| bonne rentrée | |
|
|
Auteur | Message |
---|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: bonne rentrée Mer 5 Sep 2012 - 20:14 | |
| bonne rentrée a tous!!!!!!!!!!! oui je sais c'est pas joyeux pour tous allors courage pour tous les apprentis ingénieurs,maitres ingénieurs ,ambassadeur(gromdal ),forgeron,brasseur ,maître brasseurs,maitre et seigneur des runes ,ect................ BONNE CHANCE A TOUS MES FRERES DAWI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ET SURTOUT,BONNE ANNEE(scolaire ou pas ) | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: bonne rentrée Mer 5 Sep 2012 - 22:03 | |
| Rahhh... que de grobis et de skavs en perspective Et que de travail aussi... Foutu bac de français à la fin de l'année M'enfin ! affrontons tout cela en dawi que nous sommes ! Une hache à la main, une bière dans l'autre ! Gloire à Karaz Ankor ! | |
|
| |
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: bonne rentrée Jeu 6 Sep 2012 - 10:45 | |
| Bonne rentrée à tous les courtes barbes !! Pour ma pars je n'ai pas quitté la forge. Néanmoins, le l'assemblée générale de mon club ayant eu lieu samedi, on peux considérer que je ferais ma rentrée du jeux vendredi soir. Pour cette année, que de parties en perspective : Avec le grobi de mon club, nous allons retracer la chutte de la brasserie de Bugmann, pour ce faire je réalise une route naine (en cours de peinture), et les murs d'enceinte de celle-ci (prêt à peindre), mur bas car c'est un fort, pas une forteresse. Ayant déja réalisé une brasserie et une tour de guet, je n'ai pas d'autre décors à faire si ce n'es un bateau pour le retour de bugmann. Je vous renvoie aux WD 129 à 132 pour plus de détails. 4 batailles dont 2 escarmouches, une patrouille et un siège. Je vous rassure, je n'ai pas l'intention de laisser les grobis gagner sur ce coup la. Le COT 2013 en février, c'est le tournois far de mon club. et surtout, je vais me convertir une équipe pour commencer à jouer à Blood Bawl. Plus beaucoup de parties dans de nombreux jeux, année qui s'annonce donc chargée ! Alors trvaillez dur et bien et surtout n'oubliez pas de vous ammuser ... Et de picoler | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 8:35 | |
| Exactement, bonne rentrée à tous et je vous souhaite de massacrer de nombreux ennemis des Nains pour la plus grande gloire de notre empire ! - Arthamir a écrit:
- Et que de travail aussi... Foutu bac de français à la fin de l'année
M'en parle pas... Sinon, j'ai hâte de voir cette table de jeu spéciale bugman, Gotreck ! Et aussi : santé ! Grom' | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 10:43 | |
| | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 17:01 | |
| - polo a écrit:
- bon courage a tous car l'année ne peu pas etre mauvaise avec la sortie du nouveaux LA dawi
M'enfin à en croire les rumeurs la sortie du LA ne sera pas avant juin, donc il se peut qu'il sorte quand nous erons en vacances ! Sinon mes smileys viennent de Romarik Forumactif, ou Forum Nain. (j'y suis insrit depuis peu). Grom' PS : juste pour Artha', j'ajouterai : All thanks to the great and merciful Knur'. (mais c'est juste pour Artha) En fait l'idée d'importer les smileys viend du Knur' en question. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 18:02 | |
|
Dernière édition par polo le Ven 7 Sep 2012 - 18:09, édité 1 fois | |
|
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 18:06 | |
| Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 18:11 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: bonne rentrée Ven 7 Sep 2012 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| |
| |
Gromdal Barbe de légende
| Sujet: Re: bonne rentrée Dim 9 Sep 2012 - 10:03 | |
| - Arthamir a écrit:
-
- Citation :
- Ouais bah j'vois pas d'gobs dans mon collège, mais si tu aime le poisson, y a plein de thons là-bas.
Ben voui y a Tharen non ? (Pas la peine de lui dire, surtout que c'est nul -et complètement con...) Boh, j'peux faire passer le mot si tu veux... Je le fait d'ailleurs tout de suite ! Grom' (On va s'en prendre dans la g**** dans 1h max mais on aura bien rigolé... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonne rentrée | |
| |
|
| |
| bonne rentrée | |
|