| Grand banquet et beuverie | |
|
+16korak le solide Kragg Makarov Naindestructible Denorrin Filipson Krankar Svensson barnab de karaz-zank le-nain betazir Durindur Gorgii Le nain des glaces Gromdal Gotreck Arthamir polo 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kragg Thane
Nombre de messages : 581 Age : 28 Localisation : Agen Date d'inscription : 30/03/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Ven 10 Mai 2013 - 12:19 | |
| On vas faire un truc d'abord on se bourre la gueule et après on parle.
Tous le monde sait que le nain ne dise jamais rien de bon quand il sont sobre donc
Tournée général (la cinquième je crois c'est :port'nawak: ) et banqué. | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Ven 10 Mai 2013 - 12:37 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 12 Mai 2013 - 16:47 | |
|
Dernière édition par polo le Sam 8 Mar 2014 - 11:45, édité 2 fois | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Ven 31 Mai 2013 - 19:17 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 23 Oct 2013 - 21:17 | |
| | |
|
| |
korak le solide longue-barbe
Nombre de messages : 379 Age : 26 Localisation : lyon Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 23 Oct 2013 - 22:11 | |
| Bien jouer a toi bug 1500 messages sa ce fête aller SANTEE A BUG | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Ven 25 Oct 2013 - 9:58 | |
| Bien dit Korak!!!! j'ai ouïe dire qu'il nous préparait un beau discourt ^^ Donc en attendant !! | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 30 Oct 2013 - 14:22 | |
| Bon eh ben, vu qu' on me force à faire un discourt...
Eh ben d' abord, je remercie ce qui ont fêté ça (2 personnes) et que jamais cela aurai était possible sans vous tous (bah ouai, tout seul, comment j' aurais floodé ?). Merci aussi pour toute la bière ! Je tiens aussi à vous mettre au courant d' une chose: le forum sur lequel je suis le plus actif, j' ai pas encore passé la barre des 300 messages alors que j' ai 3 mois de plus que sur Draka. Rien que cela prouve que nous avons une communauté de nains alcooliques hyper sympathique ! Je teins à m' excuser de tout le harcèlement que j' ai infligé à vous tous (ch' ui à plus de 500 MP quand même) et je vous prit de pas porter plainte ! Je tiens aussi à m' excuser pour toute la bière que je vous ia fait boire, car à cause de moi, vos parents vont vous jeter dehors pasque vous êtes des gros picoleurs !
Draka me fait rire pour une chose: Pourquoi me suis-je inscris deçu ? Pour m' améliorer au niveau stratégique. Je pensais tomber sur un trucs sérieux où j' allais progressé. Finalement, le forum n' est pas sérieux, et niveau stratégie, ch' ui rester quasi au même niveau. Et dîte pas que c' est sérieux, pasque à cause de Draka, je susi devenu fou, j' ai connus Naheulbeuk et j' ai créé Gégé et les hommmes-végétaux !
Donc, merci pour toute cette sympathie qui est dans les murs de cette forteresse et continuez à me rendre cinglé !
Oui je sais, c' est pas un discourt c' est un texte de remerciement, mais bon, c' est mieux que rien, nan ? | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 30 Oct 2013 - 15:21 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
Nombre de messages : 2449 Age : 25 Localisation : nord Date d'inscription : 12/01/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 30 Oct 2013 - 15:23 | |
| - Citation :
- Aller Gégé !!!
Tssss.... Je vois que tu l' aime bien Gégé. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Mer 30 Oct 2013 - 16:05 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Sam 23 Nov 2013 - 20:24 | |
| | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Sam 23 Nov 2013 - 20:52 | |
| Le vénérable chef des marteliers fut ,comme tous les jours à cette heurs-ci, libéré de ses fonctions par le roi et cela pour le reste de la soirée histoire d'aller se détendre à la taverne et de casser le crâne des jeunos qui dans l'ivresse, ont souvent la bonne idée de casser les tables.
C'est en s'approchant de la taverne dont une forte lumière émanait comme d'habitude de la porte d'entré, que Ordin entendit un brouhaha inhabituel.
Et en entrant, il vit, debout sur une pille de tonneaux, son ami gégé le tavernier !!! Celui-ci faisait son éloge ... bien que la bière y rajouta quelque détail gênant. Aussi Ordin monta à ses cotés, prit la chope que son ami lui donna, et, avant de la boire, regarda l'assemblé et dit d'une voix haute, fière et éloquente""Mes amis!! Mes Frères!!! Mes Copinions !!!! Cela fait 2ans !! Jours pour Jours!!! OUI, cela fait 2ans que je suis là, à rire et à discuter avec vous!!! A grogner et à beugler!!" "Sachez que les plus sages d'entre vous, ceux qui mon adressé la parole en premier, mon énormément apprit, ils mon accueillie ou ont commencés cette magnifique aventure avec moi! Ils mon aidé à devenir un nain capable d'aller par lui même! Je leur doit énormément et je me doit de les remercier avec tous les honneurs qui leurs revient." Il se tourna vers un nain à la barbe rousse, un thane du nom de Gromdal, qui dos au bar et accoudé dessus, tirait sur sa pipe en lui souriant, puis le regard de Ordin se posa sur celui d'un vénérable nain du non de Gotrek et lui souri également."Ainsi que ceux qui, dans une certaine fouge de la jeunesse" il eu quelque rire des plus anciens "Mon suivit!! Tête baisser sur nos ennemis.... ET NOUS LES AVONS ECRASÉS!!! Mais quand nous perdions, alors nous pouvions compter les uns sur les autres. Et quelque soit les journées plus ou moins mauvaises que nous passions avant de nous revoir...nous étions toujours près à être à l'écoute de l'autre voir à rire avec lui" Son regard se posa sur Naindestrcutible, Kragg, Bibop, binur Gortrek Barbe Blanche bien que ce dernier était bien plus vénérable, ainsi que sur Krankar, avant de poser sa main sur l'épaule de Gégé, de tournée la tête et de lui sourire.Sans enlevé sa main il continua" Et quant aux nouveaux!!! Sachez que je vous aime déjà beaucoup mais que ce n'est pas parce que je n'ai pas une grande autorité que cela m'empêchera de vous casser la tête en cas de grosse bavure (^^) !! Et j'espère marcher longtemps à vos coté " Il posa son regard sur Thorek et lui fit un large sourire ponctué d'un clin d'œil."Si j'en suis là!!! C'est grâce à vous!!! Sans vous je ne serait rien!!!! C'est nous tous réunit qui faisons tourner cette forteresse !! DU FOND DU COEUR JE VOUS REMERCIE DE VOTRE AMITIÉ!!! QUE CETTE BELLE AVENTURE PUISSE DURÉE ENCORE QUELQUE DECENIE !!! A LA VOTRE LES AMIS !!!!! cria t'il en levant brusquement haut sa chope de bière. Toute l'assemblé se mit à criée de joie en réponse au discourt, puis ils chantèrent, et buvaient.
Quand à Ordin, il entrechoqua sa chope avec celle de Gégé, y regarda le contenu, l'aire pensif, sourit puis se dit à voix base.Aller ....... C'EST REPARTIE!!!!! Puis il but sa bière d'une traite avant d'aller faire la fête.https://www.youtube.com/watch?v=ZUsywvbRuIg https://www.youtube.com/watch?v=P5HCP7ul1tE https://www.youtube.com/watch?v=sCpW_2NSK3Q https://www.youtube.com/watch?v=YEfRk_WC8Dc https://www.youtube.com/watch?v=KokWcFK0ziQ https://www.youtube.com/watch?v=BEm0AjTbsac https://www.youtube.com/watch?v=tMu4IME0JAY Ps : Je suis aller sur le sujet pour y faire le discourt et j'ai été surprit que Bugman eu le temps d'y aller me le demander alors même que je m'apprêtait à le faire ^^
Dernière édition par polo le Sam 23 Nov 2013 - 23:08, édité 2 fois | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Sam 23 Nov 2013 - 21:04 | |
| Original le discours sous forme RP... | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Sam 23 Nov 2013 - 23:31 | |
| Par la barbe d'Ordin je paye la prochaine tourné. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Sam 23 Nov 2013 - 23:46 | |
| | |
|
| |
Thorek Thane
Nombre de messages : 653 Age : 26 Localisation : À la taverne !!!!!! Date d'inscription : 23/11/2013
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 0:06 | |
| Je pense que je ne vais pas rentré non plus‚ je préfére que tu me raconte une de tes aventures autour d'un bonne chope: "Tavernier 2 chopes de Bugman XXL. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 14:45 | |
| | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 17:48 | |
| - Citation :
- Connais tu Golthor petit jeune
Goltor l' intrépide, un des nains les plus cool qui soit ! | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 18:11 | |
| Effectivement un grand nain ce Goltor. | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 18:50 | |
| - Citation :
- grand nain
Eh, eh, trop fort ! | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 18:56 | |
| ^^ N'oublie jamais Thorek: "Même au sommet d'une montagne, un nain reste un nain" Mais fort heureusement il y a un autre proverbe "Si quelqu'un te regarde de haut, la seul façon de le faire changer de point de vu, c'est de lui brise les rotules !!! " | |
|
| |
Thorek Thane
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 19:12 | |
| J'aime bien le deuxième proverbe. | |
|
| |
polo Haut Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 19:15 | |
| Normal ^^ Je l'ai apprit de Gromdal Et quand je joue contre mon adversaire HE, ce proverbe est plus que vrais, et ce à chaque fois | |
|
| |
bugman59 Roi
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie Dim 24 Nov 2013 - 19:51 | |
| Je suis très philosophes ils se trouve...
"Nous, les nains, ne sommes en aucun cas petit, c' est les aut' qui sont trop grands..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand banquet et beuverie | |
| |
|
| |
| Grand banquet et beuverie | |
|