages : 2449
Age : 25
Localisation : nord
Date d'inscription : 12/01/2013

aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain EmptyMar 19 Fév 2013 - 19:34

C' est pas mal tout ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aviateur nain Empty
MessageSujet: Re: aviateur nain   aviateur nain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aviateur nain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aidez un nain-capable à devenir un nain-batable! ^^
» Alliance Nain / Nain en 2 fois 1500 pts
» Géant Nain? Dieu Nain?
» nain fer'nal
» Et un nain, un!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  Créations, Art et Récits  :: Créations et développements-
Sauter vers: