Pilip Poil au menton
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon ... ou presque Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Mon livre des rancunes Lun 22 Oct 2012 - 15:32 | |
| De retour sur le forum (suite au mail qu'on a tous reçu), j'en profite pour vous faire partager le dernier cadeau que m'a offert ma moitié : mon livre des rancunes avec sa plume et son encre couleur rouge sang ! Elle a même redessiné la carte présente dans notre livre d'armée sur les premières pages : Il ne me reste plus qu'à livrer bataille pour avoir de quoi le remplir | |
|
Gorgii Très longue-barbe
Nombre de messages : 680 Localisation : Dans le région parisienne ( de Karak Draka ) Date d'inscription : 20/05/2012
| Sujet: Re: Mon livre des rancunes Lun 22 Oct 2012 - 17:35 | |
| Houa super ! Vachement sympa, ta moitié ! Le livre, elle l'a acheté, fait, ou en a acheté un qu'elle à customiser un peu ? J'espère que tu l'as bien remercier | |
|
Le nain des glaces Barbe de légende
Nombre de messages : 645 Age : 44 Localisation : Hérault Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Mon livre des rancunes Lun 22 Oct 2012 - 18:43 | |
| Ah bah là pour le coup ta femme est au top !
Ca tourne beaucoup autour des femmes ces temps-ci je trouve, va falloir mettre un bon coup de marteau sur la table un de ces quatre.
Superbe cadeau ! | |
|
Arthamir Ambassadeur
Nombre de messages : 158 Localisation : Karak-Varn-a-Kadrin Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Mon livre des rancunes Lun 22 Oct 2012 - 20:30 | |
| Clairement, ta chère moitié a du goût... Espérons que peu de clause y seront notée, et que bien vite elles seront rayées ! | |
|
Pilip Poil au menton
Nombre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Lyon ... ou presque Date d'inscription : 20/03/2011
| Sujet: Re: Mon livre des rancunes Mar 23 Oct 2012 - 10:30 | |
| - Gorgii a écrit:
Le livre, elle l'a acheté, fait, ou en a acheté un qu'elle à customiser un peu ?
Elle l'a entièrement customisé elle-même, à la base c'était un simple cahier, il a fallu obtenir l'effet vieilli et ajouter une couverture en cuir qu'elle a ensuite gravé puis dessiner la carte. Donc pas mal de boulot !!! Et je vous rassure, pour l'instant il est vide (en même temps je n'ai fait que peu de bataille pour le moment, mais je viens de trouver un magasin proche de chez moi qui a des tables pour jouer). | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon livre des rancunes | |
| |
|