| autre idée pour le throng de karak zorn | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: autre idée pour le throng de karak zorn Dim 29 Juil 2012 - 22:27 | |
| le nom laisse vraiment à désiré alors si vous avez des idée alors dite le svp.
Souffleur .
Dans le blizzard , le brouillard , les foret et dans l’immensité des montagnes de karak zorn est née les souffleurs , qui , munit de cor ,appelle les alliés , apeure les ennemies , dissipe la magie, renforce les guerrier , guéris les blessé, et cela depuis des millénaire car leur profession se serait crée lors de la construction de karak zorn où ils formais un réseaux d’alerte rapide constituer de puissant guerrier munit de cor , arme et armure runique .
M CC CT F E PV I A CD 3 6 3 4 5 2 3 3 9
équipement: cor , arme de base , armure de gromril.
Cor : donne toute les règles d’un musicien.
Règle : Souffleur de cor : le cor (de base ) peut être utilisé à n’importe quelle fase.
Option : Arme lourd +4 Pistolet+5 Arbalète +5 Arquebuse +10 Bouclier +2
Peut recevoir 75 pts de rune et 100 pts de rune sur sont cor ou choisir un cor spéciale.
Cor spéciale : -les grand cor sont des cor trés rare qui ne peuvent être contenut plus d'une fois dans une armée . -si un cor spe est gravé de rune de cor alors il perd ses capacité.
Grand Cor dissipateur (100pts):taillé dans la corne d’un puissant grand taurus (NdC) ce puissant cor permet de combattre la magie quand il est porté au lèvre. +2 dés de dissipation.
grand Cor d’appelle(100pts) : ce puissant cor se fait entendre à des centaine et des centaines de lieu à la ronde permettant de rassemblée une quantité phénoménale de guerrier. A la fin de n’importe quel tour (amie ou ennemie ) vous pouver placer n’importe où dans votre zone de déploiement jusqu’à 25% de l’armée.
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voila je poste les rune et les cor plus tard
Dernière édition par polo le Lun 30 Juil 2012 - 14:01, édité 2 fois | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 30 Juil 2012 - 10:33 | |
| Cor de combat (30pts) : ce cor est petit et facile à transporté même à tenir entre ses lèvre, il est très pratique pour émettre un son bref et parfaitement audible au milieu des pire mêlé , un souffleur expérimenté pourras , tous en combattant , donner des ordre d’attaque , de défense , de stratégie complexe et précise que les guerriers exécuteront à la lettre pour plus d’efficacité.
Bonus de +1 pour toucher au corps à corps à l’unité du souffleur . les effets de plusieurs de ces runes se cumulent , mais le résultat requis pour toucher ne pourra jamais être meilleur que 2+.
Cor à chant de guerre(50 pts) : ce sont des cor qui sont parfait pour entamé les chant de guerre de grimnir .
Au début de la bataille le souffleur choisie une des chanson de grimnir. -Vengeons nos frère :donne la haine de l’ennemie à l’unité et ne perde pas cette haine . -à l’attaque frère pour la guerre !!:l’unité doit lancé trois dés et gardés les deux plus haut pour chargé . -vive le carnage :rend l’unité frénétique et ne perd pas sa frénésie . -rythme de combat : donne +1 attaque à l’unité . -si nous fuyons nos frère mouront :l’unité est indémoralisable.
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 30 Juil 2012 - 11:34 | |
| Rune de cor :
Rune majeur de refonte :50pts
Une seul utilisation , choisissez une rune majeur qui à été utilisé mais qui ne peut plus l’être à cause de la règle « une seule utilisation » pour pouvoir la rechargé et la réutilisé .
Rune cris de dragon (15pts): Après le temps des malheurs quand de nombreux dragon s’installèrent sur l’antique pont de karak zorn ils attaquèrent les nains de la cité .Après de nombreuse année de combat acharné contre les dragons ,un cri apocalyptique se fit entendre, chassant tous les dragon vers gazan drakk , les nain comprirent qu’il s’agissait du cri de la plus puissant créature pouvant existé dans les cieux. Cet rune modifie le son du cor pour obtenir le cri d’un grand dragon de feu.
Toute les unité avec la capacité Vol dans un rayon de 12ps doivent réussirent un teste de panique ou fuirent mais même si ils ne fuit pas ils doivent réussir un teste de terreur car ils peuvent rester pétrifier au lieu de fuir. L’unité provoque la terreur envers les figurines bénéficiant de la règle spéciale Vol.
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polo Haut Roi
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| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 30 Juil 2012 - 13:26 | |
| Rune courageuse :25pts L’unité relance tous les teste de commandement raté.
Rune majeur de géant :50pts Cette rune fut testé contre un géant qui était trop puissant pour être tué par des armes normal car l’enclume du destin était encore inutilisable , cette rune secouât les air si fort que le géant fut frappé par une masse d’air qui le tuas nette .
Une seul utilisation, placé le grand gabarie n’importe où dans l’angle de vue du souffleur à un maximum de 6ps devant lui .Toute figurine touché subit une touche automatique de F 6 sans svg possible.
Rune flamboyante :10pts
Les figurines de l’unité portent des attaques enflammées.
Rune d’alliance :20pts Au sont du cor les nains voient leur forteresse au sein de l’ennemie , il entre dans une colère vengeresse qui les fait sortir de n’import quel panique. Usage unique, permet à l’unité de se rallié automatiquement.
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polo Haut Roi
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| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Mer 1 Aoû 2012 - 18:05 | |
| Rune de désastre :40pts Cette rune provoque une résonance si puissante quel est utilisé pour provoqué des avalanches et des déformation sévère de terrain .
Tous les terrain dangereux dans un rayon de 6ps provoque la perte de 1 pv non pas sur 1 mais sur un résultat de 1 , 2 ou 3 et cela jusqu'à la fin de la partie.
Rune de mémoire : 60pts Après avoir survécu a un terrain plein de danger le souffleur se souvient de tous ses détaille , quand il souffle dans son cor tous ceux qui l’entende voient la mémoire du souffleur
Une unité choisie passant sur le même terrain dangereux que le souffleur à un autre tour , considèrent le terrain dangereux comme terrain normale .
Rune majeur de tempête :25pts Cette amplifie le souffle de souffleur tout en invoquent de nombreux vent violent , tous ces vent qui vont dans des sens opposés , provoquant une incroyable tempête et de gigantesques tornades.
Une seul utilisation, toute les unités dans un rayon de 24ps sont « repoussée » de 1D6+2 ps à l’opposé du lanceur ( sans changer d’orientation) . Si elle rentre en contacte avec une autre unité ou avec un élément de terrain alors l’unité subit 1D6 touche de F3 par élément de terrain et par autre unité , puis elle doit être placé à 1 ps de toute unité ou élément de terrain .Puis l’unité touché subit 1D6 touche de force 4 en tombant par terre
Rune majeur d’éclaire :75pts Quand le cor gravé résonne dans les aires il ne faut que quelque seconde pour que le son du cor ce transforme en bruit de tonnerre , en grondement d’orage qui devient réel quand en une minute de gigantesque nuage noir se forme au dessus de l’unité du cor pour lâché une multitude d’éclaire colossale , qui , dévié par le son du cor , frappe l’ennemie le plus proche puis se dirige violemment sur les unité ennemie les plus proche.
Une seul utilisation, toute unité au contacte avec l’unité de l’utilisateur subisse une touche de F6 pour chaque figurine , puis -toute unité ennemies dans un rayon de 4ps ou – de(s) unité(s) initialement touchée(s) subis(sent) 2D6 touche F6. -toute unité ennemies dans un rayon de 5-6ps de(s) unité(s) initialement touchée(s) subis(sent) 1D6+2 touche F5. - toute unité ennemies dans un rayon de7-12 ps de(s) unité(s) initialement touchée(s) subis(sent) 1D6 touche F4. -toute unité ennemies dans un rayon de 13-20 ps de(s) unité(s) initialement touchée(s) subis(sent) , sur 4+, 1D6 touche F4.
Cor royale :20pts Ces cor sont si richement décoré que même leur son en ai altéré , si bien que leur son est reconnaissable comme étant le cor d’un clan royale , redonnant confiance au guerrier.
Si l’utilisateur est dans l’unité d’un seigneur ou de tous autre personnage ayant présence charismatique , celle ci est allongés à 24ps.
Cor prévoyant :15pts Se cor se fait entendre très bien et son sons provoque une réaction vive . Toute unité dans un rayon de 12ps Pourrat faire un réaction a une charge quelque soit la distance de charge de l’ennemie.
Rune majeur de guérisons :50pts Cette rune forgé par des prêtresse de valaya peut soigné les blessure de tous ce qui entende le sons de son cor.
A chaque fin de tour , toute unité dans un rayon de 6ps gagne 1D6+1PV.
Rune de réveil 45pts :cette rune transforme le bruit du cor en un puissant bruit sourd capable de réveiller un géant.
Lors de la fase de corps à corps , entre les teste de peur , terreur …et les combat cet rune est utilisable. Les unité victime de stupidité , de la peur , de la terreur dans un rayon de 12ps en est libéré , de plus dans un rayon de 12ps toute unité frénétique , rage berserk , haine pert cette capacité.
Rune d’effroi 70pts : Après avoir vu et surtout entendu les gouffre de karak hirn cette rune fut créé affin d’effrayer les créature animal , primitive et simple d’esprit.
Toute bête de guerre, cavalerie ,bête monstrueuse , cavalerie monstrueuse ,char et infanterie monstrueuse se trouvant dans un rayon de 12ps doit réussir un teste de panique ou fuir .
Rune d’affolement 15pts : Cette rune crée une angoisse , une peur , une panique dans l’esprit de ceux qui l’entende , les rendent plus susceptible de fuir.
Toute unité ennemie dans un rayon de 12ps subis un malus de –1 sur son CD jusqu'à qu’il quitte la zone.
Rune de rempart 80pts : Le sons de cette rune provoque un puissant champs de force provoqué par des onde sonore .
L’unité du porteur obtient une invulnérable à 3+ contre les tir et projectile magique ou non.
Rune majeur de fissuration :80pts La puissance du cor gravé de cette rune peut détruire les machine de guerre et endommager les bâtiment.
Toute machine de guerre ennemie dans un rayon de 12ps subit une 1D3 touche de F6 provoquant la perte de1D3 PV. Toute unité ennemie se trouvant dans un bâtiment dans un rayon de 12ps pert automatiquement 1D6PV sans sauvegarde d’armure possible.
Rune de fissure :10pts Cette rune peut augmenté les dégât de la rune majeur de fissuration .
Toute rune de fissure combiné avec la rune majeur fissuration cumule un +1F ( touche de F7 au lieu de F6 et avec 2 rune de fissure , touche de F8).
Rune majeur d’échange 50pts : Quand un ennemie entend le sons du cor gravé , il pert l’équilibre , ces sens puis s’évanouis pour se réveil immédiatement , il ne sent rien de changé jusqu'à ce qu’il se fasse tuer violemment par son adversaire.
Lors d’un corps à corps cette rune peut être utilisé contre l’adversaire du porteur de la rune, les states ( M ;CC ;CT ;F ;E ;PV ;I ;A ;CD) des deux personnages (quelque soit le type de l’adversaire)sont échangé mais les bonus de l’équipement du personnage s’applique sur ces nouvelles states.
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 6 Aoû 2012 - 23:41 | |
| eh dite donc si vous trouvez que mon idée et nul il faut me le dire tous de suite hein! non , parceque c'est pas que ça m'ennuit de vérifié tous les soir pour rien mais un peu quand même alors dite le que c'est nul et c'est bon!. | |
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Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Ven 17 Aoû 2012 - 21:19 | |
| Non, moi je trouve sa bien Je n'ai pas de nom à te proposer pour remplacer souffleur qui est, c'est vrai pas terrible, je vais y réfléchir ne t'inquiète pas | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Dim 19 Aoû 2012 - 13:11 | |
| Moi aussi je trouve ça (très) bien ! Cela dit, j'estime t'avoir assez corrigé par le passé et que tu peux te débrouiller seul ! Grom', qui lit toujours tes idées. PS : au fait polo, sympa ton avatar ! | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Dim 19 Aoû 2012 - 21:03 | |
| merci pour vos compliment ca fait vraiment plaisir . Désoler gromdal mais tu sais bien que pour crée quelque chose il faut toujour demander un avis où plusieur pour être sûr et pour savoir que on c'est pas cassé les fesse pour rien merci de réfléchire au nom gorgii merci pour ton PS gromdal j'ai enfin trouvé le bon avatare ( quoique..... ) | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 11:47 | |
| - polo a écrit:
- j'ai enfin trouvé le bon avatare ( quoique..... )
Comment ça, "quoique" ? Il est vachement bien ! Grom' PS : toujours là si tu en as besoin ! | |
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Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 12:47 | |
| pour souffleur, tu peut varier en formant des nom composés. Explication avec des exemples : - Soufflemort - Souffleforge -Souffledacier - etc... Sinon, porteur de cor peut être sympa... à toi de voir ... Arthamir, pour vous servir | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 13:01 | |
| - Arthamir a écrit:
- pour souffleur, tu peut varier en formant des nom composés. Explication avec des exemples :
- Soufflemort - Souffleforge -Souffledacier - etc...
Sinon, porteur de cor peut être sympa... à toi de voir ...
ouai c'est de bonne idée le porteur de cor est vraimpent bien car il porte un cor spé , et il le porte à ses lévre,moi j'aime bien mais je voudrais conétre l'avis des autres | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 13:50 | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Artha' et toi ! | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 18:54 | |
| je suis d'accord aussi c'décidé on les apelle comme ca porteur de cor . Dans le blizzard , le brouillard , les foret et dans l’immensité des montagnes de karak zorn est née les porteur de cor , qui , munit de cor ,appelle les alliés , apeure les ennemies , dissipe la magie, renforce les guerrier , guéris les blessé, et cela depuis des millénaire car leur profession se serait crée lors de la construction de karak zorn où ils formais un réseaux d’alerte rapide constituer de puissant guerrier munit de cor , arme et armure runique . M CC CT F E PV I A CD 3 6 3 4 5 2 3 3 9 équipement: cor , arme de base , armure de gromril. Cor : donne toute les règles d’un musicien. Règle : Souffleur de cor : le cor (de base ) peut être utilisé à n’importe quelle fase. Option : Arme lourd +4 Pistolet+5 Arbalète +5 Arquebuse +10 Bouclier +2 Peut recevoir 75 pts de rune et 100 pts de rune sur sont cor ou choisir un cor spéciale. voila mais je ne sais pas combien il couteron :70pts me semble pas mal c'est un thane plus un musicien. je trouve que utilisé la reformation a n'importe quelle moment c'est géniale et si des cor ou des runes vous semble pas trés bien ou incomplet dite le moi | |
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Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 18:58 | |
| - Citation :
- guéris les blessé
En sonnant du cor ? | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 19:04 | |
| - Arthamir a écrit:
-
- Citation :
- guéris les blessé
En sonnant du cor ? oui car il y a une runes qui déclanche un son pouvant soigné les bléssers et puis il y a la célébre phrase " ta g****le c'est magiquerunique. | |
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Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 19:17 | |
| Rien à dire pour tout ça ! C'est parfait pour les 70pts. Grom', qui va relire toutes les runes pourne voir s'il n'y trouve pas à redire... PS : je suis d'acc avec Artha' : un cor qui guéri ? | |
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polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn Lun 20 Aoû 2012 - 19:27 | |
| merci pour la réponse et pour la relecture que je vien de terminer | |
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| Sujet: Re: autre idée pour le throng de karak zorn | |
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| autre idée pour le throng de karak zorn | |
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