polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Dim 23 Sep 2012 - 16:14 | |
| voila ce qui me pousse à pousser ce cri: comme vous le savez surement j'ai fait fait un livre d'armée fluff , et donc j'ai trouvé les règle de kragg le sévère,kazaldor,umgri point de fer , burlok daminson , garagrim........... bon! garagrim je sais qui l'ai mort c'est écrit dans le LA nain. Mais pouvez vous m expliquer pourquoi les autre perso on été supprimé?!?!?!?
même joseph bugman!! non mais quesqu'on a fait pour mérité ça?
vu leurs règles c'était possible de les réadapté au nouvelle règles!!! quand je voix le nombre de perso skaven, gob,orque,guerrier du chaos,haut elfes, elfes noir.........ça me fait ragé ,même si je sais qu'il y a beaucoup de club qui désapprouve l'utilisation de perso tous fait c'est pas une raison ZUT!!! si quelqu'un a une idée de la raison de cette rafle honteuse je l'invite à prendre la parole. | |
|
Gromdal Barbe de légende
Nombre de messages : 1857 Age : 28 Localisation : Nancy Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Dim 23 Sep 2012 - 18:07 | |
| - polo a écrit:
- même joseph bugman!! non mais quesqu'on a fait pour mérité ça?
Hahahahahahaha ! Non mais vraiment ! Il existe bel et bien dans le LA V7 le bon vieux Bugman ! Et puis les persos sont toujours jouables (les figurines sont dans la section collector) et même Garagrim car le GW a fait un retour en arrière pour l=que les GdC puissent toujours utiliser Archaon (donc nous on peux avoir Garagrim). De toute façon, le GW est, d'après les rumeurs, en train de les réadapter pour le LA V8 et Forgewolrd est en train de créer des persos spé nains ! Comme quoi aucune raison de s'inquiéter ! Grom' | |
|
polo Haut Roi
Nombre de messages : 3437 Age : 27 Localisation : Dijon Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Lun 24 Sep 2012 - 18:19 | |
| a bon d'accord alors je me suis fait peur tous seul? oufffffffffffffffffffffffffffffffff moi qui était persuadé que l'on nous avait retiré tous nos perso a part thorek,et thorgrim. mais si on nous les rendait pas? si on n'était condamné à les joué avec des règles non officiel? à et puis même en V7 bugman à été retiré en même temps que les rangeur de bugman. mais si garagrim deviens rejouable( si! ) alors le paragraphe faisant part de sa mort dans le LA nain vas être supprimé? en tous cas merci de m'avoir un peu calmé | |
|
Gotreck Thane
Nombre de messages : 803 Age : 46 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 26/02/2011
| Sujet: Re: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Mar 25 Sep 2012 - 10:04 | |
| Tu peux toujours le jouer avec la liste de Kadrin. | |
|
polo Haut Roi
| Sujet: Re: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! Mar 25 Sep 2012 - 17:36 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pouuuuuuuurquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?!?!?!?!?!?!?!?! | |
| |
|