Des tensions existaient depuis un moment entre un noble humain de l'empire et le seigneur Nain Durundur du clan Gamvich, pour une simple histoire de route commerciale. Fort de son arrogance le Noble lança un défis contre les nains, les nain releva le défis qui se termina simplement par une victoire de la race inexpugnable, le seigneur nain terrassa la cavalerie d'élite du noble composé de demi-griffon et tua d'un seul mouvement le conseiller de la noblesse qui dirigeait cette armée, une fois le sorcier mort et le moral des troupes au plus bas la victoire était au beau fixe, mais....
L'humain arrogant fut furieux de la déroute de son armée et décida de lancer un dernier assaut contre un point stratégique capital à la forteresse....une dernière bataille qui allait définitivement mettre un terme à l'arrogance d'une race si jeune.
Liste Naine:
Seigneur nain sur enclume du destin(général): Bouclier et rune de pierre (svg 2+)
Thane GB: rune du devoir et rune majeur de Grungni
25 Brise-fers: EMC+ rune de bataille
20 Arbalétriers: musicien+arme lourde
20 Arbalétriers: musicien+arme lourde
1 Baliste: ingénieur
1 canon: ingénieur+rune de rechargement+rune incandescente
1 Catapulte des rancune: ingénieur+rune de précision+2 rune de pénétration
2 canon orgue
Liste empire:
Capitaine sur cheval carap(général): couronne de commandement
Captaine GB: invu à 4+
Sorcier des cieux: lvl2
10 archers tirailleurs
10 archers tirailleurs
30 flagellants en horde
32 flagellants en horde
14 chevaliers du cercle I(EMC)
1 grand canon
1 char-autel céleste
Résultat de la partie:
Nain:
-Seigneur sur enclume du destin
-une unité d'arbalétrier
-les brises fers
-catapulte
-canon
-baliste
Empire:
Capitaine(général)
Capitaine GB
L'unité de chevalier.
Je gagne avec une différence de 434pts.
résumé des combat:
Les canons orgues tuent environ 25 flagellants
La catapulte environ 15 flagellants et quelques archers (il a fait un incident de tir, lancer de dé 6)
La baliste tua environ 3 chevaliers et le grand canon et enléve 3 PV au chars-autel céleste
Le canon 1 chevaliers ( deux tirs loupés + 2 incidents de tir)
20 arbalétriers tuent le reste d'une des un unité de fllagellant et de tirreur(ils ont chargés ensembles) je gagne, je tue tout les flagellant et les tireurs fuient et je rattrape^^
Le pavé de brise fers bloquent pendant les 3 derniers tours les chevaliers tout en tuant les flagellants qui l'ont chargé de flanc, ma dernière unité d'arbalétrier charge les flagellants en réussissant une charge irressistible suite à la destruction de la dernière unité d'archers.
L'autel de l'empire charge de flanc les brises fers (qui résiste encore)..mon unité d'arba après les flagellant chage de flanc l'autel et le détruit.
Victoire pour KARAK DOLGM