Karak Draka royaume des Nathrong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Karak Draka royaume des Nathrong

Ancien forum Nain pour Warhammer
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Sondage] Background : guerriers favoris ??

Aller en bas 
4 participants

Quelle est votre unité de guerrier favorite en terme de background ?
Guerrier
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap0%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Longue-barbe
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap17%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Brise-fer
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap33%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Martelier
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap0%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Mineur
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap0%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ranger
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap17%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Tueur
[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_lcap33%[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 10:52

Salut tout le monde !!

Je lance ce sondage car je trouve que le forum bouge peu malgré les efforts de certains.

Je tient à repréciser quelque chose d'essentiel sur ce sondage : CE SONDAGE PARLE DE BACKGROUND et non de stratégie sur table de jeu !!

Autre chose essentiel : essayer, après avoir voté, d'expliquer pour qui vous avez voté et DEVELOPPER VOS ARGUMENTS !! Ainsi, chacun pourra confronter ses idées avec les autres.

De plus, il ne parle ici que d'unité de guerrier, autrement dit d'unité de corps à corps. Aucune unité de tirs ( style arquebusier, artillerie... ) n'est présente. Je ferai d'ailleurs peut etre d'autres sondage sur d'autres sujet ( j'aime bien les sondages... )

Donc voila et surtout : VOTEZ NOMBREUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Gromdal
Barbe de légende
Gromdal


Nombre de messages : 1857
Age : 27
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 30/03/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 12:05

Voilà, moi j'ai choisi les tueurs parce que j'aime leur background ! grenn

Naan, j'déconne. Sérieux, j'aime ces petits tueurs parce que je les trouve sadiques à souhait. Un idée de massacre à vie, c'est assez marrant en perpective... Twisted Evil Et puis eux, au moins ils voyages et ils commettent des exploits de fous. Et il faut dire qu'ils sont géniaux à dessiner...
Revenir en haut Aller en bas
http://karak-grom.webnode.fr/
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:04

Moi aussi j'ai choisi les tueurs car je les adorent !! d'ailleurs, je crois que mon avatar est assez explicite. grenn

Je trouve que des guerriers complètement enragé qui veulent laver leur honner et qui se jettent sur l'ennemi dans l'intention d'en emporter le plus posssible dans la tombe avec lui, c'est vraiment pas rien niveau fluff !! Twisted Evil Twisted Evil

De plus, j'ai toujours eu un faible pour les barbares enragés qui n'ont pas peur de la mort et qui combattent pour les forces du bien ( je parle de livres ou de l'Histoire ) et les tueurs correspondent parfaitement à cette description Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gotreck
Thane
Gotreck


Nombre de messages : 803
Age : 45
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 26/02/2011

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 13:58

Bien que je soit d'accord avec vous sur les tueurs, ma préférence vas aux rangers.

En effet, ils sont les yeux, les oreilles et, à mon avis, l'avenir d'une citadelle.

Psychologiquement à pars, ils ont toulours étés mon thème de départ en jeux de rôle car barroudeurs. Quelque soit leur proffession d'origine, ils vadrouillent sans cesse et, à mon avis évoluent beaucoup plus que leurs omologues des sous terrains (sans être plus ouvert d'esprit vis à vis des autres races).

Noublions pas que Bugman est lui même un rangers (à moi la xxxxxx Nain bourré Nain bourré Nain bourré ).
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 14:33

Merci Gotreck pour ta réponse !!

Citation :
En effet, ils sont les yeux, les oreilles et, à mon avis, l'avenir d'une citadelle.

Je ne m'était jamais imaginé les rangers de cette manière, et je trouve tes arguments très bon !! ( sa ne veut pas dire que je les préfère aux tueurs. Jamais !! )

Pourtant, je trouve que les tueurs ont quelque chose en plus, comment dire... Ce que je préfère, ce que j'adore chez les tueurs, c'est cette quête qu'ils entreprennent pour laver leur honneur, cette quête de mourir héroïquement au combat sous les coups des plus puissants adversaires possibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:05

Quelles sont les deux petits curieux qui ont voté mais oublié d'argumenté ?? J'aimerai bien savoir leurs idées et pourquoi ont ils choisi les Brises-fer et les Longues-barbes !! J'ai toujours hésité à savoir qui étaient mes préféré entre ces deux unités ( qui sont celles que je classerai comme favorite après les tueurs ) mais je n'ai jamais à les départager.

Merci encore pour vos votes !!
Revenir en haut Aller en bas
thallion
Poil au menton
thallion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:15

donc moi j'ai voter longue barbe qui représente selon moi les grand trait caractéristique des nain ,
leur opiniâtreté, le respect des ancêtre, la valeur au combat. j'imagine bien les guerriers nain
standard en plaine crise existentiel prie de terreur face à une situation du type: les trois quart des mes frère d'arme
viennent de mourir dans un déluge de flammes je vais mourir je dois fuir! MAIS y a les très vénérable longue barbe qui
me regarde donc je reste sinon ils vont me gronder!
ceci est bien évidement légèrement caricatural ( quoique sa ce passe comme sa sur la table de jeu).
ainsi les longe barbe représente bien la façon de pensé des nains , leurs respect de leurs coutume, la valeur de leurs honneur et
de leur courage et la puissance de leurs conviction. les longue barbe sont les anciens , ceux qui on survécu, ceux qui savent
, ils sont aguerri fiable, l' exemple même de la robustesse du peuple nain.
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 22:24

Houla !! Vraiment très beau texte, et je suis en accord avec toi sur les longues barbes et leurs traits mentaux.

Je tient aussi à ajouter une caractéristique très propre aux nains en général, mais qui est vraiment accentué chez les Longues-barbes : le grommellement !!

Ils représentent aussi les vétérans, ceux qui était la bien avant les jeunot et qui semblent invincible à leurs yeux. Ils sont aussi source de sagesse, qualité apprécié des nains.

Et encore merci pour ton vote et ta réponse, thallion grenn
Revenir en haut Aller en bas
thallion
Poil au menton
thallion


Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : brest
Date d'inscription : 24/02/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyMer 27 Juin 2012 - 23:14

tout le plaisir est pour moi. tu complète bien ma réponse soit dit en passant , merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorgii
Très longue-barbe
Gorgii


Nombre de messages : 680
Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka )
Date d'inscription : 20/05/2012

[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? EmptyVen 29 Juin 2012 - 11:14

Bon, plus personne... Parce que la, y a pas grand monde qui vote... No No

Aller, dites nous qui vous préferez, joueurs nains !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty
MessageSujet: Re: [Sondage] Background : guerriers favoris ??   [Sondage] Background : guerriers favoris ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sondage] Background : guerriers favoris ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerriers
» Analyse: Les Guerriers
» Guerriers nains
» guerriers du chaos
» guerriers AL et Longue barbes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Karak Draka royaume des Nathrong ::  La taverne du Troll farci  :: Le bar - Bavardages en tout genre-
Sauter vers: