Karak Draka royaume des Nathrong Ancien forum Nain pour Warhammer |
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| aviateur nain | |
| | Auteur | Message |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: aviateur nain Dim 3 Juin 2012 - 15:20 | |
| à karak zorn une riviére paase par la forterresse et crée une cascade en sortant par la bouche d'un visage de nain en pierre.En temps de guerre des avion sorte de la bouche charger d'explosif prés a tué des dragon de gazan drakk , des géant ou des tribut peau vert.Les avions on deux aile surperposer et une élice à l'avant(vous voilié le genre?),un mitrailleuse et placer dériere l'élice et l'avion et d'une grande maniabilité.
choix d'unite rare: M CC F E PV I A vol 5 5 5 3 5 4
INVU A 4+
régle:vol tir:il peuvent volé est tirer en même temps( soufle force 4)
vol acrobatique: les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire. arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction demandant un un virage de 90° ou moins( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire.
bombardier:pour +20 pts il peut recevoir un charge de démolition
honneur:si il meurt l'avion irrat se cracher sur le coupable ou sur l'unite la plus proche en créant un explosion de force 5 petit gabarie, force 6 grand gabarie et 1D6 si l'explsif est toujour sur l'avion.
voila je rajoute si j'ai oublier des régle donné votre avis. | |
| | | Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 16:01 | |
| Mouais, ça m'a tout l'air d'un gyro amélioré !
Cependant, c'est intéressant. À ta place, j'enlèverai l'invu 4+ et je mettrai : blindage : l'avion est blindé, en conséquence, il bénéficie d'une sauvegarde d'armure 2+ et d'une invu 6+.
Je mettrais aussi la règle grande cible.
Je mettrai également F4, parce que c'est l'aviateur (un maître ingénieur) qui attaque, comme pour le gyro. Je rajouterai aussi 1PV, pour un total de 4PV, parce que c'est du solide, tout ça !
Pour les charges de démolition, c'est +30pts si je me souviens bien. Et pour la règle honneur, je changerais en : honneur : l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir".
Une dernière chose : pour la mitrailleuse (portée : 24ps), met plutôt : l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion.
Voilà voilà. Pour les points, je mettrais 200pts. J'espère que ça a pu t'aider ! | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 16:21 | |
| ouaaaaaaa trop bien tes conseil je me peremet de justifier: choix d'unite rare:200pts M CC F E PV I A vol 5 4 5 4 5 4 régle:vol tir de mitrailleuse:l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion. vol acrobatique: les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire. arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction demandant un un virage de 90° ou moins( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire. bombardier:pour +30 pts il peut recevoir une charge de démolition honneur:l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir". blindé :svg2+ et invu 6+ merci pour tes precieux conseil | |
| | | Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 16:58 | |
| Pas de problème ! Ça fait toujours plaisir de rendre service aux autres ! (et encore plus quand ils disent merci ) Je rajouterais aussi (j'ai oublié de le dire tout à l'heure) : les avions restent cependant très rares : de fait, vous ne pouvez en avoir que deux maximum dans chaque armée. En tout cas, ça, ça doit être (et ça ca être) agréable à jouer ! | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 17:53 | |
| ok pour la limite de deux je met directe dans le sujet.
voila un perso unie de nos éfford présédent:
Ordrak est le premier et le meilleur aviateur de karak zorn.A bord du feu céléste (son avion) il a tué un grand nombre de géant et est venut secourire bien des throng .
héro:300pts
M CC CT F E PV I A CD vol 6 4 4 6 4 5 4 9
régle:vol tir de mitrailleuse:l'aviateur peut tirer avec sa mitrailleuse. Pour représenter cela, jeter deux dés d'artillerie lors de la phase de tir naine amie. Prenez le plus haut résultat des deux dés, c'est le nombre de touches perforantes de F4 que l'unité ciblée subit. Comme le jet le plus bas est ignoré, cela signifie que la mitrailleuse ne subira un incident de tir que si les deux dés indiquent un incident. Dans ce cas, la mitrailleuse est détruite (elle n'est plus utilisable en terme de jeux) et l'aviateur perd 1D3 PV dans l'explosion.
vol acrobatique: les aviateur manie trés bien l'appareil et peuvent changer esément leur tragéctoire. arriver a la moitier du mouvement il peut le continuer dans n'importe qu'elle direction sans réstriction du degré du virage ( un bombe peut étre largé a mi chemin au au bout , pareile pour le tire.
bombardier:posséde 3 charge de démolition
honneur:l'aviateur, lorsque sa machine est sur le point de tomber, peut tenter de terminer sa course dans l'unité ennemie qui l'assaille, cependant, la précision est dure à obtenir et il peut s'avérer qu'il tombe sur des alliés ! Pour représenter cela, si l'aviateur est tué au corps à corps, il peut tenter de tomber sur les ennemis : placer le petit gabarit n'importe où à moins de 12ps et effectuer une déviation comme pour une catapulte. Toute figurine sous (ou partiellement sous) le gabarit subit une touche perforante de F5. Si l'aviateur n'a pas utilisé ses charges de démolition (et s'il en a, évidemment !), les touches sont de F6, deviennent enflammées, et ont la règle blessures multiples (1D3). En cas d'incident de tir, l'avion explose en vol et il ne se crashe pas au sol : pas de "tir".
blindé :svg2 ,invu5+
si tu a des idées de régle suplémentaire dit le moi.
Dernière édition par polo le Sam 7 Juil 2012 - 12:20, édité 2 fois | |
| | | Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 20:31 | |
| Super ! je ne vois rien à redire ! Sauf peut-être les charges de démolition... 30 ! Il n'aura pas le temps de toutes les utiliser en 6 tours. Mets-en 6, c'est largement suffisant. (sinon, rajoute 24x30pts à ton perso, j'ai calculé...). Je le mettrais en héros, qu'en pense-tu ? | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: aviateur nain Mer 6 Juin 2012 - 22:24 | |
| ssssstooooooooooooooooooooooooooooop c'est ma faute je voulais mettre 3 mais j'ai eu un moment d'inatention désoler(j'ai encore bu trop de biere de troll )j'ai réctifier sur le sujet oui c'est un héro et j'ai calculer les poids avec 30X3. merci pour tes remarque et ton aide préssieuse . | |
| | | Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: aviateur nain Jeu 7 Juin 2012 - 18:16 | |
| Ouf, tu me rassure, parce qu'avec 30 bombes .... What the fuck !, comme diraient les anglais...
Ah ! un dernier truc, CHANGE LE NOM DU HÉROS ! Ça fait pas nain du tout, et en plus je trouve que ça fait trop pitié ! | |
| | | polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: aviateur nain Jeu 7 Juin 2012 - 19:37 | |
| dac je propose ordak ou une de tes idée si tu en a une. | |
| | | Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: aviateur nain Jeu 7 Juin 2012 - 20:06 | |
| Va pour Ordrak, ça c'est du nom bien cool et bien nain ! Super ! | |
| | | bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: aviateur nain Mar 19 Fév 2013 - 19:34 | |
| C' est pas mal tout ça | |
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| Sujet: Re: aviateur nain | |
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| | | | aviateur nain | |
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